Merci de votre soutien.
L'espace d'un moment, j'ai eu un nouvel espoir que cette suggestion aboutisse.
Pour.
Contre.
Encore une fois, indiquez pourquoi s'il vous plait
Sinon, une nouvelle fois merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur
Pour, ca fait longtemps que je veux changer ce pseudo
Merci, c'est sympa de participer
Contre désolé
Contre ...
Si t'es seule a faire vivre la suggestion ca veut dire qu'elle interesse personne donc autant la laisser couler + contre
Pour (ne vois pas pourquoi je serais contre)
Je suis pour.
Je trouve que toutes les solutions aux problèmes ont étés données donc je n'ai pas grand chose à ajouter.
Et oui, mon pseudo fait très immature.
Pour, mais je sais pas si techniquement c'est possible
Kha37 Voir le profil de Kha37
Posté le 14 mars 2012 à 18:21:14 Avertir un administrateur
Si t'es seule a faire vivre la suggestion ca veut dire qu'elle interesse personne donc autant la laisser couler + contre
Lien permanent
Je ne pense pas être la seule à avoir posté 180 fois Lis avant de poster, d'autres ont participé bien plus activement que moi comme Bridgess et Celes par exemple.
Mandrax Si, c'est possible si l'on encadre bien le changement. Il faudrait pouvoir le faire qu'une fois et au bout d'une certaine ancienneté pour ne pas qu'elle pose des problèmes au sein des discussions. On a pensé aussi afficher un petit "anciennement" dans la CDV
POUR ! J'aimerais tellement changer de pseudo
Il n'y a encore aucun moyen de changer de pseudo ?
Perso je suis pour et a propos des abus c'est un non problème puisque évidemment JV.Com peut identifier n'importe qui pseudo changer ou pas (par l'IP etc).
Pour, mes pseudos sont nuls, sauf mon 3e que j'ai créé pour ne plus, à cause de ce pseudo là, qu'on me traite de Kikoolol De plus, Comme dit 15423744345 fois, on a pas les mêmes envies de pseudos à 10 ans qu'a 20 ans.
Mon premier pseudo était Jul_2010, vite fait. Je me suis vite mordu les doigts quand j'étais rejeté des Blablas à cause de ces pseudos soi-disant à chier
Tout à fait d'accord
Merci de relancer ce topic
Pour
Un petit hic, malgré que la suggestion est bonne : (Je crois) Ça multiplierais le nombre de hack de vieux pseudo. Admettons que quelqu'un veut se aire un nouveau pseudo ? Hack Changement de pseudo Voilà. Comme ça à chaque fois on aurait beaucoup plus d'intérêt pour les vieux pseudo pour bénéficier d'un gros nombre de jours.