Moi, j'avais une belle partie ou j'en était a l'hiver de l'année deux, ou j'avais tué environ 20 animaux, ou je m'étais évanouie 50 fois, ou j'avais offert a la Princesse a peu près 3 000 cadeaux selon mes calculs, mais quelle aubaine ! Grace a un bug formidable j'ai tout perdu et je dois tout recommencé :3
Bien sur, il va de soi que mes poules a 5 coeurs, ma super ferme, ma progression dans les mines, mes 64 lutins et tout mes objets en mystrile ont disparu aussi...
Putain, je rage é.è
Chaud! :O
Courage! è_é
Pour l'instant j'ai tellement la flemme que je ne suis même pas au 8 printemps x)
bonjour je voudrais savoir si on peux seduir liea plus vite et sil faut avoir 60 lutin ou juste simplemen un etan aider moi
Non, il faut mes 60 lutins et l'étang, comme pour toutes les filles, pour éviter de tomber la facilité parce qu'avoir le coeur rouge est tout de même plutôt facile
Les 60 lutins*
Leia, pas liea
Donc, oui, il te faut les 60 lutins, l'étang, et le coeur rouge. Plus les différents evénements faits.
Plus son cadeau d'anniversaire le 31 été
Je me rappelle quand j'essayais d'avoir le coeur rouge, après qu'elle soit partie dans la mer, dans mon j'ai mis très exactement (si je me souviens bien) un an pour y parvenir, même deux en fait
C'était long, puisque je la voyais une fois par semaine seulement
Pas forcément le cadeau d'anniversaire, si ?
Mais sinon l'astuce c'est de ne pas faire la scène dans laquelle elle part dans la mer avant d'avoir le coeur rouge comme ça des que tu as les lutins tu n'as pas besoin de booster son affection pendant des jours
Si, le cadeau
Les points d'amour sont doublés
Et c'est pas booster pendant des jours, mais pendant des années
Oui, je sais, mais tu n'es pas obligé de lui offrir un cadeau d'anniversaire pur l'épouser
mai les 6 lutin ou les trouve ton?
liz' Ca aide quand même
Clair
Surtout si tu lui offres son truc préféré ( ce qui est plus simple pour Leia que pour beaucoup de filles vu que ce n'est pas un plat cuisiné )
Sur, le jour de son anniv' (à Lei), tu lui offre un gros poisson, elle va beaucoup t'aimer
(+ 1 600 points d'amour *o*)
<3
Bonjour ^^
J'ai une petite question à poser =° (à vrai dire j'en ai plein !).
Comment faire pour débloquer Télé-Achat ? A chaque fois que j’appelle, il est écrit "Tu ne peux rien acheter" (ou quelque chose dans ce genre ^^').
Merci d'avance,
Piink-xDeviil
Tu dois acheter un truc au Supermarché pendant 10 jours sans compter les jours fériés ou fermés.
En gros tu achètes un truc par jour quand tu peux jusqu'à ce que ça te débloque la 2e chaine
Merci beaucoup, ta réponse est très claire et précise ! Encore merci ! ^^
Bon, j'ai un autre problème qui viens de m'arrive (il y a 3 minutes). J'ai raté un événement, celui avec Flora (le 1er, avec le cœur noir) je me suis approché et elle m'a attaqué ^^' y a-t-il un moyen de recommencer cet événement plus tard sans éteindre la DS sans avoir sauvegardé ?
Merci d'avance,
xCream
Non, aucun moyen.
Mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux plus l'épouser
La seule différence entre la réussite et l'échec d'une scène est que si tu réussis tu gagnes des points d'amour et que si tu rates tu en perds, c'est juste ça qui est embêtant
Ah =/ De toute façon j'avais sauvegardé quelques minutes avant ^^' Merci et j'ai encore plein de questions x) Je les poses toutes d'un coup pour pouvoir avoir des réponses assez vite =)
1. Comment faire pour avoir du bois doré ?
2. Où se trouve le magasin de Jet ? (j'en ai entendu parler mais j'ai beau le chercher, je ne le trouve pas !)
3. Il y a un concours de canes, mais je ne vois pas comment on peut en acheter, il n'y en a pas à la ferme avicole. =°
4. Est-ce qu'on trouve des diamants et des alexandrites autre part que dans la boutique de Van ?
5. Est-ce qu'on peut voir les FP et les LP qu'on a avec une personne ? Si oui, où ?
Voilà x)