Je l'écris sur micro soft world!
Oki
J'ai hâte de la lire !
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI DE NOUVEAU INTERNET!!
youpiiii!!!! tu peut faire ta suite!!!!!!!!
Elle est pas prête...........;;
tho...
J'ai hâte qu'elle soit prête
moi aussi j'ai hate!!!!!!!!!!
Moi aussi!
Ah?Ça ne m' ai jamais arrivé.
alors, tu veut dire que c'est pas normal?
c'est pas normal?
Chapitre 39 :Notre fille
Au bout de deux jours, je sentit des crampes .J’accouchais peu après. On plaça dans mes bras une adorable petite fille. Elle avait de grands yeux turquoises, une mèche rose et des cheveux blonds. Elle me regardait en souriant. Je lui souris en retour. Elle regarda autours d’elle en plissant les yeux. On installa sur son tout petit nez une toute petite paire de lunettes mauves et rondes. Un vrai petit chou! Je l’aimais déjà tellement! Si jeune et pourtant si mignonne! Quel amour ! Bref, elle était là, sous mes yeux. Elle avait une mèche rose, des cheveux blonds et de grand yeux verts-bleus. Eric et moi décidâmes de l’appeler Line. Une heure après, elle s’occupait de Luke et jouait avec lui. Ses yeux brillaient d’intelligence et de gentillesse. Elle sauta sur Luke dès qu’elle le vit et lui jura de toujours le protéger. Elle était heureuse. Une semaine après sa naissance, Eric et moi nous marièrent. Marcicus avait été banni du royaume par mes parents. Par contre, Eric devait repartir pour s’occuper de le ferme. Nous partîmes nous promener en ville avec Luke et Line. A Luke, on acheta des habits bleus, avec une casquette bleue et une salopette marron. A Line, on acheta des vêtements violets et bleus, et une tonne de livres avec trois malles seulement pour les ranger. Impressionnant ! Elle s’attaqua à un livre en rentrant et le soir même, elle fut capable de le réciter entièrement, sans oublier une seule syllabe. Elle jouait à n’importe quoi avec Luke. Le jour où ils firent un cache-cache, on mit trois heures à la retrouver, et encore ! C’est parce qu’elle avait accepter de sortir de sa cachette !Sinon, impossible de savoir où elle se cachait !Elle était incroyable.
Elle était excellente en tout : chant, danse, dessin, course………En tout, quoi !Dès que quelqu’un embêtait Luke, elle fonçait tête baissée au se cours de son frère. Elle l’a toujours protéger, et je sais qu’elle le protégera toujours.
souite!!!!
Plus tard
Hé ho!
Oui ?
Suite
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!