CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 105»
Page suivanteFin
Mamori_nee_san Mamori_nee_san
MP
Niveau 3
13 avril 2012 à 18:06:50

Oui c'est ce que je voulais dire par "promener" c'est tout simplement entrer dans la carte comme l'a dit Gwendo.

J'ai une question (si on peut appeler ça une question...) Quel est le plat que vous aimez le plus faire ? et lequel est le plus dur à réaliser pour vous ? :hs: (décidément, j'ai pas de questions plus intéressantes moi xD)

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 17:50:16

Mmh moi celui que je fais le plus souvent c'est des Ignames au Four pour Luminette d'amour.
Celui que j'aime le plus c'est le jus mixte car il rends beaucoup (50 end et 20 fat)
Le plus dur c'est le curry suprêmes, le plus fin etc...

J'arrives toujours pas à avoir cet évennement :snif2:

Oui je les sorts bien mais j'ai une question:
Est-il nécessaire que l'herbe soit entièrement poussée pour qu'il manges, genre est ce qu'il faut que:
1. Elle soit entièrement poussée
2. A moitiée de sa maturitée ou entièrement poussée
3. Qu'importe, tant qu'il y a de l'herbe...

Merci de ton aide Mamori et de la tienne Gwendo :)

MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 18:15:29

Non, il ne faut pas qu'elle soit entièrement poussée pour qu'ils la mangent. Simplement, si elle n'est pas entièrement poussée, l'herbe se "gaspillera" plus vite. Et met beaucoup d'herbe de préférence car ce sont des gloutons :)

Au fait j'ai une question : Keira me demande du riz au curry. J'en fais, je monte au 255ème étage, simplement mon bonhomme dit que le riz n'est pas "normal" et donc elle n'accepte pas le riz au curry. Pourquoi le rejette-t-elle ? ça ne m'est jamais arrivé ça :/

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 23:24:22

Parce qu'il faut toujours que tu donne le meilleur pour Keira. Quand elle dit qu'elle a faim qu'elle veut du curry, donne le meilleur.
Quand elle dira qu'elle a soif, un simple jus de tomate ne suffit pas par exemple, il faux lui donner du thé apaisant, car c'est la meilleur boisson existante.
Tu comprends ?

MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 10:00:39

Ah oui, c'est vrai ! j'avais complètement zappé -_-

Merci beaucoup Saukaru :)
(PS: Je suis entrain de draguer Flora pour les sources chaudes, mais qu'est-ce que c'est chiant de faire tous les jours des curry Arc-en-ciels !)

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 15:17:00

je suis nouvelle et jaimerais savoir si vous pouviez mettre des images de mariage et que fais votre femme après le mariage?

MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 17:46:07

Bonjour Zelda,

Ben je n'ai pas de photos de mariage mais en gros t'es sur la plage et les invités sont tous les habitants de la vallée. Après ta femme te demande de choisir un surnom pour toi, et quand 30 jours seront passés, ta femme sera enceinte. En ayant le bébé, le jeu fait un saut de trois ans. Après, ta femme ne fera rien d'autre que de rester à la maison.

malys44 malys44
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 17:58:33

bonjour,

j'aimerais savoir, ma vache et ma brebis sont de mauvaise humeur et je ne sais pas a quoi ça correspond ?!
Elles sont malades, ou alors je ne les nourries pas bien ?
Il faut juste mettre les aliments dans la mangeoire, rien d'autre ?!

Merci d'avance pour vos réponces !

Malys44 :ange:

MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 18:48:15

Salut Malys44,

Je vais te répondre. Quand tu leur parle, est-ce que trois petits points noirs apparaissent au-dessus de leur tête ? Si oui, elles sont de mauvaise humeur. Plusieurs raisons peuvent en être la conséquence :

-Tu les a laissées dehors dans la pluie/tempête,
-En effet, tu ne les nourries pas bien.

Il faut mettre 4 vaches et/ou brebis dans une étable. Tu mets donc 4 fourrages dans les mangeoires.

Lorsque tes vaches/brebis sont malades, une tête de mort apparait sur leur tête. Il faut alors acheter les médicaments chez la ferme Tyrolienne (par téléphone), les mettre dans la case outil, aller devant la vache/brebis malade, et appuyer sur A.

Voilà, c'est tout, en espérant t'avoir aidé.

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:53:07

Mamori:merci
Malys:il faut aussi que tu les caresses etles brosses avec le gant de l écrant tactile et que tu leur parle

malys44 malys44
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 19:04:34

Je ne les ai jamais sorti encore ( hiver ) et pourtant je met bien le même nombre nourriture que d'animaux !

pendant quelques jours, je vais les brosser et leurs parler plusieurs fois, j’espère que ça marchera !

Merci beaucoup pour vos réponse Zelda et Mamori

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 19:21:36

vous ete marier?avec qui?

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 19:23:07

vous ete marier?avec qui?

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 19:24:58

dsl pour le double post

MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 19:39:28

@Zelda_78 : J'étais mariée à Keira, ensuite Célia, Muffy et là je vais me remarier à Keira.

Moi aussi, j'ai une question. Pour les sources chaudes, quand ils disent sur Harvest moon les guides, qu'il faut se baigner dans la source chaude 200 fois au moins une heure pour gagner un lutin, je n'ai pas compris, c'est 200 fois en moins d'une heure, ou il faut se baigner plus d'une heure 200 fois ?

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 09:06:00

Eh bien, il faut se baigner 200 en une heure je crois. Personnellement, j'ai plus d'une heure, mais j'ai quand même débloqué mon lutin. :-)))

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 11:37:43

on aquoi comme cadeau a noel quand on a une chausette?

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 12:33:16

y a quelqun? :-(( :peur:

zelda_78 zelda_78
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 12:41:01

:snif: :snif2: :cute:

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 21:45:16

Ecoute, si on te réponds pas à le seconde, c'est pas la peine de pigner, on est pas des machines.

Bref.

Il me semble que le cadeau est varribles. Moi j'ai eu un pierre précieuse...

J'ai une question, les lutins me disent: Equipe Animaux 1 et Equipe Animaux 2

J'aimerai en engager une (celle des soins envers les animaux histoire de grapiller des coeur ^^) mais la deuxième est celle de récuperer les oeufs et le lait.

Ils ne me mettent aucune indication quand à laquelle est celle que je recherche, alors c'est la 1 ou la 2, celle des coeurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment