CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lag] Sfr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Sulnicles Sulnicles
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:44:44

Chaud par contre le chargement qui dure 3 minutes :(

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:54:39

Ce soir c'est hardcore, c'est clair.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:03:26

Lol, j'ai même pas pu entrer dans le jeu

Vérifier votre connexion internet !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368730941-capture.png

Faut arrêter le mensonge!

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:27:43

C'est une putain d'blague, désolé d'être vulguaire mais quand on achète un jeu qui est au premier abord ( les premiers jours ) fluide, et que finalement bah on peut tout simplement pas y jouer !

C'est juste pas normal, c'est se foutre de la gueule du monde et le fait que tout les clients SFR ont ce problème confirme qu'ils nous prennent réellement pour des cons car je suppose que personne n'a reçu de message expliquant pourquoi et comment ça se fait que j'ai tout simplement payé ce putain de jeu y'a deux semaines au prix fort, et pas pouvoir y jouer !

Et le pire c'est qu'on peut rien faire à part subir quoi !

Dark2391 Dark2391
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:49:17

Bon bah comme tout le monde ici, je rencontre également depuis la dernière maj (pour la Crique du Soleil) des soucis atroces de lag. Et je suis chez SFR. Je ne sais pas où se situe le problème, mais pour un MMO sorti depuis plusieurs mois, ca devient grave.

-Ratonhnhaketon -Ratonhnhaketon
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 21:49:36

putain c'est la merde , surtout que arenanet a fait aucune annonce ou quoi...meme sur le forum des assistance personne comprend ><

Amours-Chiennes Amours-Chiennes
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:58:54

Je lag aussi ce soir, j'suis chez Free. J'ai de la latence au niveau de skills, c'est chiant mais ça reste à peu près jouable.

Je vous plains :( C'est honteux qu'ils fassent la sourde oreille

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
16 mai 2013 à 22:06:54

Je suis chez numericable et hier soir c'était injouable, ce soir aussi. Ils ont toujours pas réglé les problèmes de lags présent depuis octobre-novembre alors ?

arduin arduin
MP
Niveau 1
17 mai 2013 à 14:20:06

sur le forum assistance ils demandent des témoignages pour faire comprendre à Arenanet que le problème est général.
je post un témoignage et je demande pourquoi est-ce qu'Arenanet n'a pas encore compris l'ampleur du problème... et ben mon témoignage a été censuré et pourtant j'ai été très poli et en toute diplomatie... je comprends mieux pourquoi est-ce qu'Arenanet n'a pas encore bougé si on censure les témoignage

Je comprends mieux pourquoi est-ce que les abonné à orange ont du patienter 3 mois

ils pourraient au moins nous annoncer qu'ils analysent le problème... l'équipe de communication chez eux sont totalement dépassé

awiqzr awiqzr
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:58:27

Pareil

PurpleLulz PurpleLulz
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:13:40

C'est juste n'importe quoi ...

Hier, plusieurs personnes, dont moi, ont été bannit à vie du forum officiel pour le motif suivant : "Appel à une action légale interdite sur le forum officiel"

En gros on leur a dit qu'on allait bientôt contacter l'UFC que choisir comme les joueurs de diablo III avaient fait, on savait que c'était la corée du nord là bas, mais à ce point là ... c'est over 9000 ....

MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:55:33

Nord?

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:14:44

Ce soir à par sur le canal et pendantne vingtaine de minutes, bah c'était fluide pour moi :pf:

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:28:42

Je suis chez Belgacom,j ai acheté le jeu peu après sa sortie et j ai eu des lag que dans les bus de 50 personnes. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 mai 2013 à 21:01:19

La même pour les lags, je peux jouer le matin, l'après midi mais le soir y a rien à faire j'ai une latence de 10/15 secondes par moment, en tn c'est pas jouable u.u

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:38:55

Bon ben je suis pas le seul visiblement..
Injouable depuis la dernière maj et je susi chez SFR...

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 45
18 mai 2013 à 21:55:17

Hello

Client de SFR également, j'ai commencé a avoir de grosse latence et des déco fréquente depuis la fin de flamme et froid

MAIS; depuis que j'utilise un VPN gratuit j'ai plus aucun soucis
J'ai trouvé le site sur le forum offi de gw, et j'avoue que maintenant c'est beaucoup mieux. pas la moindre latence/lag/deco que ca soit en McM ou en pve

lien : http://www.easytutoriel.com/vpn-gratuits-top-meilleurs-tutoriels/

Perso j'utilise le CyberGhost

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:22:44

Ok j'viens d'essayer le vpn ca marche plutôt bien.
En attendant du mieux chez SFR ca fera l'affaire :)

Merci elgoste

Willycovgoud Willycovgoud
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 23:38:29

Perso je ne comprend pas toute cs plainte sur les lag avec SFR. Meme si je trouve que sfr n'est pas ce qu'il y'a de mieux ms depuis mon demenagement je ne peut avoir acces que a SFR ou orange, mes passons.

Je voulais Juste dire que je n'est aucun probleme de lag sur Gw 2 meme aucun autre jeux d'ailleurs.

Pour info je me plaint de Sfr pour la qualite des chaine HD et certain stream mes cs une autre histoire.

Alors peut-etre que j'ai de la chance. Ou alors cs vois qui n'avaient pas de chance :)

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:45:54

Willy, ca ne touche pas tout le monde chez SFR. Même des étrangers ont les mêmes soucis.

Ils ont un problème avec le client/serveur.

Voilà, j'ai pas mal laggué ce soir au même environ et étrangement en repassant (comme l'autre fois) par l'Arche du Lion et en allant dans une autre zone plus aucun lag.

De toute façon j'avais aucun soucis de lag dès ma reprise de GW2 et en Avril cela a commencé les week ends, ensuite pendant la semaine vers 19h à 23h et un peu en journée.

J'ai aucun lag sur aucun autre jeu ou MMO en ligne.

C'est tellement plus simple de dire que c'est la faute de votre opérateur mais pas la notre quand on voit qu'avant c'était d'autres opérateurs touchés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment