Je suis pour.
La raison est simple. Beaucoup de pseudos sont créés à la base sur un coup de tête, le pseudo initial, le premier que l'on crée lorsque l'on arrive sur le site. Moi par exemple, ce fut : Mike0059.
Par après, j'ai eu une phobie sur quelques pseudos intéressant et à mon gout.
J'estime que l'idée de changer son pseudo une fois au moins n'est pas mauvaise, surtout en partant du principe que cela ne se ferait qu'UNE fois.
Je prend l'exemple de Mike0059, j'aurais aimé avoir juste : Mike.
Tout à fait d'accord mais pour avoir un pseudo si simple que Mike, il risque d'être déjà réservé...
Funky-Apple > Ben ce n'est pas un problème en tout cas il pourra au moins le raccourcir puis moi aussi c'est pareil, je préfère enlever le 5.
Oui, c'est sûr Et puis ce qui compte c'est que ça devienne possible. Même pour tout ceux qui n'en ont pas l'intention pour le moment ou qui ne se rendent pas encore compte de ce que ça implique, il faut que l'on puisse avoir au moins cette possibilité une fois.
Alors ? Il n'y a plus personne ?
Au risque de me répéter, justifiez-vous si vous voulez que l'idée aboutisse !
Pour ^1003 jours
Je suis CONTRE personnellement, un pseudo c'est unique, et on le change pas, même après 3.xxx jours. C'est mon avis.
Peut etre, en effet, que j'aurait du mieux choisir comme le dis le dernier message mais j'avait je vous promet que quand on a 9 ans argg est le meilleur pseudo possible! Mais bon maintenant que j'ai 18 ans je pense que je devrais avoir un pseudo plus "mature" ceux qui sont contre réflechissez a un exemple simple: vous êtes jeune et faites un email du genre "trololz@hotmail.fr" je pense que une fois adulte vous auriez envie de changer; ben la s'est pareil.
Il faut enlever le "j'avais" du debut voila a quoi pourrait servir l'edition
Argg C'est exactement ça
Ceux qui sont contre ne se rendent pas encore compte du probème, ils pensent cela surement soit parce qu'ils sont trop jeune, soit parce que leur pseudo est encore trop récent par rapport à leur âge.
Parfois je me sens seule à vouloir que cette idée persiste, je me trompe ?
Non t'inquiete pas je suis la aussi tu n'est pas seule
Entièrement POUR!
ça permeterais de changer son pseudal de kikoo qu'on avait a 10 ans sans pour autant perdre son rang
Argg Merci
Et merci à tous de vos opinions...
Pour!
mais genre juste 1 fois par an.
Pour aussi
Je sais pas
ça sera un truc comme cela :
http://s4.noelshack.com/upload/12291642142857_test_1.jpg
et on ne pourra changer que une seul fois.
L'ancien pseudo sera indiqué à coté de l'icône message dans la CDV .
Je trouve cela pas mal
+1
j'aimerai bien récup le pseudo " grognon " qui est inactif depuis 5 ans