Suite !
Oui la suite!
Je le toto pour qu'il reste dans les prem's!
Winxi? SUITE!
Oui on veut la suite !!!
Toc toc toc...Winxi, est tu là ?
HA-LU-CI-NANT
Depuis que je suis partie, la fic elle a PAS BOU-GEE !!!
Winxi ... si tu veux l'abandonnée, tu n'es pas obligé de te forcer à continuer ...
Dac' avec Momo mais au moins dit le nous...
Trotro et MayaFeey ont raison je suis avec eux mais je pense que AUX MOIN tu devrai faire une fin; Et ils vécurent toute la vie dans l'océan!(Exemple bie sur)
Je savais pour toi mais pas pour momo!
En fait, ici il ya que des filles à part :
- Sasa = sakkrieur = sortilex
- Rhenvan (il est passé où ?)
- Luximor (un nouveau)
Des filles "à part"?
Ben quoi ?
Ce que veut dire trotro c'est que ya que des filles A PART ces garçon la !
Chapitre 32:THE RETOUR!(De Léïa chez elle,de moi,de la fic)
L'eau était tiède.Le soleil éclairait l'eau.J'étais bien.Ou était les autres?Derrière.J'avais l'impression de revivre.Je connaissais chaque grain de sable,chaque corail,chaque algue.Je redécouvrais tout avec des yeux neufs.Cela fait presque deux ans que je n'étais pas venue.Je découvrais à nouveau les poissons,les tortues,les dauphins.Le château n'était pas encore visible.Mais ce n'était pas grave.Je voulais revoir mes parents,mais je devais retrouver mes origines aquatiques,puisque,nous,les sirènes,sommes les enfants de la mer.Je frôlais le sable.J'en attrapais une poignée et la lâchais en tournoyant.C'était superbe.Je vis bientôt Eric me dépasser.Je fis la course avec lui.A force de faire n'importe quoi,nous arrivâmes devant le château.Personne.Soudain,un cri.Impossible de dire de quel nature était ce cri.D'un coup,les portes s'ouvrirent.Je fus serré à mort dans les bras de quelqu'un.J'étais un peu étranglée avant de comprendre:
3Maman?
-LéÏA!TU ES REVENUE!!!"
Bon,c'est un peu cour mais voilà.
Youpiiii ! Vive ton retour et ta super suite ! suite suite suite !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
http://www.youtube.com/watch?v=lPX6Xci4m3Q
http://www.youtube.com/watch?v=f_ftkbYQ_HM&feature=related
C'était la fin ou va y avoir une suite ?
Fétons ton retour à ta fic!
........
Qui m'écoute?