pour les point daffection va sur ce site
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/index.htm
c'est normal que quand je tape le rocher de la cascade sa ne lui fait rien avec l'épée?
winxixia Oui plutot , dsl je n'avais plus trop les chiffres en tete mais merci ;)
ah non c'est bon j'ai trouvé
Claiiiiire :d= T'inquiète, je pense que c'est moins, mais il y a un bon nombre de zéros quand même.
Je voudrait savoir si ça sers a quelque chose de construire l'étang à part avoir des cannes ?
Bonsoir :] :p Je vais devenir folle ! *-* J'ai 59 lutins ( merci aux gens qui mon fournis des infos et qui m'ont permis dre les avoir ) et j'arrive pas a avoir le 60 ème :/ Il disent : parler, brosser ou porter 900 fois sans utiliser du gant de l’écran tactile. Mais , je veut pas raconter ma vie mais je suis rentrée de vacance , 14 heures de route , je me suis amuser avec ma canne a porter , poser , porter , poser ... Sa m’énerve, se fichu lutin ne vien pas :[ Et c'est le plus facile a voir :/ :[ Dites moi si on peut voir combien on a deja porter , et si on peut voir combien de carrés on a labourer sa ml'aiderais aussi ^^ Il faut que j'en laboure 5000 et tout les jours je laboure TOUT les terrains :/ meme dans le sous sols et derriere la chute d'eau :[ Aidez moi a savoir quelque chose pour me donner envie de continuer *-* Merci Les gens :P
Olala je vais me pendre :/ Desoler les gens j'ai mal lus :/il fut que j'arrose 5000 carrés :/ desoler :P mais c'est toujours le meme problème :/
Mauu Alors pêche, casse des cailloux et coupe des branches !! Ça devrait le faire comme ça !!
Yaco Construire l'étang te permet d'épouser Leia, qui ira vivre là-dedans. Elle n'en bouge que pour les fêtes, chez toi.
Coucou :B J'ai épouser Muffy , j'ai un enfant , tout les annimaux disponibles , et , je ne peut toujours pas aller en ville :/ Esceque il faut l'île secrete pour pouvoir y aller ? :/ J'ai été sur pleins de forums mais aucune des idées ne fonctionne :/ et j'ai une amie qui arrive a y aller , puis j'aimerais y aller sans avoir les evenements avec Keira ^^' Car quand je lui offre quelque chose , les points d'affection avec Muffy baissent :[ Repondez vites (L)
Mauu
Salut Mau! Je suis désolée , mais à ma connaissance le seul moyen d'aller en ville est de faire l'événement du coeur jaune de Keira, ce qui est impossible une fois marié. Si tu souhaites absolument obtenir la ville, je pense que tu devrais recommencer une nouvelle partie...
Ok sinon on m'a parler d'un jeu GBA qui permet d'aller en ville :/ J'en ai vu un en magasin mais je n'est pas voulu l'acheter car je n'était pas sure :/ le titre c'est : Harvest moon : Friends of mineral town
Si c'est celui la qu'il faut dites le moi vite svp :] On m'a dit que c'est peut-être celui la mais j'ai besoin d'être sure :/ Vous comprenez :p Si j'achète celui la et que c'est pas la bon je me fait zigouiller par Mama x)
Ceci est un message de Mauu
Y'a personne ? :[
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:'(:'(:'( a l'aide :[ j'ai sauvegarder ma partie pas avancée sur la avancée :'( NOOOOOOOOOOOOOOON mtn j'ai plus que 45 lutins :'( Ya pas un truc pour récupérer les donnés perdu ? un truc d'informaticien n'importe quoi :'( si vous plais
Mauu Pour aller en ville, il faut la version GBA. C'est VRAIMENT impossible sinon.
+ Faire des événements avec autre fille que ta femme est impossible.
+ J'ai mal sauvegardé aussi une fois. J'ai recommancé. Et une deuxième fois encore.
Partie 1 Je vise la Princesse Sorcière.
Partie 2 J'ai épousé Leia, j'ai le fils de Muffy ( Luke *q* ) et plein de trucs. Et 71 lutins.
Oi mais c'est CELLE LA qu'il faut ou une autre ? x)
En fait, certaines personnes disent qu'il faut faire l'événement avec Keira, d'autres qu'il faut la version GBA. Si tu veux essayer avec le jeu GBA, c'est effectivement Friends of minerals town qu'il te faut. Voilà (perso j'essaye en ce moment le truc avec Keira pour voir si ça marche! )
Bonsoir je voulais savoir comment les autres perso vont se marier g lu est il fo les coeurs mais les mec on pas de coeur je fait comment
Eugenie6a99 => Pas besoin de coeurs, ils faut juste voir leurs évènements avec leurs prétendantes =)
On ne peut pas aller en ville normalement. Se connecter avec Friends of Mineral Town ne fait que débloquer les personnages de ce jeu : Dr Trent, Gray, Cliff, Rick, Kai, Eli, Popuri, Karen, Ann & Mary.
Merci g compris