kick tu dois débloquer le pack 3 du create a move set dans le shop
L2+R2
hp go F.A.Q
Merci x)
Mais comment fait-on pour faire le last ride une fois le pack 3 acheté ?
Je crois que tu peus faire un sorte de 619 sans finish tu court vers les cordes avec rey et tu fais carré il faut étre voltigeur et avoir mis cette prise car quand on fait cela avec jeff il fait un sorte de splash
Merci pour le post inutile
risi c'est outside dive
un high flyer ou un catcheur "light heawyweight" peuvent le faire
petite question béte comment on fait pour trainer son adversaire une fois au sol ? Je pose la question car je lé acheté doccas sans le manuel
P.S. Version PS2
enfonce r3 puis bouge le stick gauche
ok merki
Ce n'est pas trop une question
Mais pourquoi dans cette video il se tape la tete avec la chaise...
http://fr.youtube.com/watch?v=XMlqZI2vKE4
Serait t-il fou ?
salut es ce que on peut metre une echele sur les cordes si oui coment et ossi comen metre kelkin sur l'echelle qui es en horizontal au coin du ring (quan je le jet la ba et que je bouge le joystik il fai une prise mai ne le met pas dessu) et ossi on peut faire un finish sur une echelle?
merci d'avance
Bignono78 il se tape la tête avec la chaise pour se soigner tous simplemt
A ok c'est un drole de remaide
bonjour,
est-ce qu'on peut faire un DDT sur une ceinture et si oui comment on le fait ? merci
vinsetjeff oui on peut faire un finish sur l'échelle quand ta barre est pleine et quand toi et ton adversaire sont en haut de l'échelle
bignono c'était Sandman qui se tappé la chaise comme ça au catch ils l'ont rerisent pour le jeu
rohadrim non mais dans une cinématique on pouvait faire ,sinon tu peux faire un DDT sur une chaise:
être hardcore
que ta barre sois a fond
releve l'adversaire (et que t'es une chaise en bas de toi)
prend la chaise et le finish
vinsetjeff on peut seulement l'échelle dans le coin ,pour mettre horizontalement :
l'échelle dois être à terre
prends ton adversaire en "conctat"
puis amene le dans l'échelle et suis les indications donnés en haut
on peut fais un finish seulement dans le hau d'une échelle
comment on fait pour debloquer Mr Machnom
quand on n'ai a 100%
s'il vous plait jai besoin de quelque chose tout d'habord comment mettre des sous-titres en francais et comment debloquer les match de hall of fame sur psp
undertaker-64 on le dira jamais assez faut mettre un match de championnat à wrestlemania en GM mode
anwaros c'est du catch américain... tu crois qu'il sera en français?bien ton traducteur
les autres matchs faut les faire en exibition
merci