601
La suite ?
J'ai pas d'idées...
Ben t'a cas faire une guerre entre marcus et eric ! Jsais pas moi
je vais continuer de réflechir
Hmmmmmmmmmm.........
Tu pourrais peut-être faire le futur des gosses ?
tu pourrais faire d'autre enfants qui serait humains et d'autres sirene
Ben ta qu'a revenir sur l'histoire d'hershel !
Au fait,ça fait déjà un moment,j'ai dis que j'avais fais des dessins,mais que je ne pouvais pas les mettre sur le forum.
Eh bien,je peux!J'ai trouvé un moyen!
Les voilà!
file:///C:/Documents%20and%20Settings/poussin/Mes%
20documents/Mes%20images/2009-12-03/dessin%20marin
e%20.JPG
e%20harvest%202.JPG
e%20harvest%201.JPG
Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Pour qu'on puisse les voir, mets les là : http://www.hapshack.com/ et donnes le lien pour JVC
La suite ? Ou pas ?
Winxiii! sa fait troop longtemps xD ta fiic et toujours aussi bien on dirait! grand succes je compte sur toi pour que tu fasses une suite pour mon retour parmis vous (je suis toujours a fond dans les )
Chapitre 36:Préparation
Pendant deux semaines, nous nous préparâmes à notre mariage. Je vivais entre dentelle, soie, velours, brocard, pierres précieuses et semi-précieuses, or, cuivre, argent, platine..... A chaque fin de journée, j'avais la tête qui tourne. Parfois, je me cognais contre les murs. Je ne vis presque pas Eric, Luke et Kéra, qui était enterrés dans le même ammas d'affaires et d'objets précieux. Il nous fallais, à Kéra et moi, une robe, un diadème, un collier, des boucles-d'oreilles, des bracelets, des bagues et des gants, sertis de turquoises pour Kéra et d'émeraudes pour moi. Pour Eric et Luke, il fallait un costume brodé d'or et des souliers de corail, comme pour Kéra. Mon témoin sera Kéra, et celui d'Eric Klaus, mon frère. Oui, oui, j'ai un grand frère. C'est mon meilleur ami et mon confident. Quand j'étais petite, il réussissais toujours à chiper une sucrerie dans les cuisines royales pour me les donner. D'habitude, les grands frères sont méchants avec leurs petites soeurs, mais là, non. En dix jours, tout fut prêt. Je pus donc me reposer en jouant aux dames. Et le plus beau jour de ma vie arriva.........
Sweet ! J'adore ! J'ai une question est ce que Hershel va revenir dans ta fic ?
Waaw
Suite
Tout à l'heure.
J'ai oublié..........
Pour l'instant,je la fait pas.