ya til des codes sur psp
non
re merci toute petite question sur les ceinture ya que world heavyweight que lon peu gagner dans 24/7 mode et est ce que un catcheur peu avoir plusieur ceinture dans le jeu et dans la realité
dans la réalité oui
mais dans le jeu non
tu dois rendre 1 titre
enfinfacon de parler realite lol puisque c que de la mise en scene ^^
ben dans la réalité il y a déjà des catcheur qui ont eux 2 titres en même temps
HHH ( WHC et WWF)
slt a tous je suis fan de aj styles cm punk bref tout les hight flyer alor j essaye de faire les shoes kils ont mais pa moyen . j essaye de mettre les socks au dessus des shoes mais caveux pa vs savez komment ont fait ??
on peut pas mettre les sock devant le shoes
(t'aime bien mettre tes chaussures d'abord puis tes chausettes? )
certain ne peuvent pas bouger (top,shoes...)
ps:CM Punk n'est pas un High-Flyer,c'est un Technical,Brawler et anciennement Submission
_ qu'est ce que l'on gagne qu'on on fait 100% 24/7 mode
_ comment debloquer les autre missions de hall of fame (reponse plus precise)
_ comment augmenter l'overalle dans 24/7 mode sachant que je joue avec rey misterio et avec son overall naturel et non celui de 24/7 mode
svp repondez moi vite
Bonjour tout le monde je viens de voir sur le site officiel de SVR 2008 que dans les legend il y aurai aussi eddie geurrero, slaughter et ainsi que jim neidhart mais dans le jeu on ne les voit ou il en parle est ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp tenez les lien de là ou il mette les 3 legend non cité dans le jeu.
http://smackdownvsraw.com/2008/main.html
Une fois que vous y etes cliquez sur roster et après vous verrez en bas a droite les legends.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
gomes6510==> il ya sgt. slaugher et eddi guerrero et neidhart tu doit seulement les acheter dans le shop pour qu'ils apparaissent
Salut a tous, peut on utiliser la porte pour se sortir du Steel Cage match ?
Un ami m'a dit qu'il a réussit mais qu'une fois en 1 vs 1 en mode carriere.
Je suis en train de faire un steel cage match contre john cena avec mon caw en exhibiton, et il vient de me faire une superplex ( noob de moi ), ce qui a eu pour effet de faire ouvrir la porte, s'enssuit une ptite poursuite a terre pour que j'essaye de le rattraper, j'ai réussit.
Donc je pense que pour ouvrir la porte il faut faire une superplex ou une attaque de ce genre.
D'autres explications sinon ?
gomez exclu psp:3 autres legendes en +
mais dans les autres version il y a leur entrée et leur move set mais faut les créer
racaillou oui dans match trules met "on" dans steel cage (door)
puis va en bas à gauche fait une prise il fera une superplex puis t'essayera de ramper vers la sortie attention à l'adversaire
anwaros rien t'es devenu seulement un hall of famer c'est tout,tu peux quand même continuer ta carriere
il y en a en "direct challenge" ça ve dire qu'il faut appuiyer sur x puis les réussir
ensuite il y a ceux à faire en exibition regarde dans la F.A.Q puis regarde les conditions du match
on peut pas augmenter les overalls des catcheurs pour exibition seulement en 24/7 Mode
ok merci deadman
merci deadman ou undertaker c'est la meme chose ^^ je voulais te dire justement comment augmenter les overall dans 27/7 mode mais jai deja trouvé la reponse c'est en faisant des ko je le dit pour eviter que d'autres mentionne cette question ^^ sinon pour edge jai pas tres bien compris car je creer un money in the bank mais je comprend pas comment vaincre a la fois adge mr kennedy finlay matt et jeff parceque ils doivent forcement s'affronter et peut etre perdre ...
le mitb est un ladder match à six
suffit de prendre les échelles et les massacrer avec!!!
ou sinon tu t'es au rouge prends un submission fais une prise de soumission,garde là assez longtemps pour guérir ou un hardcore essaye de stocker l'icone hardcore puis prends une chaise et r1+triangle
ou sinon tu peut faire à l'opportuniste:reste tout le temps à l'extérieur puis quand la mallet est presque à porter de main à l'adversaire tu entre en scène
Comment mettre un habit uniquement pour l'entrée sur PSP si il vous plait ?
je sais pas sur psp et d'ailleurs la limite des layers
Bonjour
Comment fait on pour copié un finish sur psp
Merci