Totalement contre.
je suis pour car mon premier pseudo, byronfrost, après, on a envie de changer a un moment, je propose que on peut le faire une fois par an ou tout les 2 ans, ca serai vraiment bien avec l'iddée " anciennemment", perso, cette iddée me plait( je précise que je ne connais pas rock-priincess) et j'aimerai quelle soit mis en place
au pire, quand on arrive rang rubiss, on peut changer de pseudo, ensuite rang saphir aussi, pareil pour emeraude et pour diamant aussi, comme ca, a chaque changement de rang qui sont bien, on peut changer de pseudo pour avoir un pseudo + appropriée aux rang
Contre, pas envie de voir 1000 Avril
Du moins tant qu'il est pas pris.
Dans ce cas aussi contre, car bon on n'a plus d'identité d'un coup
730 jours = Jours où l'on n'a plus de codes de confirmations.
Donc, sa serait bien comme réference
Non,je préfère comme ça moi. ^^
Bon, c'est accepté quand ?
Pourquoi, tu es contre ? Donne seulement un argument pour être contre, un. Vas y, je t'écoute.
& A un moment tu vas être lassé par ton pseudo.
Pour ceux qui demande quand ça va être mis en place, lisez juste le message que j'ai posté sur cette même page s'il vous plait quoi
Je suis pour, a une condition :
1 changement de pseudo tout les 1000 jours ( ou 365, a voir)
pour, mon pseudo je peux pas le donner a mes potes ça me fait honte
rock-priiincess
Posté le 25 mai 2012 à 05:47:30
J'ai déjà posté auparavant ce que m'avait dit FortyTwo quand je lui ai demandé par MP. Et puis, il est aussi venu donner son avis dans les premières pages.
"FortyTwo Voir le profil de FortyTwo Posté le 18 avril 2012 à 00:31:44 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Salut,
Pour le moment, ce n'est malheureusement pas un sujet auquel nous pouvons nous intéresser. Il y a trop de choses en file d'attente qui nous paraissent plus importantes. Pour autant, comme je l'avais déjà dit dans le topic de ta suggestion, je crois que c'est quelque chose que nous devons garder en tête, pour pouvoir le placer au moment opportun.
a+"
--------------------------------------------------
-----------------
Je vient de lire ton message cité plus haut.C'est dommage qu'il puisse pas bosser la dessus tout de suite mais d'un autre coté il ton dit qu'il garderait l'idée en tête et la ferais au moment opportun c'est plutôt bon signe au moins l'idée est pas rejeté
+1 au moins l'idée n'est pas rejeté.
Mais quand il dit il peut pas bossez dessus pour l'instant quand ?
Je suis pour c'est très intéressent.
Nan, contre.
C'est sûr que ça nécéssite de l'argent et beaucoup de travail.
Pouur.
Pour.
Baube Merci d'avoir lu A mon avis elle risque de se faire dans les mêmes moments que la possibilité d'avoir des co modo sur Forum JV puisqu'on a obtenu la même réponse
Je pense qu'il faut qu'on continue à faire vivre ce topic avec nos argumentations, ça leur montrera notre motivation !