fait quand meme une suite winxixia!
aller !
et de un chapitre pour la saison 2 !!! et bientôt 2 chapitre pour la saison 2 !!
alors, ça vient cette suite ?
winxixia est malade alors je pense qu'elle nous feras pas la suite tout de suite .
malade ?! bonne guérison alors
bonne chance winxi.
Pauvre de toi ...
Malade depuis mercredi soir.Nausées,maux de ventre,forte fièvre.Aujourd'hui,fièvre,toux et mal de gorge à force d'avoir tousser.J'ai même saigner deux fois du nez.
t'as pas la grippe a j'espere !!!!
tu dis que t'as saigné du nez ?? dans le film "The box" les gens saigne du nez quand Stiwart (le méchant) leur entre dans la tête... tu me fais FLIPPER !!!!
hé ho calmos !
heu ... fait gaf quand même hein !!!
vous etes tous dans votre délire xD
J'ai un symptôme grippal.Et,depuis ce matin,j'ai l'impression qu'on m'équartele les molets et je peux plus posé les talons par terre.
Moi je l'ai eu. Quand je me levais, j'avais l'impression d'avoir bu 2 bouteilles de Vodka !!!
Comment tu peux savoir si ça fait comme si t'as bu deux bouteilles de vodka,à moins de l'avoir vraiment fait?
Une foiq j'ai bu trop de cidre à une fête avec des potes et ce faisait exactement pareil. Je deduis ...
en attendant le prochain chapitre voici une image trop chou de leia
!http://www.rpgfan.com/pics/harvestmoonds/art-004.
jpg
zut !a chaque fois que j'essais de mettre quelque chose en bleu qui nous amene a un site quand on clique dessus ca marche pas !!! comment on fait ??!
Copié-collé.
copié collé sur quoi ?