Mediateur -> Oui, c´est un progrès. Mais ça ne rectifie en aucun cas tous les banns injustement effectués.
Adiom a eu de la chance car c´est un modérateur, un membre normal n´aurait pas pu être débanni.
Tiens pendant qu´on y ai:Toto à été débanni pourrait-on me débannir mon pseudo ZiMzUm[MaN] banni y´a 2mois avec 2000messages sans explication de banissement je l´aimais ce pseudo
J´ai lu ce que jihem a dit au niveau des bannissements. Il y a quelques temps, je ne respectait quasiment pas la charte du forum. Les insultes et le reste vollait à tort et à travers. Si maintenant, alors que je suis devenue calme et respectueux de la charte, on venais à supprimer enfin bannir mon pseudo. Il serait très emmbetant! Surtout que au moin TOUT LE MONDE a déjà dit des insultes, mal écrit, voir même flooder. Donc si en plus, on bannit des pseudo alors qu´ils sont reconvertis, je suis contre ce nouveau system!
Scholes
Posté le 23 mars 2005 à 11:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au passage, desolé pour ma prise de parole, je voudrais que vous débanissiez le pseudo LoveCamille, qui est un forumeur exemplaire à mon sens. Il a été banni injustement je pense.
Merci de me faire confiance, vous seriez sympas
Gamers-3 Posté le 23 mars 2005 à 13:05:11
Mediateur -> Oui, c´est un progrès. Mais ça ne rectifie en aucun cas tous les banns injustement effectués.
oui , c´est une certitude mais là au moins , les contestations ici sernt contrée par la soimple question : que dis ton mail...
On verra qui crie au loup , et qui le mérite vraiment désormais.
Vous pouvez me dire comment on fait pour savoir pourquoi on s´est fait bannir un pseudo ?
" Surtout que au moin TOUT LE MONDE a déjà dit des insultes, mal écrit, voir même flooder."
je te met au défi de trouver un seul post de travers avec mon pseudo.
Non pas que je m´en vante, mais c´est en était irréprochable qu´on s´en sort sans risque.
Mais mon pseudo ZiMzUm[MaN] je n´ai jamais eu les causes du bannissement par Haazel il me dit qu´il m´a banni mais quand je lui demande les causes il me dit que ce n´est pas lui qui m´a banni
Merci d´avoir fait le minimum tant attendu Lightman, c´aura éviter quelques mésaventures. Mais ce n´est pas tout encore hein
Vodaf
Posté le 23 mars 2005 à 13:09:23
Vous pouvez me dire comment on fait pour savoir pourquoi on s´est fait bannir un pseudo ?
=> il l´a dit: envoie un mail.
C´ est cool!!
2) Certaines personnes ne comprenant pas le motif de leur bannissement, nous avons désormais mis en place ( depuis 2-3 jours) un système qui envoie automatique un mail à la personne bannie pour :
- lui notifier le bannissement de son pseudo
- lui copier/coller le message qui lui a valu son bannissement.
Très très bonne idée...
n´empêche sa fout les boules de se faire bannir
Lightman
Posté le 23 mars 2005 à 10:19:35
2) Certaines personnes ne comprenant pas le motif de leur bannissement, nous avons désormais mis en place ( depuis 2-3 jours) un système qui envoie automatique un mail à la personne bannie pour :
- lui notifier le bannissement de son pseudo
- lui copier/coller le message qui lui a valu son bannissement.
Voila enfin une chose TRES Utile
LEs personnes bannies crient toujours sur tout les toits qu´elles n´ont rien fait
Je comprend de moins en moins la cause de mon ban. Je suis anti piratage et anti raciste, je n´insulte pas ( je préfère utilisait les vrai mots de notre langue ) , et je fais tout pour aider les forumeurs.
Par contre j´ai pas reçut de mail !
Depuis 2-3 jours
Peut-etre ton bannissement est trop ancien
Ah oui, une question, qui reçoit les demandes de bann´ à travers le petit triangle jaune?
j´ai étais banni la 2eme semaine des vacs de la zone parisienne ( j´étais même pas chez moi lors de mon ban )
nagla
Posté le 23 mars 2005 à 13:10:27
Vodaf
Posté le 23 mars 2005 à 13:09:23
=> il l´a dit: envoie un mail.