SOUITE ! Marcuchépakoi l'alcolo qui boit trop et qui est pas beau ! Eric le sauveur de terreur ! Leia la plus joulie que voila...hahaha...
Contente que ça vous ai plu!Pour moi, c'est un peu nul.......
Tu trouves ta fic nule ?
Non, les chapitres 33 et 34.
Je vais essayer de continuer.
C'est vrai qu'avant c'était mieux
Je suis avec toi !
Chapitre 35: Le mariage
Le bal battait son plein. J'avais invité la Princesse Sorcière et la Déesse des Récoltes. La Princesse Sorcière avait une tenue noire et une couronne en onyx incrustée de diamants et la Déesse des Récoltes étaient habillée en bleu ciel avec une couronne de saphir incrusté aussi de diamants. Pendant que je dansais avec Eric, Marcicus boudait dans son coin. Eric m'entraîna dans un coin et me dit:
"Quand nous marierons nous?
-Je ne sais pas, soupirais-je.
-Sans vouloir te brusquer, j'aimerais que cela se fasse assez rapidement.
Inutile de se demander pourquoi.
-Tu n'aimerais pas que Luke assiste à notre mariage?
-Mais il y assistera.
-Impossible, il est trop petit!
-Mais non! S'il est fatigué, on le met dans son berceau. Au pire, on restera avec lui.
-D'accord. Quand voudrais- tu que nous nous marions?
-Dans un semaine?
-Je préférerais deux, le temps qu'on nous prépare des tenues adéquates.
-Parfait."
Nous retournâmes danser. Plusieurs fois, Marcicus essaya de m'inviter à danser, mais Eric me tint loin de lui. Je sentais qu'ils se détestaient mutuellement, et que se serait à quoi arrive à m'avoir en premier pour m'écarter définitivement.
Hé! J'ai décidé de me lancer dans de petite histoire! Je vais les faire ici! Elle s'appellent.........
Les histoires de winxi
Bon. c'est ici que commence ce journal.Je m'appelle Mick et je possède la ferme Mark.En arrivant dans la vallée des Myosotis,j'ai croisé des jeunes filles plus belle les une que les autres. J'ai rencontré Nami,Célia,Lumina;Flora et Muffy.J'ai aussi rencontré la Déesse des Récoltes,Keira et Léïa.Mais il y en a une qui m'a vraiment tapé dans l'oeil:la Princesse Sorcière.Rien qu'en la voyant pour la première fois,elle m'a déjà volé mon coeur.
Tu fais une autre fic ?
Apparrament.
Non,ce sont des petites histoires sur les habitants de la vallée des Myosotis.
D'accord...
Et "Leia, vie d'un sirène" ? Tu laisses tomber ?
Ah non!
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! elle laisse pas tomber ! ce sont des petite histoires qu'elle écrit pour s'amuser !
Ouais!
DANS TA FACE!
Pas de problème,je délire(comme d'hab'.)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Cpabo est revenu et c'est moi qu'il hante!
(imbécile........Mon nom est povnul et je suis le frêre de cpabo!je viens pour le venger!)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
vous occupés pas d'elle , ellle est folle (c'est mon arriere grand-mere ! )
Ton arrière grand-mère ET ta meilleure amie (enfon je crois... )
c'est ca !
Tu me considère vraiment comme ta meilleure amie?
Je....je..Merci.
tu est une de mes 2 meilleurs amies !