seulement sur xbox les codes
mais si t'as un AR tu peux utiliser des codes pour débloquer pas mal de truc
GO topic officiel de la AR
qui sait comment contrer les attaques hardcore (étranglement avec la chaise,con chair to) c'est une technique 100% noob
c'est trop dur
plus personne ne pose de questions ou répond
peut être a cause de Smackdown vs Raw 2009
deadman je pense pas qu'on peut. C'est aussi difficile que de contrer les quick grapple moves
quelqu"un pourrait me dire si il y a un mode 24/7 sur wii et comment on fait pour rentrer les codes toujours sur wii please ??
pour le mode 24/7 je sais pas mais sur wii il n'y a pas de codes dsl
c sur ps3 et 360
Slt tout le monde. je voulais savoir comment gagne-t-on des points overall pour les tag team? Merci d'avance pour vos réponses
ok ok mercii kommeme titigrand =) n"empeche ... yà interet ke l"2009 soit bien meilleur ke le 2008 sinàn je pete un càble =P
Bonjour,
vous sauriez me dire c quoi qu'il faut faire dans le mode hall of fame avec la ceinture de john cena
merci
tu crée une ceinture et faits des matchs avec et quand elle sera 5*
Bjr je voudrais savoir comment on compte jusqu'a 3 SUR DS
comment on fait pour ouvrir la porte du steel cage match et pour en sortir ?
projette le dans le coin en bas à droite puis fait une prise puis à toi de jouer
marvel parker faut tenter le pinfall (sur PSP c'est bas O quand l'adversaire est par terre mais pour la DS je sais pas
Bonsoir je suis sur 360 et j'aimerais savoir comment trainer quelqu'un par la tete. j'arrive a les trainer par les pieds ou la tete quand ils sont aux sols mais debout impossible comment faut il faire ? c'est pas joystick droit enfoncé et bouger avec joystick gauche?
oui c'est ça mushu
ça marche pas ! je fais exactement ca, quand il est au sol ca marche mais debout non
vous savez ou est le menu cheat codes svp j'ai trouve des codes mais je ne s'ait pas si s'est pour se moquer ou que ca soit vrai j'ai fait comme ils disent dans astuces soluces etc dans jeuxvideo.com mais sa fonctionne pas si vous savez queq cose vous pouriez m'aider je suis sur ps2
dabor c koi le mode 24 ché pa koi é komen on fé pou acheté lé catcheurs ya pa de boutike? je sui sur la wii é aidé svp !!!
Mushu ah ok!par la tête!
fais RT ou RB (j'ai pas de bobox) +stick droit vers le haut ou bas puis déplace toi.
raziel_retour Les Cheat codes sont seulement pour Xbox 360
triplehhhh ça sert à rien car il y est pas sur wii.pour débloquer il faut les affronter puis les battre
et è ce ke on peut prendre les arme sur wii sou le ring?
é coment on fé pour lé débloké stp?