sans compter les liens morts de cdv... etc ...
contre les liens morts de cdv on pourrais faire une redirection vers la cdv du nouveaux pseudo
J'suis pas tout à fait d'accord pour cette idée de payer...
Certes ça limiterait fortement le nombre de changements abusifs mais c'est peut-être un peu trop fort... On peut pas comparer un changement d'état-civil avec une identité virtuelle non plus
Tu connais beaucoup de sites qui proposent de changer ton pseudo ? Essaie sur Youtube LastFM... Gamekult :p ...
y a des milliers d'exemples de sites connus qui ne permettent pas...
Contre car il parle pour lui car il veut changé de pseudo
gyrwoe Avant de parler tu pourrais cliquer sur ma CDV pour vérifier que je ne suis pas un homme, ce serait la moindre des choses. Et ensuite, tu as à peine plus de 100 jours d'ancienneté mon coco, attends d'en avoir au moins 1000 et on verra si tu n'auras pas changé d'avis.
Et puis, si je suis ce que tu dis, alors il y a beaucoup de monde qui sont égoïstes.
Comme on avais dit on parle pas de changé au 2 jours mais de devoir avoir une certaine encienneté 1 ans ou 2 par exemple et que un coup le changement fait si tu est pas content de ton nouveau pseudo ben tu avais juste à y pensé avant.
je suis pour
sa va être mis en place. mais quand?
Les admins on dit qu'il y avait d'autre chose à faire pour le moment
et que ce projet serais fait après donc pour le moment on ne sais pas.
A mon avis cette suggestion sera certainement traité dans la même période que celle d'ajout de co-modo sur Forum JV, mais il va falloir s'armer de patience, cela peut mettre des mois comme des années...
Continuons à en parler ici pour leur montrer notre volonté.
Pour !
Je suis pour aussi, bonne idée, félicitation
Totalement contre, si tu veux changer de pseudo il te suffit d'en refaire un, voilà tout.
Pour perdre tous mes points et me retapper les codes de confirmations, non merci
Pour
Contre, faut ben choisir son Pseudo et pis c'est tout hein,ou alors tu demande à l'administration ! Fin la j'vois pas à quoi ça servirait ...
Pour !
Lisez les arguments contre avant de reposter 100 fois les mêmes critiques svp
Enyan C'est exactement ça, et aussi pour ne pas perdre notre ancienneté en général.
Chachaw On a déjà contredis cet argument maintes et mainte fois !! Tu as 11 ans et à peine plus de 300 jours: tu ne peux pas encore te rendre compte du problème. Tu verras si à 15 ans tu auras toujours envie de ce pseudo...
Et sachez qu'il n'est pas possible de changer son pseudo en contactant l'administration.
Je suis pour mais il faudrait que le pseudo dépense un grand nombre de jours du genre 1000 points et/ou un rang élevé