là...
qui que tu sois, je t'aime trotro
qui que tu sois, je t'aime trotro
Ben,z'ailoupé la suite,ze vais réfléchir
profondément.*cogite*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
!!!!Ma cervelle a explosé!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attend!Je sais pas ou je peux acheté une cervelle pour remplacer celle qui a explosé!
Chapitre 10:Trahison
Depuis que je vivais sans n étang,je me sentais vraiment chez moi.Etant de l'autre côté de la maison,le voisin d'Eric,Takakura,ne me voyait pas quand il sortait de chez lui.Je m'occupais des cultures et des animaux,pendant qu'Eric travaillait dans les terrains à côté de la ferme.Quand il revenait de la moine,il avait toujours quelque chose pour moi:un collier,un bracelet,du parfum...On n'entendis plus parler de Flora et de Daryl,ce qui m'étonnais.Un soir,où je me reposais dans mon étang,j'entis des bruits de pas.Je me dépêchais d'aller au fond de l'étang,mais une main me retins et me sortis de l'étang.J'aperçue le visage de mon ravisseur ,et mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines.C'était lui,et,choquée,je perdis connaissance.
enfin même si c'est un peu court... suite et bientôt j'espere !
La vie n'est pas faite que de sourires, les larmes existent.
La vie n'est pas faite que de larmes, les sourires existent.
Suspense bien arrêté
Suite
suite stp!
Désolé,voilà la suite
Chapitre 10(suite)
Quand j'ouvris les yeux,j'avais mal partout.La lumière m'aveuglait.une question s'imposait à moi:où suis-je?Quand je fus à peut près habituée à la lumière,je regardais autours de moi.Horreur!Je savais où j'étais:dans le laboratoire de Daryl,dans une sorte de couveuse.Je tournis la tête et la vit.Elle.Un sourire victorieux et carnassier assombrissait(vu qu'elle n'était pas lumineuse)son visage idiot.Elle me dit:
"Alors,la sirène,ça fait quoi d'être un cobaye?J'ai hâte de savoir comment l'intérieur d'une sirène est fait!
-Flora,murmurais-je,je vais te tuer...
-Mais oui!Bien sur!ricana-t-elle.C'est moi qui vais te tuer!
-Ah ah.Très drôle.Je suis étonnée que tu ne l'ai fait avant.
-Moi aussi.Mais bon.Daryl m'a chargé de te tuer:il n'a pas le courage de le faire lui-même,donc je vais le faire tout de suite.AH AH AH!!
-Flora!hurla Daryl.Vient m'aider!Je n'arrive pas à trouver la perceuse!"
Flora poussa un juron,et descendit à la cave.J'en profitais pour tenter de m'échapper.Sans succès.J'entendais du bruit venant de la cave.Puis,plus rien.Un bruissement attira mon attention.La porte s'ouvrit,et une demoiselle entra.Elle était blonde,avec une robe noire et une cape noire sur les épaules,ses cheveux bouclée flottaient sur ses épaules.Mais il n'y avait pas que ses cheveux qui flottaient.LA FILLE ENTIERE FLOTTAIT!Ses yeux étranges me fixaient,tandis qu'elle me souriait.Elle me dit en riant:
"On dirait que j'ai bien fait de venir!
-Qui...qui es-tu?
-Je suis la princesse Sorcière.Et toi?
-Léia,princesse des sirène.Princesse Sorcière,c'est ton nom?
-Oui,en quelque sorte.
-Comment ça?
-Eh bien,ma mère n'avait pas d'imagination,alors tout le monde m'appelle Princesse Sorcière.
-Je vois.Que fais-tu là?
-Eh bien,je suis venue prendre des herbes à ce dingue Daryl.J'en ai besoin pour mes potions.
-Wahou!
-Oui,mais j'en ai besoin pour faire revnir la Déesse es Récoltes.
-Faire revenir la déesse des récoltes?
-Oui,à cause d'un sortilège,je l'ai envoyer je ne sais où,et Eric doit faire revenir les lutins de récoltes pour ramener la déesse.
-ERIC?!?
-Tu le connais?
-Oui,c'est mon petit ami!
-Ah?Moi,je suis avec Sky.
-Sky?
-Si tu vceux,je te le présenterais.Mais,si tu veux bien m'escuser,je vais prendre les herbes et te ramener à la ferme pour que le temps reprenne son cour.
-D'accord."
Vous venez lire?
Bon...
Tout le monde part et tout le monde arrive
moi je suis la et je veux la suiteuuuuu!
L'amOur c'est quOi? sOuffrir sans raisOn et pleurer pOur un cOn? mOi je dis l'amOur c'est crOire en une illusiOn...
Plus tard!
Tout le monde part et tout le monde arrive
L'amOur c'est quOi? sOuffrir sans raisOn et pleurer pOur un cOn? mOi je dis l'amOur c'est crOire en une illusiOn...
c'est de toi cette phrase ?
winxi suite !!!!
La vie n'est pas faite que de sourires, les larmes existent.
La vie n'est pas faite que de larmes, les sourires existent.
Chevaly,tu lis?T'es là?Suite ou pas?
...
on va dire que je suis chevaly et que je te demande la suite
hips, zut !