CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bannissements : explication

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
tonny tonny
MP
Niveau 6
23 mars 2005 à 10:27:34

En tous cas merci lightman d´avoir pris la peine de passer nous informer et répondre à nos questions :-)

Je vous écris un mail au sujet de mon bann puisque rien n´a été fait jusqu´à maintenant.

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:28:33

Sephiroth : Oui, les boulay bien chiants, je connais aussi ^^

Lightman : D´accord :) Bon bein je vais faire passer le message comme quoi dorénavant faudra ignorer les boulays :)

menophis menophis
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:28:47

Oui merci car nous pouvons enfin s´avoir la cause de notre bannissement ^^

Scavenger Scavenger
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:29:22

cette partie du texte ne plaie pas trop

• - Flood ( flood sur les sujets ou dans les messages, flood récent comme flood ancien...)*

car certaines personnes comme notament moi , peuvent au fil des mois changer de pérsonalité. Et si un petit malin s´amuse à cliquer sur le triangle avec comme motif un flood ancien et que le pseudo est banni, et bien le floodeur vas s´énerver et vas redevenir un floodeur alors qu´il avait réussi à ne plus être un floodeur

bon c´est une possibilitée parmi d´autres , mais je pense qu´il faudrait mettre comme mautif, pour le flood, seulement les messages récents

Sephiroth Sephiroth
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:29:48

Sauron007
Posté le 23 mars 2005 à 10:28:33
Lightman : D´accord Bon bein je vais faire passer le message comme quoi dorénavant faudra ignorer les boulays

-> Ah, parce qu´il vous faut un sujet de Lightman pour y songer… ? ! :honte:

[SamusQueen] [SamusQueen]
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:30:24

scavenger → Peut-être, mais dans ce cas là tu as quand même fait une faute, qu´importe si elle date!

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:30:47

Sephiroth : Oui, d´habitude on avait plutot tendance a les casser qu´à les ignorer. Ca évite qu´ils reviennent à la charge.

lightman lightman
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:31:38

Je viens de débannir le pseudo Adiom.
Par contre pour Tony, je ne connais pas l´histoire... C´est quel pseudo déjà ?

Sephiroth Sephiroth
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:32:24

Sauron007
Posté le 23 mars 2005 à 10:30:47

Sephiroth : Oui, d´habitude on avait plutot tendance a les casser qu´à les ignorer. Ca évite qu´ils reviennent à la charge.

-> Ben voyons.

Les " boulays" n´attendaient que ça, des réactions à leurs sujets, les ignorer est le meilleur moyen de prévenir leur récidive.

Cela fait un certain temps que je l´affirme, quel dommage que je ne sois pas vêtu de rouge… :sarcastic:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:32:29

Encore une question ( dsl j´en profite)

Les jeux genre " Kamoulox" " Jeu de l´Heure" ( et compagnie) sont ils autorisés?

MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:33:09

Oui et aussi « les suites de mots », ce sont des jeux interdits ou pas?

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:33:29

Sephiroth : N´en profite pas pour faire la pub ; -)
Mais je te garenti, on as déjà eu des boulays sur certains forums que je fréquente, avec un bon cassage ( sans insulte cela va de soit), le boulay ne revenait plus. Les ignorer c´est bien, utile, mais parfois faut passer à l´action :)

Mozilla_firefox Mozilla_firefox
MP
Niveau 4
23 mars 2005 à 10:33:33

Pour les anciens pseudo bannie ( avant le nouveau système par mail), je suppose que là on reçoit pas les explications??? C´est que pour les nouveaux pseudo bannie???

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
23 mars 2005 à 10:33:35

« ( à ce sujet : l´abbréviation " fdp" est considérée comme une insulte) »

&>> Un délateur peut utiliser le message de quelqu´un qui parle d´achat en ligne et des fdp, donc des frais de port. Ce n´est qu´un exemple parmi beaucoup d´autres des possibilités de bannissements excessifs et irréfléchis.

1 Ne répondez pas aux provocateurs, car vous savez que désormais ils seront bannis : vous n´avez qu´à actionner le triangle rouge et c´est l´affaire de quelques heures au maximum... »

&>> Faux et archi-faux, j´ai déjà envoyé plusieurs demandes de bannissement envers quelqu´un qui utilisait 4/5 pseudos sur le général pour provoquer les autres et ne faire que du hors-sujet. 2 semaines après, ses pseudos étaient toujours là. La personne chargée des bannissements ne voit que ce qui est explicite et les provocateurs en profitent très aisément.

Au passage, merci pour ce topic, bien qu´il ne résolve en aucun cas le problème du bannissement de nombreux modérateurs ces derniers temps. Je demande d´avance à Sephiroth d´éviter de me ressortir sa réponse traditionnelle à ce sujet, car j´en ai un peu ma claque des « si vous êtes bannis, il y a forcément une raison, en effet Julie Couronne et les personnes chargées du bannissement sont la perfection incarnée et, de ce fait, ne peuvent jamais faire d´erreur »

À bon entendeur...

menophis menophis
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:33:44

Lightman :d) Merci pour adiom .
En revanche pour tony , sont vrai pseudo sais : ToNnyDu21 je crois ^^

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
23 mars 2005 à 10:34:03

Lightman Posté le 23 mars 2005 à 10:31:38
Je viens de débannir le pseudo Adiom.

&>> Ah, merci, bonne nouvelle ça! :ok:

lightman lightman
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:34:27

Sauron007> C´est limite sur un forum jeu, ça a plutôt sa place sur le Blabla. Mais bon, s´il y a déjà 500 messages sur ce genre de topic, on évitera d´effacer. Par contre, pour un topic fraichement créé, ne pas s´étonner s´il disparait car c´est clairement hors sujet et ça nuit à ceux qui veulent parler du jeu, surtout si ce genre de topics se multiplie.

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:35:46

Oki Lightman, je crois que c´est tout ce que j´avais à demander ^^ ( enfin faut pas s´étonner si je repose une question, je suis tête en l´air)

Merci beaucoup :)

lightman lightman
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:36:08

ToNnyDu21 est débanni.

MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:36:26

Merci Light pour cette réponse sur les topics de jeux.

Tant qu´on y est, tu peux pas debannir le pseudo Bfg9000? Non sérieusement, j´ai mailé plein d´admins sur ce sujet, et on ne m´a jamais répondu, donc je ne sais toujours pas pourquoi finalement je me suis fait bannir. Même si ça doit être une raison valable…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment