10 000 ème post de YAS
HS
Salut, qui peut m'expliquer ce qu'on doit fair dans les exercices hardcore, strengh et durability ou me dire comment on simule ces exercices pour éviter de les faires. Ca me saoule vraiment ! Merci de votre aide.
go F.A.Q
Tu l'entraines, c'est tout
Bonjour , pouvez vous me dire ce qu'il faut faire lors d'un entrainement hardcore , submission speed etc .. ( en mode 24/7) Parce je sais pas ce qu'il faut faire pour reussir
go F.A.Q
la même question
Erwan Foutage de gueule ?
vous savez comment faire le truk ke randy orton fé avnt sa prise car j arive pa
MDR je kiff ce forum. Trop pas logique, on me dit de venir içi je viens et on me dit d'aller dans une autre aide x) genre ca vous coute de m'expliquer alors que pour insulter un mec qui créer un topic de merde vous etes partant x) ^^ Alalala
Içi c'est le topic d'aide je viens pour un renseignement et on me dit d'aller aileurs...Il sert à quoi alors ce topic ?? A rien, je demande supression de ce topic .
Bonjour je voudrais savoir ce que dis Vince Mcmahon au debut du mode 24/7 ? et quesque veux dire le premiere message qu'on reçoit ( proposition de Raw , je comprend pas )
Merci d'avance
traveltheworld dans l'autre topic faq cette question et deja posé et on a repondu pas la peine de recommencer
erwan33700 envoi moi le message et je te repondrai
traveltheworld bien...qui t'as dit d'aller d'ailleurs
Erwan33700 la carriere sert à rien a part à augmenter ton overall appuie comme bon te semble
Merci , la j'ai 1 % ,et je comprend pas , je gagne tout mes match et desfois a la fin du combat , mon adversaire fait comme si il avait gagné , est ce normal ?
Erwan Je pense que c'est normal, vu que ça me faisait pareil !!
Vive Nantes
PS : 1er post en Février
Il y a marqué Broken arm quand je vais dans superstar info .
Quesque je dois faire pour qu'il yai plus ?
ça part pas ,c'est la liste des blessures que t'as eu dans ta carriere
pour augmenter le legend progress va dans la F.A.Q c'est ma traduction
en fait j'suis Deadman93
Salut, j'ai un petit problème.
J'ai créer mon perso et j'aimerai mettre des habits différents pour l'entrée et le match.
Mais le souci, c'est que lorsque je veux rajouter un T-shirt dans le mode Entrance, il le rajoute aussi dans le mode In-Ring cette débile de PS2^^ et donc je l'enlève du In-ring et il reste dans Entrance donc ca c'est bon.
Mais quand je rajoute des logos sur mon T-shirt, ils se rajoutent sur In-Ring, et je ne peux pas les enlever donc je me retrouve avec mon perso tout bien pour l'entrée, mais dans le In-Ring, il a les logos du T-shirt sur le ventre...
Pouvez-vous m'aidez svp?
1.ta ps2 n'est pas débile (comme ose-tu dire ça d'une telle machine?! ) quand tu mets un vêtement ou du design ils s'ajoutent automatiquement à In Ring ,Entrance et Cut-Scene .
et les logos sont enlevable t'as qu'a comme tu enleve un t-shirt
ou tu veux les enlevé définitivement?