commen jouer en multi sur la meme console car deriere la boite ya marké 2-16 j coop
j'envisage d'acheter MNC : LA sur ps3 , j'avais déjà le MNC : DER dans lequel on ne pouvais pas modifier la carrosserie des exotiques , c'est pour savoir s'il est possible de les modifier dans los angeles
oui
@darklucas38: quand il y a marqué "2-16 j coop" ca veut dire que tu peut jouer en LIGNE sur une même map, mais par sur la même console.
Sinon je voulais demander a tous ceux qui joue en ligne comment "cabrer" avec le 4x4 quand on a les suspensions ???
Et j'ai vu récemment des personnes pouvant repeindre les voitures de Police et changer les jantes !!! Mais comment faire ca ???
Si jamais je pouvais par la même occasion trouver des personnes qui joue encore en ligne sur Midnight Club LA ca serait cool.
gamertag: skykiller30
console: xbox 360...
Merci d'avance
oui moi aussi je cherche comment modifier une voiture de police
moi je cherche aussi comment cabrer en 4x4
cabrer veut dire ?
cabrer : fire un wheeling , je crois que ca marche si tu as les suspension pneumatique il faut les declenchés en marche arriere puis acceleré mais je suis pas du tous sur , et les voitures de police ne se modifie pas , voila
ok merci
Merci azkarte mais si tu regarde en ligne sur "note mon bolide", il y a des véhicules de police modifié autant sur les peintures que sur les jantes alors que normalement on ne peut pas alors comment ces joueurs ont-ils réussi ca ???
c est des decos realiser par certaines personnes , c etait la mode pendant un temps
cet des fause je croi il les cree eu meme regarde ci elles on de cirene ci oui je ne sais pas comment ci il ni en n a pas il les cree eu meme
non ce ne sont pas des vrais véhicules de police se sont des répliques , regarde bien il n y a pas les gyrophares sur le toit , les gyrophares comme sur celle des packs je parle
une fois y assé longtemps j'en et vu une avec les gyrophares elle était rouge des jentes 26 pousse
alor je ne sais pas? beg petere ou du piratage
ptn sa me fais chi.... rockstar gomes sacial club ptn sa m enerve
Alors comment explique -tu que les véhicules tunés ait le nom des véhicules de police azkarte ??? Moi je me demande si il ne faudrait pas faire une mission spéciale ou un truc dans le genre.
Et qu"est ce qui te fait chier avec le RGSC
car il la font tous simplement avec l impala qui a dans le jeu
crois moi je suis sur ce jeux depuis sa sortie et j en connais tous les recoins , et tuner une caisse de flic n est pas possible
une fois que ta fais des photos de la voiture de police , tu achete une d origine et tu refais le meme vinyl dessus , la seul difference c est qu elle n as pas de girophare
Et tu pourras ainsi ...
... Mettre des jantes TiS roses en 24" !!!
Nan ce genre de chose est inutile, ça passe quand tu fais ça sur une supercar, mais refaire la Impala ! =S