Oh et la petit maison sur l'ile on peux construire tes chose dessus , ex: salle de bain , sous-sols ?
et lorsque notre maison est agrandi au max, télé-achat ne me vend plus rien c'est normal ?
Et ma femme est enceinte dans combien de saison elle aura un fils ?
Attention, pour créer des machines, ce n'est pas une pierre mythique qu'il te faut mais de l'adamantine, tu en trouveras dans la troisième mine.
Les pierres mythiques, ou miracles, sont dans la quatrième mine. Quand tu réunis toutes les couleurs, tu peux faire un voeu.
Non, la chaumière de l'île ne sert à rien... Tu peux juste dormir là-bas... C'est juste pour s'amuser, en fait.
Si Télé-Achat ne te vend plus rien c'est tout simplement que tu as tout acheté
Je crois que c'est une ou deux saison après que ta femme accouchera, mais je ne suis pas sure du tout ...
Ah d'accord merci beaucoup ^^ ...c'est sur que si je ne cherche pas la bonne pierre je ne vais pas y arriver et l'adamantine se trouve dans la quel et a quel etage ? Stp =)
Et une dernière chose le bébé lutin , il fait a quoi ?
Troisième mine, comme je te l'ai dit. Je ne connais pas l'étage précisément, c'est assez galère à trouver, mais tu en trouves vers 80-100 je crois...
Il ne sert à rien... sauf quand tu lui offres beaucoup de cadeaux...
bonjour, moi c'est pour demander si les petits évènements marche toujours ou pas, je m'explique en fait j'étais sur le site où tout est bien expliqué et puis j'étais sur la page des divers évènements : un par exemple qui doit se passer à la plage, un dimanche ensoleillé entre 1:00 pm et 6:30 pm et faut aussi avoir notre enfant à l'étape 1 (tout-petit). Je suis entré dans la plage et rien (je sais plus le nom de l'évènement désolé mais c'est une course entre Wally et Hugh je crois)
Tu es sure sue tu ne dois pas aussi avoir une certain nombre de FP avec ces deux là ?
Je ne sais pas, ça arrive, des fois, c'est comme avec les évenements de coeurs, on ne comprend pas trop pourquoi...
Ah, je connaissais pas cet événement
Je connais celui du pique-nique, quand ta femme et ton enfant te réveillent un matin et te proposent un pique-nique, mais celui-là... Faudra que j'essaie. Si ça marche, je te préviendrais
Merci beaucoup pour vos réponses. Oui des fois il faut avoir +100 FP, +250... mais là je ne crois pas enfin de toute façon mon fils a grandi hier -_- je peux plus faire le pique-nique et tout et tout. J'avais déjà vu les évènements de Hugh et Kate près de l'Étang, de Daryll et de Mukutuku (c'est bien ça son prénom ? ^^) bref si vous ça marche oui merci de me prévenir !! :D Je vais en essayer d'autres !
Mukumuku ! Inculte
Ahah oui ça sonne mieux comme ça ^^
J'ai réussi à faire l'évènement dans la chambre de Romana, avec la peinture de Jeff, peintre de M.T., mais là il y en a un autre qui bloque !
Voila :
-Il faut entrer dans la maison de Vesta (c'est donc ce que j'ai fait)
-Il faut avoir +200 FP avec Marlin (216 FP) et Célia (206 FP)
-Il faut que ce soit un jour pluvieux (ça l'est !)
-Il faut être entre 6:OO a.m et 8:OO a.m (je suis en ce moment à 6:50 a.m).
Apparemment, une dispute entre Marlin et Célia, celle-ci lui demandant d'aller chercher un poivron et lui ne veut pas pour le moment.
Et rien !!! Expliquez-moi je vous en supplie :S
Heu... Finalement vous pouvez laisser tomber ^^"
Une petite question : qui a tous les lutins ? :]
Franchement, laisse tomber, c'est pas gravissime si ça ne marche pas ^^
Perso à partir du moment ou j'en ai 60 je ne cherche plus
Et j'en gagne bien de temps en temps, mais je ne me tue pas à la tache pour les trouver...
Annexe2110 -> A mon avis pas grand monde La plupart se contentent je pense de 60 et ont quelques autres par hasard, ou alors il faut vraiment être accro au jeu x]
Et pour ton évènement, je pense qu'il faut attendre qu'ils soient entrés dans la maison, car ils sont pas forcément pile à l'heure -Surtout si des petits malins comme moi s'amusent à les empêcher de passer jusqu'à ce qu'il me traverse littéralement le corps -
Salut tout le monde j'ai une question sans rapport avec HMDS.
A l'origine je voulais faire un forum personalisé sur les X-MEN, cependant je désire maintenant en faire un sur Hunger games, je voulais donc avoir votre avis, je fais avec ou je me fais un nouveau compte pour ça ?
Logiquement ce serait mieux un nouveau compte, car si les gens veulent chercher un forum sur Hunger Games, ils chercheront pas X-Men ...
Après t'es pas obligée de faire ton forum avec JVC ^.^
Ahah mais laissez tomber parce qu'en fait l'évenement a marché c'est pour ça mais juste après avoir posté le message ^^
j'en suis à 64 lutins pour ma part... ce serait cool d'avoir les 101 quand même. J'attends de trouver le marteau damné pour avoir l'évenement de la danse des lutins, c'est quand on a 12 membres d'une même équipe (là j'e suis à 11 dans l'équipe orange !). Alors je passe mon temps dans la mine --
Ouais mais c'est trop galère x)
Moi il ne me manque que chef de l'équipe orange...
Ah oui ? Tu es à l'hiver 2 alors, non ?
Moi j'attends Fen... La masse punaise il me la faut !!!
En fait j'en suis à 67 lutins. Juste comme ça.
Bon j'ai une petite question, pourquoi ne voit-on pas nos points d'amitié avec la Déesse, même quand on met le bracelet d'amour ? Et, même après être marié avec quelqu'un d'autre, pourquoi la Déesse et la Princesse Sorcière ont encore le petit cœur gris ??
Merci merci :D