CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 105»
Page suivanteFin
Christ48 Christ48
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 15:22:31

pour sa je peut t'aider Laguy7 : Cœur noir
•255ème étage de la 3ème mine
Découvrez la princesse dormant sur le 255ème étage. Le panneau à côté de son lit vous invite à lui apporter un plat de curry. Laissez et rapportez le plat (Curry suprême ou curry le plus fin) et vous finirez l'événement.

et la recette du curry suprême : curry noir + curry arc-en-ciel + plat raté (poêle)+ plat raté (marmite) + plat raté (four) + plat raté (mixez) + plat raté (Cocote-minute) + plat raté (aucun ustensile)
voila !

Laguy7 Laguy7
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 15:47:13

Merci Christ48 et est on obliger de faire ces événements pour aller en ville ?

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:13:28

Tu ne peux pas sns GBA de toute façon...

Christ48 Christ48
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 20:46:53

de rien Laguy7 par contre on peut repondre a ma question ? : je voudrais savoir comment on fait pour avoir la villa sur l'ile inabiter j'ai deja une chaumiere je voudrais savoir si c a cause de sa que je ne peut pas l'avoir ?

Laguy7 Laguy7
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 20:58:01

Je sais pas désole mais je crois qu'il faut demander a gotz

Laguy7 Laguy7
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 21:04:53

Si tu as déjà l'île tu demandes a gotz de te construire une villa, si tu n'a pas l'île Thomas viendra te voir le premier jour dune saison pour te la vendre a 900 millions de G voilà :)

Claiiiiire Claiiiiire
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 21:12:38

Bonjours,

j'ai plusieurs question sens reponse :

- j'ai acheter l'ile et j'y ai construit une petite maison mais a part sa a quoi cert elle ? que peut on y faire a part la peche ?

-je participe tjr au concours avec mes animaux mais... :hum: je ne gagne jamais, il a t'il un "truc" pour gagner les concours ?

- Et pour finir lors du concours de cuisine y a t'il un plat qui nous assure la victoire ?

Claiiiiire Claiiiiire
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 21:24:15

Oh et a quoi sert les ticket de la boutique de jet ?

Christ48 Christ48
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 22:20:59

-pour gagner les concours de cuisine tu va voir se qu'il demande comme plat a M.gourmand/gourmet si c par exemple la marmite bas tu fait soit un curry arc en ciel soit un curry supreme

-pour la chaumiere c pas compliquer elle sert a rien tu peut pas l'ameliorer , tu peut pas la meubler tu peut que dormir dedant et pecher dehors DONC ELLE EST PRATIQUEMENT INUTIlE

-pour les cartes de jets c juste pour faire une collection ^^

- enfin pour que tes annimaux gagne il faut que faut les caresser tous les jours , les nourrir , les soigner si elle sont malade , les traire , les tondres ( attention pour les concour elle ne doivent pas etre tondu ) et fait tous et au fur et a mesure tu pourras peut-etre gagner MAIS ILS FAUT BIEN S'EN OCCUPER !

voila c tous ^^

MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:15:56

- Pour les concours de cuisine, franchement, je ne sais pas.

- La chaumière sert à dépenser ton argent, à aller roupiller loin de ta femme quand t'es marié ( KOM JE SUI MÉCHANT :hap: )... Bon, en gros, RIEN :hap:

- Les cartes consistent juste à... Comme la chaumière, sauf que tu ne peux pas dormir dessus :non: Enfin, je suppose que tu peux te faire un tapis de carte et dormir dessus, mais c'est pas très confortable et ça n'a aucun intérêt :hap:

- Pour les concours d'animaux, il faut que tu aies beaucoup, beaucoup de coeurs avec eux :oui:
Au moins 4 pour être sur le podium, je pense. Un conseil : quand un animal nait, à un moment, tu le voit sur un éspece de fond de bois, caresse le pour qu'il ai l'air content et comme ça il aura déjà deux coeur :oui:
Après, pour que ça monte, ben... Caressage, brossage, tout les jours, bien les nourrir, et tout... Moi, j'en suis à trois coeurs maximum avec 3 de mes poules ^^

Christ48 Christ48
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 01:31:47

lizooz-miooz te trop fort XD

Claiiiiire Claiiiiire
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 13:20:52

:) merci beaucoup ....mais enfaite hier soir j'ai maladroitement effacer ma partie :snif2: du coup je recommence des le debut D-E-G-O-U-T-E-R !!!

Claiiiiire Claiiiiire
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 13:22:06

Mais :merci: beaucoup

Christ48 Christ48
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 13:31:30

de rien ^^ on est fait pour sa içi sur ce topic d'aide ^^

Claiiiiire Claiiiiire
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 16:26:29

Oh et quelqu'un n'aurais pas une "liste" des lutin de recolte avec le moyen de trouver chacun d'entre eux ?

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:41:20

http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/lutins/index.htm :ok:

Charlotte04 Charlotte04
MP
Niveau 1
25 août 2011 à 19:53:08

Bonjour,
Je veux me marier avec Célia. Jusque là, aucun soucis je lui offre tous les jours des cadeaux et mes points d'amour augmentes. Cependant, je suis déjà au coeur violet, le premier évènement ne veut pas se déclencher.
Auriez vous une explication à ça? Si oui, je serais contente de la connaitre.
Merci d'avance.

PS: je ne sais pas si la question avant déjà été posée ou non, si c'est le cas désolé de redemander.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2011 à 20:00:41

Ce site est ton ami il y'a ecrit tout se qui faut savoir sur Harvest moon ds
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/celia.htm

Charlotte04 Charlotte04
MP
Niveau 1
25 août 2011 à 20:02:44

Merci, mais j'ai déjà consulté ce site mais, en aucun cas, il ne dit pourquoi les évènement ne se déclenche pas.

MP
Niveau 10
25 août 2011 à 20:06:17

Aaaah, le fameux...
Franchement... J'ai galéré pour le déclencher. Ça me fait pareil avec un évènement de Nami, d'ailleurs. Essaie un peu tout les jours :oui:

Il me semble que c'est entre 10 h et midi :oui:

Ça arrive parfois, les events ne se déclenchent pas et personne ne sait pourquoi...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment