Redbull, c'est pas gentil
Moi aussi quand j'ai fait ce trophée j'avais un sérieux doute la-dessus.
Car faire 10 miles d'une seule traite, c'est baleze sur mcla.
Et pour les bannis, je pense qu'ils ont remplis leur charrette ou leur hotte, sinon je pense j'y serais aussi.
Moi, je suis pas gentil
tu veux pas que je réponde à ton quizz
désolé redbull je me trompais de personne, tu te marrais car le gars posait une question stu*ide pour toi, mais pour poser une question faut forcément pas connaître la réponse sinon c'est plus une question
je viens de trouvé mon 60ème tonneaux
No Rage
pour toi
moi je dois en avoir 50 sans la carte et vous ?
j'ai tout les tonneaux,
très vite j'ai cherché la carte, car je devais en avoir une vingtaine
j'ai fait mon 10 miles désoler moi je suis plus en kilometre les miles sa me melange.
j'ai finalemen debloquer les hydrolique en telechargent south central prenium
un mile : 1,609 km, donc 10 mles 16 km
le mieux pour calculer de tête c'est de multiplier par 1.5 et de rajouter des miettes, ou d'arrondir au-dessus
Bonjour je voudrais savoir comment acquérir un tout terrain et un lowrider pour les trophées bronze plus c'est gros et profil bas. Merci
le 4x4 et les low rider se trouvent dans le pack payant
A d'accord :S Merci
salut à toi turismo78, voici ma question!
Je veux d'acheter midnight et j'aimerais savoir combien de courses ou d'heures de jeu, faut-il pour avoir une voiture correcte? ou peut etre qu'il y a un ou des codes? voila, merci d'avance pour ta réponse! peace! philobut
apres tous depend de ton niveau moi pour commencez a rouler en gallardo j'ai pris 50h a 75h apeu pres en allant doucement en prenant le temps de faire des voiture ...
j'ai une question comment fait on pour derape dans la vraie vie sans utilise le frein a main (j'ai quad et j'aimerais bien derape avec dans les chemins
^^ comme dans les jeux, faut jouer avec le guidon, freins et l'accélérateur
ok j'essayerais sa demain
Salut les gars,
vous n'aurez pas une carte ou il y a tout les objets cachés
si oui d'avance
^^ l'icône "rechercher" en haut à gauche peut être utilisé
sinon une grande carte pour toi
http://astuce-soluce.playfrance.com/images/9/97/Map_Midnight_Club.jpg