Désolé je ne peux plus répondre individuellement à tout le monde... J´espère que j´ai apporté quelques éléments. A+
adiom2 Posté le 23 mars 2005 à 11:29:05
J´ai reçu aucun mail pour le bann de mon pseudo Adi qui a ete bannit lundi
→ Regarde page 2 ton pseudo adiom est débanni.
Bye Light.
parkko => justement, ils ne respectaient pas ce qu´ils avaient dit, maintenant c´est bien clair
Cosmik_bichon a été banni et il aimerai bien savoir pourquoi...
Je viens de voir
Merci Light
Cosmik → Tu arrives trop tard, il vient de partir…
Adiom → Heureux de te voir sous ton pseudo principal. ; )
Lightman Posté le 23 mars 2005 à 10:31:38
Je viens de débannir le pseudo Adiom.
> > Ah, merci, bonne nouvelle ça!
D´accord il y a donc en place la politique du 2 poids 2 mesures sur jv....
adiom ( modersateur d humour) lache des insultes, se fait bannir et retoruve son pseudo.
moi ( avec mon ancien pseudo gipsy) lorsque qqun demandait un crac* je repondais par la phrase suivante: Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
reslutat j ai ete banni pour piratage ( d apres jihem....)
donc si j ai bien comris on peut insulter a tout va et retrouver son pseudo par contre qd on dit a un forumeur qu il ne peut trouver de crac* sur jv on se fait bannir et on ne retrouve pas son pseudo
j aimerais une explication valable pas la blabla habituel des admins merci
Lightman> pourrais tu stp me donner la raison du bannissement de FcMeTz et de _Flo , je n´ai jamais compris pourquoi,ct ya 1 mois 2 mois,merci
C´est vrai qu´il semble y en avoir bcp plus !
Quand je pense à la remarque de jihem, concernant les demandes de ban que je faisais, alors que je moderais...
et toi lightman, qui disais que tu ne pensais pas qu´augmenter les bans améliorerait les choses !
De toutes façons, y´a pas 36 soluces :
soit les bans deviennent bcp plus systematique, c´est l´aspect repression pour dissuader ! ...
Soit y´a plusieurs modero sur les forums qui le necessitent, pour gommer les abus de toute sorte !
hello lightman
Je suis stupéfait
non sans blague je croit que jeuxvideo.com va redevenir le forum que j´ao connu au début et qui était si cooool...
Bref une très bonne idée de bannir les emmerdeurs...
Au passage je me demande si pour des raiuson technique vous ne devrier pas limiter le nombre de pseudo possible avec un seul email... beaucoup de forum le font car cela réduit pas mal le nombre de compte par utilisateur ( et qui dit moin de compte dit moin de flood possible)
de ce faire bannir son email et ainsi devoir ce refaire un compte avec un autre email cela emmerdera un sacré nombre de boulay ( ben oui sa fait du travail)
Bref je suis d´accord cette vague de bannisemment a était un probléme quand il n´y avait pas de notifivation mais maintenant cela fera réflechir le neuneu de base...
Encore bon travail
merci de ta réponsse ligthman j´esperre que tu me répondra merci
Blayrow
Posté le 23 mars 2005 à 11:33:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cosmik_bichon a été banni et il aimerai bien savoir pourquoi...
nan ? et quand ssa?
N´importe quoi j´ai rarement vu ca
On est beaucoup plus stricts,on dit que les bannissements sont tous merités,on va suivre la charte a la lettre,et tous les modos et anciens sont debannis mdr car ce sont des modos mais il n´y a pas que eux qui ont été victimes c´est n´ipmorte quoi ton site!!!
ca sert a rien de faire un topic si c´est pour debannir tt le mmonde,c´est bien qu´ils sont debannis mais les forumeurs " normaux" n´ont pas la meme chance,ca ne vas pas votre systeme enfin bon ca roule comme ca vivie jv.com vive lightman
mr-bison> sache que si lightman ne serre pas la vis nous ne tiendront plus ce forum vivant longtemps...
Jeuxvideo.com est envahit de boulay... Il est plus que temps de sortir les fusils et de partir a la chasse... Bref le ban c´est la seule façon d´emmerder les boulay et les floodeur...
Si on laissait faire il serait impossible de lire un message sans tomber sur un thread de flood ( ou des milliers)...
Le forum du coup serait moin visiter et disparaitrait ( la disparition de nombre de site web et de forum est du a eux)
Maintenant jv.com montre enfin les dents... Si certain on fait les con ce n´est pas la faute des admins... Faut pas s´en prendre a eux si tu te fait bannir...
C´est comme quand tu fait du 250km/h sur l´autoroute et qu´on te retire ton permis de conduire...
Je pense que cela est clair... J´ai un message à passer au forum PES5, car làs-bas c´est le bordel
powa!!!! ouais je dit juste a ligtman qu´il me débannisse chootmans et la je lui serait reconnaissant nan serieusement les petit forum eux ne pouront pas etre débanni mais bon cest sa ils on pas la confience des admin
c´est bien joli tout ça mais je voudrais savoir la cause exacte du bannisement du pseudo -om_
Au passage, desolé pour ma prise de parole, je voudrais que vous débanissiez le pseudo LoveCamille, qui est un forumeur exemplaire à mon sens. Il a été banni injustement je pense.
Merci de me faire confiance, vous seriez sympas
Laskov
Posté le 23 mars 2005 à 11:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mr-bison> sache que si lightman ne serre pas la vis nous ne tiendront plus ce forum vivant longtemps...
Jeuxvideo.com est envahit de boulay... Il est plus que temps de sortir les fusils et de partir a la chasse... Bref le ban c´est la seule façon d´emmerder les boulay et les floodeur...
ouais mais bon sache que se recrée des pseudo,et que sa toujour un cycle continuel