Contre.
CP9 De même, merci d'expliquer ton idée si tu veux qu'elle soit prise ne compte
Alors ?
je suis pour: si on créer son compte à 10ans je doute que l'on veuille le garder a 15ans
C'est exactement le principe, en effet +1
Pour
Avec la possibilité de revenir sur ses ancien pseudo.
Enfin qu'on nous le prenne pas quoi.
Contre vous n'avez pas penser a un détails,un gas insulte quelqu'un sur le forum il change de pseudo personne de le retrouve...
Petitchampignon > tu n'as pas bien lu, on ne change qu'une seule fois, de plus l'ancien nom est écrit dans la CDV à coté de l'icone message ( anciennement ..) et enfin on ne peut changer qu'a un certain nombres de jours ( à définir ) donc ton détail n'est pas un problème
Stef-207 > oui c'est une bonne idée aussi. l'ancien nom ne pourra être pris par quelqu'un d'autre, il sera écrit dans votre CDV à cote de l'icône message pour qu'on sache que c'était vous.
D'où la nécessité de ne pouvoir changer qu'une seule fois
_riphaz > non, juste changer le nom c'est tout ^^
Contre, on se créer un autre pseudo. /
Contre
Au bout de 1000 jours, tu as parlé avec beaucoup de gens t'en connais beaucoup, si tu changes de pseudo les gens ne te reconnaitront plus etc..
Et puis se refaire un pseudo prend 2min
Les gens... lisez avant de dire des choses.
NinetyFive et Aujourd > l'ancien pseudo sera écrit dans la CDV !! je ne vois pas où est le problème ? xD et puis se refaire un pseudo comme tu dis, si c'est pour ensuite avoir 3000 comptes cela ne sert à rien surtout que tu veux juste changer le nom de ton pseudo principal
pardon.
Qui la?
GoLdeN_WiNgS Voir le profil de GoLdeN_WiNgS
Posté le 28 février 2012 à 23:11:40 Avertir un administrateur
Lien permanent
Le "déjà proposé, déjà refusé" est banni, lis les règles !!
leo822_2012 Voir le profil de leo822_2012
Posté le 29 février 2012 à 11:10:43 Avertir un administrateur
Qui la?
Personne ne veut répondre derrière moi ou je rêve ?
Pour !