Les outils damnés servent à être bénis
Et les outils bénis sont plus puissant que les outils en mithril
Par contre, bénir un outil coute cher et si tu met un outil damné dans tes mains, tu ne pourras plus l'enlever tant que tu ne l'auras pas béni.
ok, merci bcp !
Autre question, j'ai vu comment avoir Télé-achat sur un site mais leur formulation des choses est pas très clair, Il faut bien, chaque jour et pendant 10 jour, acheter n'importe quel objet au supermarché ?
Pendant 10 jours, sans compter les jours feriés et les jours de congé, tu dois acheter n'importe quoi au supermarché, exact
Si tu veux un conseil, achête chaque jour une poudre de curry ( à 50 G ) et offre la à Flora, même si tu ne veux pas l'épouser, parce que si tu as le coeur bleu avec elle et que tu fais la scène, tu débloques les Sources Chaudes qui te permettent d'avoir des lutins et de restaurer ton endurance ( mais surtout d'avoir des lutins ).
Je vois. Merci beaucoup, et aussi pour l'astuce du "curry" car effectivement je projetai d'avoir les sources chaudes...
Et encore une question, tiens ! :
Il vaut mieux être ami ou ennemi avec notre rival ? Ca change quelque chose ?
Ça ne change rien... Mais en toute logique, vous êtes rivaux, donc...
Ok merci mais moi i son deja ado sa fait 1 an et i se passe rien... Sinon j'ai une autre question(dsl) mais est ce que on peut avoir des korobo??
Non, on ne peut pas avoir les Korobos
T'inquiète pas pour l'événement, ça fait pareil pour moi
Tu est marie avec qui???
winxixia--> si c'est possible mais c'est selon les parti qu'on a, par exemple je connaît une fille qui avait des korobos mais c'était la même chose pour nous par contre (en gros les trucs était inversée)
Alors c'est un bug. Les Korobos sont la monnaie des lutins, pas la nôtre.
Lumina Ben au début j'avais épousé Muffy, mais mauvaise sauvegarde et tout perdu. Maintenant j'ai épousé Leia et je vais essayer de me marier avec la Princesse Sorcière dans mon autre partie.
Waa tu est tro forte quand tu epouse la sirene esque tu la vois dans ta maison ou elle reste dans l'etang??
elle reste dans l'étang
Ok merci moi j'voudrais bien epouser la princesse sorciere mais jse pa comment faire pour tuer plein d'animaux et tomber de fatigue tout le temps,a la fin j'aurais pu rien!!!!
utilisée des outils damnée, mangée des herbes rouge etc
tuée des animaux, construit une étable achètes des vaches et demande de tout détruire à gotz et n'enlève pas les animaux, quand il aura détruit ton étable les animaux seront mort, perso moi sa marche
Mais faut payer pour détruire l'étable et après, la reconstruire... Moi j'dis, le plus mieux, t'achètent pas de manger comme ça tu fais en plus des économies la nourriture
Bon courage Lumina1411 pour la Princesse Sorcière
ok merci beaucoup pour vos conseil ;)
sinon sur ma premiere partie j'ai epouser lumina et esque si jlui parle et lui offre des truc qu'elle aime pas elle va me quitter??
Gros probleme !! J'offre quelque chose tous les jour à Muffy (des trucs qu'elle aime un peu, ou beaucoup) mais le lendemain, ses LP retombent a zéros ? pourquoi ?
ta jetée quelque chose par terre?
Ben Lumina, au final on aura la même chose, dans ma première partie je suis mariée à Lumina et dans la deuxième je séduit la Princesse Sorcière
Un conseil : Pour tes animaux, rien à foutre, tu les fous dans leur bâtiment et tu les laisse crever petit à petit et tu les remplace au fur et à mesure. C'est ce que je fais. Et donne leur les noms de tes profs, c'est plus facile
Et pour les évanouissement, pour ne pas perdre d'argent, quand tu as fini ta journée, au lieu de te coucher, va au chantier de fouille ( mais pas dans les mines ! ) et creuse avec ta houe jusqu'à l'évanouissement, tu ne perdras rien
Mais au final, le plus dur, c'est de lui donner 10 000 cadeaux.
Un par un, évidement.
99 mauvaises herbes, par jour, à lui donner une par une... L'horreur X.X
Perso, j'ai tout pour le coeur violet sauf les 50 animaux et le champignons vénéneux de l'année 5 ( je suis en automne de l'année 2, je suis pas prête d'y arriver... ), oui, j'ai DÉJÀ trouvé 60 lutins Fin printemps de l'année 2, j'ai débloqué la Déesse :D
Et après... Ben, en fait, j'ai réunis toutes les conditions, sauf tuer 50 animaux, s'évanouir 100
fois et lui donner 10 000 cadeaux... Et avoir les points d'affection, aussi, mais ça, je m'en occuperais après ( j'ai le temps, jusqu'à l'année 5... )
Voilà ^^
Enfin bref, c'est pas facile, mais c'est pas impossible non plus, faut juste avoir du courage