Tu crois sincèrement que c'est SFR le problème?
Non, ca vient de chez Anet. Il y a x joueurs qui ont les mêmes soucis avec des opérateurs différents. Il y a même des Suisses qui ne peuvent plus joués à cause des lags ou des décos serveurs/clients.
J'avais aucun soucis pendant 2 - 3 mois de jeu. Depuis quelques temps ca ne survenaient que le week-end. Là cela vient tous les soirs à 20h environ.
Si tu avais des problèmes avec internet, tu ne pourrais pas écrire sur le forum ou bien jouer à d'autres jeux et autres activités sur le net. SFR et n'importe quel autre opérateur ne sont pas dépendant des sociétés de jeux vidéos.
Si les serveurs plantent ou t'offrent du lags ca se ressent pour un bon nombre de joueurs (hors config PC).
Pour le lien ca été posté sur un topic mais lequel, je ne sais plus.
le débat est le meme que lors du passage orange/cogent
les non orange ne laguaient pas aux memes heures...
cette fois j'a
arggg
cette fois j'ai l'impression d'etre dans la mauvaise catégorie car certains ne laguent pas... donc pr moi ca vient pas d'Anet...
http://forum.quechoisir.org/guild-wars-2-problemes-fai-t17309.html#wrap
Tiens regarde ce lien
Maintenant je ne peux plus jouer. Je travaille à la journée donc quand je veux commencer à jouer vers 20h30, je ne peux plus rien faire. Solution attendre 2 heures du matin et dormir au travail?
Anet commence à faire comme beaucoup d'autres sociétés de jeux en lignes: lésiner sur la qualité de serveurs et se remplir les poches au cash shop. A croire que GW2 commence déjà à être dans le rouge niveau renflouage d'argent.
Ils ont peut être un gros CA au lancement de GW2 et être en faillite car leur jeu ne plait pas à tout le monde?
Bref j'arrête carrément GW2.
J'ai aucun lag sur d'autres jeux donc ca vient forcément d'anet
Mais voilà quoi presque 1 an que le jeu est sorti, si c'pour se taper du lag après tout ce temps c'pas brillant de leur part
RoseRosenberg
"Bref j'arrête carrément GW2."
==> ca tu l'as déjà posté une dizaine de fois sur ce fofo... ^^
tackual
Posté le 14 mai 2013 à 20:48:13
J'ai aucun lag sur d'autres jeux donc ca vient forcément d'anet
Mais voilà quoi presque 1 an que le jeu est sorti, si c'pour se taper du lag après tout ce temps c'pas brillant de leur part
je n'avais pas de lag avant sur gw2 sauf ces derniers temps, et tout le monde n'a pas ce soucis de lag aux meme heures = ca ne vient pas d'Anet sinon tout le monde serait concerné.... (promis c'est la derniere fois que je le dis)
Les Betas stress ont prouver que leur jeu ne pouvait pas supporter une telle masse de connectés.
ca ne vient pas d'Anet sinon tout le monde serait concerné.... (promis c'est la derniere fois que je le dis).
Ca vient de leur serveur/client sinon tu ne serais pas déconnecté sinon tout le mode serait déconnecté. C'est comme le loot aléatoire comme dans GW2, chacun son tour.
Je voulais arrêté à la fin du mois, voir l'avant dernière semaine car je vais déménagé et que le jeu est très bof bof. Je voulais finir mes 2 derniers métiers avant d'arrêter. Mais voilà si c'est impossible de jouer correctement autant arrêté tout de suite.
je pense aussi a arena.net!!
le pire chez moi ma copine na pas de probleme de lag et déco mais moi oui -_-
et pourtant on est tout les deux branché sur la même box
sm0ked Voir le profil de sm0ked
Posté le 14 mai 2013 à 20:53:54 Avertir un administrateur
RoseRosenberg
"Bref j'arrête carrément GW2."
==> ca tu l'as déjà posté une dizaine de fois sur ce fofo... ^^
D'ailleurs c'est pas toi qui trollait sur TSW avec tous tes Smoked en pseudo?
Wah mais c'est hallucinant, apparemment y'a toujours des mecs qui n'ont pas les capacité requises pour comprendre le problème, à l'instar d'Orange, les mecs spam bêtement "faute des serveurs d'ANet" sans se rendre compte à quel point ce qu'ils disent est débile. C'est dur de réfléchir à ce qu'on dit apparemment.
Pour le 18000eme fois c'est PAS SFR. C'est la faute de Anet, je suis a l'etranger, je lag tout autant que quand je suis chez moi avec sfr (ici j'ai TElus), de plus certaine personnes en belgique ont le meme probleme avec Belgacom il me semble. Donc arrete de dire du bullshit.
Puis ton le monde se met a lagguer, seulement sur guild wars aux heures "pleine" alors a moins qu'il y ai une conspiratiuon de certain opérateur contre ce jeux, c'est bien Anet qui chie dans la colle
je crois pas dans mon cas que sfr soit fautif.
Jusqu'à présent aucun problème de lag sur GW1 et GW2.
Mise à jour de GW2 le 14 mai 2013, et là me voila aussi dans l'impossibilité de jouer, ça lag à mort (image figée, icône qui clignote, déconnexion régulière)
Pour moi l'élément déclencheur est sans aucun doute la mise à jour du 14 mai... et jusqu'à preuve du contraire c'est pas SFR qui a faite cette mise à jour.
Pour avoir visiter différent forum sur ce problème, je peux dire que je ne suis pas le seul à subir ce problème...
Il faut arrêter de nous prendre pour des C... le problème vient d'anet ou des serveurs clients
Petite question bete, le jeux ion c d'anet? car sa se trouve vu que c ncsoft tout les 2, ils ont refourgué les servers pourris en carton d'ion à gw2? car moi j'ai un copains qui ma aussi sortie cette remarque, je vous demande sa car j'ai vu que quelques post au dessus ils parlaient aussi des server pourri ion?
Arduin, on commençait déjà a avoir des soucis avant cette maj.
J'ai l'impression que par moment c'est l'Arche du Lion qui te fait des lags. L'autre soir vers 20h30, j'ai alterné 2 maps sans problème pour faire mes farms de récoltes et meme changer de perso pour faire Grenth. A 22h30, je reprends mon autre perso pour finir ma quotidienne, je vais à l'Arche pour déposer mon butin. Je change de map pour aller à Ascalon et le lag commence.
L'autre fois c'étais pareil. Je suis à l'Arche je change de map, je lag direct avec des décos. J'ai beau me déconnecter et reconnecter au jeu et toujours le même problème avec tous mes persos.
le jeu connait une hausse de fréquentation ces temps-ci j'ai l'impression!!c'est surement a cause de sa!
ya des maps ou en effet ta pas du tout de lag...va savoir
ça fait vraiment chier j'essaie depuis quelques jours de me lancer dans le jeu et je peux même pas jouer 10 minutes correctement, c'est pas normal, surtout qu'on doit attendre des minutes entières juste pour attaquer, c'est n'importe quoi !
jai pas pu finir un rush c1 cita à l'instant...
on était deux chez sfr et on laguait, les autres orange et free ne laguaient pas...
c'est le 1023 le n° du service client
Et il y quelque chose à faire en appelant le service client ?
J'ai mis deux soirées à passer le tutoriel, il y a quand même un soucis !