Chapitre 1:Belle vie dans la mer
Bonjour!Mon nom est Léia et je suis une sirène.Je vis dans la mer,parmi les poissons et les coquillages nacrés.Je vis dans le palais aquatique du roi,mon père.Et oui,je suis la princesse du royaume!J'adore les bijoux des terriens!Et j'aime
aussi remonter à la surface et me détendre sur la plage.Mais ma mère n'aime pas que je remonte,car elle croie que les humains voudraient me faire dubir des tests et des expérience!
Elle a a tort!Mais,si je veux remontet,je dois quand meme attendre la nuit,accompagnée da la lune et des étoiles,
meme, pas l'aurore!Un soir,alors que je m'était installée sur un rocher,une terrible tempete se déclencha...
Posté vos coms!
suite ;-)
et prem's
Chapitre 2:Tempete et miracle
Le vent devint soudain glaciale,les nuages devinrent sombres,
l'eau s'agita et s'écrasèrent contre le rocher sur lequel je me tenais,ce qui me fis tombé à l'eau.L'eau était de plus en plus violente et j'étais fortement secouée.L'écume m'empechait de rejoindre mes parent et mon royaume.Je paniquais,cherchant un moyen de me sauver.Je me cognais contre le rocher et me blessais la queue et les cotes.J'y mis mes mains et les vis tachées de sang.Je me sentais de moins en moins bien,et perdis connaissance.Quand je me suis réveillée,je vis quelque chose d'informe et d'hideux au dessus de moi.Je me frottais faiblement les yeux et me rendis
compte que j'étais dans une sorte de baignoire.L'eau était claire et limpide.Je me retournais de nouveau devant la chose.La "chose" était juste un homme qui me regardais avec
des yeux tous rond.Il me demanda:
-Comment vas-tu?
-Bien,lui répondis-je.Ou suis-je?
-Dans mon laboratoire.
Je poussais un cri.
-Tu vas faire des expériences sur moi,c'est ça?m'énervais-je.
-Mais non,pas du tout!s'exclama-t-il.
-Alors,pourquoi suis-je ici?
-Au lieu de me crier dessus,tu ferais mieux de me remercier!
-Et pourquoi donc?
-Parce que je t'ai sauvé lors de la tempete!
-QUOI?!
Oups!C'est à ce moment là que mùa mémoire décida de revenir.Je me souvins d'avoir été piégée dans la tempete.
Ce brave type m'aurait sauvée,alors?
-Ecoute,je suis désolée,mais comprend-moi:ma mère dit
toujours que les huimains ne pensent qu'à faire des expériences sur nous.Alors,j'ai eu peur.
-C'est bon,je te pardonne,mais fais plus attention!"
Je remerciais les dieux pour m'avoir sauvée et conduite chez lui.Mais j'avais oubliée quelque chose.
-Comment t'appelles-tu?
-Daryl.Et toi?
-Léia.
Postez vos coms!
encore une fois je dis suite
Chapitre 3:Nouvelles rencontres
-Bien."
Sur-ce,Daryl partit,me laissant seule.Je pataugeais dans l'eau.Je contemplais avec dégout mes cotes.Elles étaient sous une sorte de bandage,mais on voyais nettement les traces de brulures rouges et rugueuses.Je me mis à observée l'endroit ou je me trouvais.Cela ressemblait à une chambre,une cuisine et une bibliothèque.Je cherchais un moyen de sortir de la baignoire en m'agrippant.Je décidais de m'accrocher à la cuisinière et sortit doucement de la baignoire.En un rien de temps,j'étais dans la chambre,tout trempée,et en train de mouillée le sol.Je vis une serviette et l'attrapais pour me séchée.Ensuite,je sautillais pour me balader.Je vis un escalier,par ou avait du sortir Daryl.
Je montais,en me tenant à la rampe.En haut,je vis une grille qui m'empechait de sortir.A travers elle,j'y remarquais Daryl,concentré à faire des manipulations."Surement pour
faire joujou!"aurait dit ma mère.Maman...Je savais qu'elle s'inquiétait pour moi.Une pointe de remord s'empara de moi.
J'essayais de soulever la grille.En vain.Elle était fermée.
J'appelais Daryl:
"Daryl!Tu peux m'ouvrir,s'il te plait?
-Pardon?dit-il en se tournant vers la grille.
-Peux-tu m'ouvrir,s'il te plait?répétais-je.
-Certainement pas!dit-il avec un air glaciale,en venant vers la grille.Tu risquerais...
-Coucou,Daryl!!!s'exclama une voix,pour moi inconnue.
-Oups!Très bien,Flora!Comment allez-vous,tous les deux?
-Comme des anges!Pas vrai,Eric?
Le dénommé Eric daigna se montrer.Il était encore plus
merveilleux que le jour.Il portait une salopette,une casquette à l'envers,un foulard rouge.Il était brun,les yeux
marrons et les cheveux ébouriffés.Un vrai dieu!Mais,à ce moment là,je me rendis compte d'une chose atroce:j'était tombée amoureuse de lui!
Postez vos coms!
Chapitre 4:Amour et jalousie
Je regardais Eric,éperdument sous le charme.Il du le sentir,car il devint soudain nerveux.
"Daryl,tu héberges quelqu'un ici?
-Mais non!bafouilla Daryl.Il n'y a que toi,Flora et moi!
-Je suis sur qu'il y a quelqu'und'autre,ici!
-Puisque je te dis que non!s'emporta Daryl.
-Humf!
-Eric!s'exclama la dénommée Flora.
-QUOI?
-Calme toi!
-NON!IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE ICI!
-Alors,dit Flora en essayant de se calmer,ou se trouverais cette personne,Eric?
Eric évalua rapidement la pièce du regard et tendit son doigt.
-A la cave.
QUOI?!Eric savait ou je me trouvais,et je devais trouvée une cachette rapidement.Je tentais de redescendre rapidement,mais trébuchais et m'écrasais avec fracas par terre.J'essayais de me relever sans pourtant y arriver.Je rampais vers la bibliothèque.Juste à temps!Eric enfonça la grille et atterri également par terre.Il se releva en un clin d'oeil et regarda autours de lui.Je me recroquevillais
sur moi-meme et m'apperçue que le sol était taché de sang.Eric aussi et suivi les traces.Il me découvrit et s'agenouilla près de moi.Il regarda ma blessure et me pris délicatement dans ses bras.C'était merveilleux!Enfin,presque complétement!
Repose-là immédiatement!"
:barvo: scuse moi z'ai pas pu venir plus tôt !
suite
Chapitre 5:Torrent de jalousie(réciproque)
Ce cri nous firent tous sursauter.Sauf Flora,puisque c'était elle qui l'avait poussé.Je lui jetais un regard noir,avant de me rendre compte qu'elle me regardais de la meme façon.Elle avait les joues rouges et les yeux qui lançais des éclairs.
"Repose-la immédiatement!répéta-t-elle.
-Pourquoi?rétorquais-je.T'es jalouse?
-MOI?explosa-t-elle.JALOUSE?TU CROIS?COMMENT ETRE JALOUSE D'UNE PAREILLE IDIOTE COMME TOI?
-TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT,L'IDIOTE?TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT?
-SILENCE!hurla Eric.VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE HURLER COMME CELA?LA FERME!
-ET TOI,ERIC,TU PEUX PAS TE TAIRE AUSSI?SI TU CONTINUS,JE TE QUITTE!continua Flora.
-C'EST CELA,DEGAGE!!!
A ces mots,les yeux de Flora devinrent humides et elle éclata en sanglots.Eric me déposa délicatement dans la baignoire,puis sortit un mouchoir qu'il tendit à Flora.Cette dernière frappa la main d'Eric,et partit en hurlant:
-COMME PROMIS,JE TE QUITTE,MONSTRE!
-Attend,Flora!cria Eric en lui courant après.Je t'aime!
-MENTEUR!
On entendis peut après la porte du laboratoire se fermer avec violence.Eric,qui n'avait pas eu le temps de courir après Flora,murmura:
-Flora...
Le pauvre!
-Eric,murmurais-je.
Le pauvre se retourna vers moi,les larmes aux yeux.Une fois de plus,je sortais de la baignoire et m'approchais de lui.Il m'agrippa et laissa ses larmes coulé.Je le prit dans mes bras,essayant d'apaiser son chagrin.Il se calma.....deux heures plus tard.
-Merci,me dit-il,c'est nul pour moi de pleurer comme ça.
-Mais non,mais non!bafouillais-je.C'est normal,dans ses circonstances!
Il me regarda avec des yeux attendris,et approcha son visage du mien.Je fermais les yeux,heureuse.
Merci de m'encourager!Suite ce soir!
oki^^
ben de rien
la suite!!! stp bien sur!
z'ai oublié : suiteeeeeeeeee !
Chapitre 6:Amour toujours
Son visage n'était qu'à quelque millimètres du mien.Je sentais son souffle chaud,et le respirait.C'est ce moment-là que Daryl choisit pour tapoter l'épaule d'Eric.
"Eric,tu peux t'écarter,s'il te plait?
-Et si j'en ai pas envie?
-Tu refais la bandage."
Daryl posa le sparadra,les compresses et l'alcool(PS:Trognon,cet alcool là ne se bois pas!)Nous regardames,Eric et moi,le tas devant nous.Puis,Eric défit délicatement mon pansement et le changea.Il était merveilleux!Ensuite,il me prit dans ses bras,me remit dans la baignoire,et rapprocha de nouveau son visage du mien.Cette
fois,nous ne réussimes à nous embrasser à cause d'une foule de gens qui enfoncèrent la grille,en hurlant"Une sirène!Une sirène!"Eric attrapa la serviette et la jeta sur moi.J'entis cette conversation:
"Et bien?Que vous arrive-t-il?
-Eric!cria encore une voix inconnue.Il parait qu'il y aurait
une sirène qui vivrait ici!
-Et bien,ma pauvre Célia!Tu es bien naive!Je te garantie qu'aucune sirène ne vit ici!
-Mais pourtant,insista Célia,j'en suis sure!Pas vrai,Nami?
-Bien sur!répondit celle qui s'appelait Nami.Meme Muffy la vue!
-C'est vrai!répondit Muffy.(y a combien de filles dans la vallée??)Sur un rocher la nuit!
-SILENCE!hurla Eric.LES SIRENES N'EXISTENT PASZ!C'EST QUE DANS LES CONTES POUR ENFANTS QU'IL Y EN A!
-FAUT!explosa une voix familière.JE L'AI VU!
-Flora!s'esclama Eric.Tu es revenue!
-Oui!Mais n'éspère pas que je sorte avec toi!
-Je n'en est plus envi!
-Tant mieux!Car je sor avec Daryl!
-Quoi?!TU SORS AVEC DARYL?!
-OUI!
Eric était interloqué,et moi,je me retenais d'exploser de rire!Ben oui,un vieux et une vielle ,c'est comique!Bon,je pourrais etre plus sympa vis à vis de Daryl,mais certainement pas vis à vis de Flora.D'ailleurs,tout le monde était tellement choqué qu'ils sont sortis tous seuls!Et moi,j'avais envie de faire pareille.Comme si Eric avait lu dans mes pensés,il me prit et m'emmena avec lui dehors.
suiteeeeeeee
Déja?!
ben ouais
OK!
Chapitre 7:Point 'eau avant la mare
Eric me hissa sur son cheval et m'enroula dans une couverture.Il se hissa et me mit sur ses genoux.Je sentais le cheval avancé.Et quand nous sommes arrivés.Il descendit de son cheval et me prit dans ses bras,me posa par terre.Je me débarassais de la couverture et le regardais.Il me regarda à son tour,s'agenouilla près de moi,me prit dans ses bras et m'embrassa.Rien ne nous avais interrompus cette fois.Ce baiser fut magique!Combien de temps dura-t-il?Je ne
sais pas.Mais c'était le plus beau de toute ma vie!Quand il prit fin,Eric me déposa dans son point d'eau et ouvrit la porte de chez lui.Je me retrouvait betement dans l'eau.Je regardais le jardin et vis plein de mauvaise herbes,de bous de bois et de cailloux.A l'entrée de sa maison,je repérais un panier.Je sortis de l'eau et m'en emparait.Ensuite,,je me mis à arrachée les mauvaises herbes et à les mettre dans le panier,que je vidais dans la boite d'envoi.Je fis aorès deux tas:un tas de bois et un tas de pierre.Quand j'eu finis,
je retournais dans le point d'eau.J'avais sommeil et mes paupières se fermaient toute seules.Je les laissait faire et sombrait dans un doux sommeil...
Suite demain!
pourquoi ?
Chapitre 8:Elle est bientot finit,la mare?
Dans mon sommeil,je fis un reve.J'étais sur la plage.Seule.Soudain,ma mèra apparue.Je courus vers elle en criant:
"Maman!
Elle ouvris ses bras.Je me jetais dedans...et atterris sur le sable.Je me relevais et vis Eric de dos.Je courus vers lui en criant:
-Eric!Youhou!Eric!
Il tourna sa tete vers moi.Je hurlais:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA!
Sa tete était celle d'un cadavre décomposé,son corps grouillais d'insectes.Puis,il tomba en poussière.Je restais quelques instants immobile.C'est alors que le ciel devint sombre(il faisait jour).Je me retournais,intriguée.Je vis Une énorme poupée vaudou représentant Daryl tenu dans la main d'une Flora encore plus énorme.Ses yeux étaient des lasers.Je fermais les yeux et hurlais de toutes mes forces.Je sentis la poupée me secouer,en me disant:
-Révei....toi...a...réveilles...Léi...Réveilles toi,Léia!
J'ouvrais les yeux,inquiète,et je vis Eric penché sur moi,qui me regardais bizarrement.Son fron était perlé de sueur?
-Que se passe-t-il,Eric?lui demandais-je en me frottant les yeux.
-CE QUI SE PASSE?!hurla-t-il.MAIS TU ES PARTIS TE BALADER ALORS QUE TU SAIGNAIS!J'AI CRU QUE TU ETAIS MORTE!
-Hein?!
Je jetais un cou d'oeil sur mes cotes,avant de frissonner de dégout.
-Je...Je suis désolée,Eric.
-Bon,ça va,mais on doit refaire ton bandages(ce qu'il fit).Bon,c'est fait.Maintenant,caches-toi dans la maison.
-Pourquoi?
-Gots va construire un étang,et je ne veux pas qu'il te voit.Alors,caches-toi vite!
Je me cachais aussi vite que je pouvais dans la maison.Le lit,non;la cuisine,non;le frigo,non;l'armoire,non;le sous-sol,non,mais le point d'eau est parfait!Je plongeais dedans.J'entendis Eric entrer...et me chercher.Ce ne fut que trois heures plus tard qu'il descendit au sous-sol et me vit dans le point d'eau.Je sentais qu'il voulais répliquer quelque chose,mais ne le fis pas.Il vint vers moi et me dit:
-Le point d'eau sera finit dans trois jours."