Ouais, les bann volent, mais certains ont leurs raisons ( certains)
Ca y est. On va avoir le droit à un topic de 500 messages où chacun viendra demander son débann
What! Science-fiction
Lightman a passé quasi une demi heure sur ce topic à répondre aux questions??? pourquoi j´étais pas la pour lui parler des suggestions igonrées. Lightman ou la comète de Halley, a dans 6 mois!
Ben " putain" est une insulte, non ? Donc c´est normal
Focus > Ca me rappelle la fois où une dizaine de mods avaient été nommés ( 11/09/03).
En tous cas merci pour les pseudos Adiom et Tonnydu21 !
Et :meci: à Light pour toutes ces explications
En effet,les bannisements se maultiplent et c´est bouré de topics:
" J´AI ETE BANNI!!!!!"
Ah en fait quelqu´un sait qui est l´admin qui a banni Illonie?
Et je reviens sur le xcas du tringle rouge: les foodeurs du forum San Andreas ( Megalo,BCA,etc.) ont des pseudos hackés de plus de 100 jours et donc qui peuvent y appuyer
Je connais beaucoup de mes potes qui ont été bannis par un de ces pseudos ( IceBoswer_163,Nothing-Else,Illonie et moi VIVI3N) le probléme,c´est quand on fait un faux pas ( Genre:insulte à un perdu) les foodeurs appuyent sur letriangle rouge si c´est u pseudo qui luttent contre eux
Je emande au Directeur d´y remédier :mercci:
Le bannissement de ton pseudo VIVI3N est tout a fait justifié vu le nombre de fois que je t´ai vu insulter des forumeurs, entre autre.
C´est vrai et d´ailleurs je conteste pas mon bann mais je connais d´autres parce qu´il font des insultes aux paumés,il se retrouvent bannis
Tiens Adiom a été ( enfin) débanni
Lightman est venu ? C´est une bonne nouvelle, on a enfin été entendus, et on a reçu beaucoup d´informations sur ce qu´on voulait savoir.
Ce topic est un peu en décalage...
D´habitude on prévient qu´on va le faire, pas qu´on le fait. Bref, avec ou sans ce topic ça ne change pas grand chose.
Bon point le mail avec le message en question ! !
Nan mais défois on peut s´insulter soit même ou insulter son PC ou que sa ram...
exemple on répond mal a une question et on dit j´suis c** sur ce coup là.
1) Nous avons en effet décidé d´être beaucoup plus stricts sur l´application de la charte de nos forums, notamment sur les motifs suivants :
Je commence à comprendre mais je crois qu´il faillait le dire 1 ou 2 semaines plus tôt
Bon je vais tenter une suggestions anti-hackage
Je veux voir si elle n´a pas été :
C´est un type qui s´est fait hacker son pseudo,il s´en plaint ici,les admins bloquent ce pseud et tente de retrouver le MDP du pseudo hacké
Vous en pensez quoi?
JE sais que c´est tard mais si possible je voudrais savoir pourquoi le pseudo Ariuselle a été banni... en tant que modérateur ca m´embete enormement que ce pseudo sois plus utilisable.....
YeT Posté le 23 mars 2005 à 14:14:48
Nan mais défois on peut s´insulter soit même ou insulter son PC ou que sa ram...
exemple on répond mal a une question et on dit j´suis c** sur ce coup là.
< < Dans ce cas tu peux tjs mailer un admin pour dire qu´il y a eu mésentente
Pour des mots comme fdp, je trouve que c´est un peu dur.
Fdp est plus un mot affectueux qu´autre chose.
Tout comme con d´ailleurs. On peut dire à quelqu´un " t´es con" sans vouloir être méchant.
Ca sert à rien que j´essaie de débannieer mon pseudo Toto_Love alors.
Banni le 26Aout.
^^
A propos pour les hackages de pseudos:
3/ Toute intrusion dans un système informatique est synonyme de piratage ou hacking, le hacker encourt un an de prison et 15 000 euros d´amande ( s´il modifie les données, les peines sont multipliées par trois).
Hacker vaut cette peine
Bref tout ca pour dire que ce serai gentil de faire unp tit geste pour moi car je ne vois absolument pas ou j´ai pu faire un seul des cas contrariant -_-´
Oui en effet, je dis souvent à mes amis que leurs méres sont des femmes de " faible-vertue."
Ca entretient une amitié les insultes.
Mais étrangement je n´ai pas d´amis ? Pourquoi ?
Pourquoi sanctionner pour des insules ( ou du flood ) de 2003 ? O_o