coment fé tonpour avoir des vehicule de police ds notre garage ?
Bonsoir Djedje !
Pour répondre à ta question, il y a actuellement un pack gratuit téléchargeable en ligne qui contient toutes les voitures de police de L.A. Par Contre, elles seront payantes et se débloquent comme les autres voitures si tu n'as pas fini le jeu ! ;)
une otre question j'ai acheté le pack véhicule 1, 2 et prenium comment fair pour les activé?
ils s'activent tout seul, tu as rien à faire, ta ps3 ajoute les patch tout seul
ok mé les voitures ne son pas ds mn garage !
komen avoir les vinyle fast and furious svp
bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir le trophée south central: essais? J'ai fini la carrière à 100% mais je n'arrive pas à obtenir ce trophée. Pouvez vous m'expliquez comment vous avez fait pour l'avoir.
Bonjour ! peut on changer les commandes dans le jeu ? j'aimerai changer l'accélération et le frein.... Merci
oui tu peux tu va dans option commande et apres tu lis sur ton ecran comment faire pour change la touche lol m'en rapelle plus sa fait trop longtemps lol
Oui tu peux changer les commandes, dans reglages commandes, personnaliser, faut faire attention à pas mettre deux trucs sur la même touche sinon ça bloque et ça prend pas
comment jouer à 2 joueurs en cooperation sur la jaquette il est noté "coop 2-16 joueurs"
ok jvais essayer ça Merci à vous !!
bonjour a tous pourriez vous me donner une liste des voitures qu on débloque ( course carte grise , meilleur au trois courses et course chrono )
ya la camaro dub ya la murcielago dub ya une merco dub je me rapelle plus la quel lol ya la eclipse la rx8 la muiera la lancer la 280z la camaro je crois pu sur et d'aute je m'en souvient plus
ok merci j verrais bien en avançant dans le jeu .
derien
slt a tous je voulais savoir comment on fait pour mettre sa voiture sur internet pour que tous le monde puissent la voir svp merci
"J'annonce" ou alors "le bon coin" aussi c'est pas mal ...
Bonjour,
J'ai une petite question,
J'aimerais noter les voitures que je vois dans le classement mais impossible. Je peux voir la voiture, l'acheter mais je ne vois pas ou donner une note (j'ai vu une gallardo très laide dans le top 10, je voudrais la noter mais je ne vois pas où)
merci d'avance
c'est curieux, dans la partie online dans note mon bolide c'est indiquer