c'est dans option
Salut j'ai les bras cassés dans le 24/7 et j'aimerais savoir comment guerir car c'est un tant soit peu coton pour battre mes adversaires sans bras.
Merci d'avance.
Slt je voulais savoir si on peut faire une carriere avc JBL
bonjour j'aimerais savoir comment monter sur les bords du ring et sauter sur l'adversaire merci d'avance (en mode 24/7)
[Le-Doc] tu simule jusqu'aux nombres de semianes ou fait event activities R&G mais tu perdra de la popularité
requindelamort non car il est commentateur
ced44300 ben quand t'es technical ou High Flyer,tu cours vers les cordes où l'adversaire est à l'extérieur
va dans Move set Outsite Dive
salut je voudrais savoir pour le jeu sur la wii comment on le finit parce que j'ai la barre jaune dans le menu à fond je suis main eventer j'ai fait une carrière ECW je suis le champion et je suis intercontinental championship. merci d'avance pour votre réponse.
go F.A.Q c'est ma traduction !
c'est bien mais ya pas de message concernant ce que je demande donc je dirai sans te véxer que ton message ne sert à rien vue que les liens que tu donne dans la F.A.Q marque tous: Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !
mes traductions sont postés par KoK pas dans un lien
et les liens de leonora sont mortes d'ailleurs
merci mais cela ne m'aide pas.
c'est la barre legend progress non ?
bonjour en mode senario je suis bléssé et je c'est pas comment enlever la blésur petetre vous aver deja rep a cette question mais il ya 268 page j'ai pas envi de passer ma soirer a cherche la reponse merci a la prchaine
Je crois ouais c'est sa mais j'ai une autre question comment on débloque le royal rumble sur wii parce que vous l'avez déjà expliqué mais j'ai pas très bien compris et pareille pour les legend. Merci de répondre
Bah y'a que des questions ici.
20cent-67 et lire la derniere page aussi t'as pas envie ?car il y est marquer plus haut
naunau19 il y a pas le Royal Rumble dans la wii et les légendes j'crois que tu dois les battre
FCN 4-Ever Baby
merci le royal rumble est sur la wii parce que quand je fais play now je choisi le terrain mais le royal rumble ainsi que wrestmania et d'autres sont bloqués et je sais pas comment les débloquer ni comment battre les légendes enfin demander un match contre une légende sauf Bret Hart. Merci quand même pour le renseignement.
De rien
salut j'ai beau faire les cheats comme dit JV.com dans l'onglet astuce mais rien ne se produit. Ils disent de faire les codes sur l'écran titre, c'est bien là ou il y a écrit play now, exibition etc ?
seulement sur xbox 360