si vous souhaitez devenir milionnaire rapidement, engagez l'équipe pêche des lutins pendant un ou trois jours en hiver : ils vous rapporteront 1 000 000 000 G.
avoir jeter au moins 10 objets
avoir tué 50 animaux ou plus
avoir donné un champignon vénéneux au festival de moisson pendant l’année 5
essayez de sortir la vallée au moins 10 fois
avoir sauvé la déesse de moisson
10 ou plus cadeaux donnés à la sorcière donné au moins 1000 cadeaux connaître la recette des herbe d'Elli
Tomber d'épuisement au moins 100 fois
pour épouser la p;sorcière
OkoK et :P J'ai un paquet de questions , Pour les pierres mithyques , euuh , ils disent qu'elles apparaissent entre : 0 et 255 , sur tout étages qui finissent en 0 ( ex 120 , 130 etc .. ) Mais escequil y en a aussi a l'étage 0 ? Repondez vite sil vous plais ^^' Bey
lamentablemant faut d'ou sort tu tout ça! le mithyques est sur tout les étages de la 3eme mine mais il faut avoir tout les outils béni\damné pour qu'elles aparaissent.
pour ouvrir la 4éme mine, une fois la 3eme mine fini, il faut aller voir carter entre 21h et 9h
svp comment on libère la déèsse
mauu--> je crois qu'il tire ses renseignement de là :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/speleologie/mine_3.htm
on libère la déesse quand on à 60 lutins
Mauu Puisque que c'est entre 0 et 255, le 0 compte aussi.
Comment faire pour me marier avec Nami et qu'est que elle aime ??
Nami adore le raisin. Offre-lui du raisin sauvage, que tu trouveras en dehors de ta ferme en été, mais surtout pas de confiture de raison. Fais les bons événements ( http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/nani.htm ), aggrandis ta maison, achète le lit double, puis la plume bleue (quand tu auras le coer orange, tu pourras l'acheter au super marché) et donne-lui la plume. Et; TADAAAAAAAAAA !! Une semaine après vous êts mariés.
Bonjour je voudrait savoir si muffy aime les pommes (pas les tartes au pommes) si non comment on fait les tartes au pommes
Tu connais quelqu'un qui aime les tartes aux pommes alors qu'elle détesteles pommes ?
Sinon, voici les ingrédients pour une tare aux pommes :
-farine (s'achète au supermarch par téléphone)
-beurre (trais une vache et mets son lait dans le mixeur)
-oeuf (ai-je besoin de te l'expliquer ? tu élèves des poules, dces cannes, et tu prend un oeuf, de canne ou de poule, ça revient au même)
-pomme (fais pousser un pommier, tu récolteras les pommes en automne)
Bonsoir :] J'aimerais s'avoir , si on a pas fait l'evenement avec Thomas en hiver 2 , pour a voir le lutin , sa marche les autres années ? :/ Car je suis hiver 6 et j'ai besoin de lutins ^^'
Je e peux pas te dire, je l'ai toujours eu l'année 2, je crois. Mais oui, il me semble que ça fonctionne.
Merci trognon ..désolé de ne pas avoir répondu plus vite !
Et pour younik , tu te demande comment avoir beaucoup d'argent...c'est plutot simple demande a l'equipe de peche, de pecher au moin 3 jours pour toi en Hiver, lorsqu'ils auront fini leur travail pour toi, tu sera riche ! je n'ai plus trop les chiffre en tete mais il me semble que sa doit etre vers
1 000 000 ou plus je ne sais plus trop excuse moi mais avec sa j'ai refait toutes ma ferme sans avoir a préparer le matériel
Bonne chance !
Merci winxi pour la réponse
j'ai pas besoin d'attendre l'automne puisque que j'ai 2 sous sol avec 12 pommiers lvl 2 a l’intérieur
Claiiiire C'est plutôt vers les 100000000000000000G ou quelque chose comme ça.
Yaco Une fois j'ai plant des arbres en sous-sol. J'ai jamais eu de fruits ...
ah bon dommage là c'est que des graines alors je savait pas dommage ouais c'est vrai que après ça serait trop facile c'est vrai ^^
Au fait je voudrait savoir il faut combien de point d'affection pour passer les évènements?
Et aussi l'épée qu'on trouve a la fin de la grotte 2 elle sert a quoi
l epee sert a detruire les rocher a coter de la cascade et a tuer les animaux des mine