Si je pouvais changer de pseudo.... Ben je le ferais
Donc pour. (j'avais 13 ans quand j'ai créé ce compte!!)
Pour, si on se lasse de notre pseudo, on doit repartir à zéro, alors que si on peut le changer...
Roy J'vois très bien d'où vient ton pseudo, j'aimais moi-même ce type à l'époque de SSBM
Les améliorations sur Forum JV ont été crée. Il n'y a plus qu'à espérer que le changement de pseudo se fasse dans la foulée...
Totalement pour
J'ai moi même créer mon compte JVC très tôt est j'aimerais pouvoir changer de pseudo
Pour
Je suis pour
Splouigh Coucou
Excellente idée, mais j'ai déjà dis pour.
Tout à fait d'accord avec ceci
Up de 3 jours mais je suis POUR à 100%
J'aimerai bien changer mon pseudo
Pour
Ça serait tellement beau.
pour mais genre a partir de 365 jours(1an)
Pour !
Il faudrait quand même que dans notre CDV un paramêtre indique notre ancient pseudo histoire de bien voir qui est qui.
Et aussi si notre nom serait une autre couleur (pas rouge) quand on a changé pour que le monde sache qu'il y a eu un changement ça pourrait être bien.
pour, mais vu la grosse pénurie de pseudos, faudrait que celui qu'on quitte soit libéré hein.
baube808 t'a raison mais en ce moment faut regarder les CDV de personne car elle sont hacker