CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 10:56:07

Bien le bonjour! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas reposté ici...A vrai dire, entre le bac et tout le reste je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais il est vrai que j'avais un peu oublié notre cher topic. Je m'en excuse, mais j'ai vu que vous aviez pas mal avancé depuis. Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de réecrire une suite, car je suis bien en retard, mais je vous suis toujours =) Bisous!

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:12:56

Content au moins de savoir que tu es toujours là Magik, et ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu n'as ni le temps ni la motivation d'écrire :fier:

sariflami sariflami
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 12:13:22

Bonjour à tous !
Si c'est possible, j'aimerais essayer ce jeu que a l'air marrant. (Je viens juste de voir ce topic, vu que je ne vais pas souvent au forum...) Donc voilà, voici mes personnages !
(Si une particularité ou un jeu de mots a déjà été pris(e), je m'en excuse car je n'ai pas eu le courage de lire les 117 pages... :non: )

Avocate : Sari Golefort
Particulatiré physique : Brune, yeux marron, un peu malvoyante
Particularité magique : Aucune, c'est l'assistant qui l'a... :gne:
Assistant : Timmy Kado (Peut lire dans les pensées des gens, mais comme il est jeune (8 ans... Double :gne: !), il ne comprend pas toujours, donc ça compense la surexploitation du don...)

Voilà, comme j'ai toujours rêvé de ficeler de nouveaux procès, j'espère bientôt avoir mon sujet... Et je m'excuse encore s'il y a une particularité ou un jeu de mots déjà mentionné(e) :snif2: . Bonne journée à tous ! :hap:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:17:03

Cool de te revoir Magik, c'est vrai que ça faisait un bail^^. Comme tu peux le voir, on a essayé de compenser ton absence du mieux qu'on pouvait, j'espère que tu nous en veux pas trop. En espérant te revoir prochainement^^.

sariflami sariflami
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 21:06:26

Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, hein... :snif:
Autant prendre son courage à deux mains et lire 117 pages de procès... :banzai:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 23:56:00

Non non, y a pas de soucis, ta fiche personnage a tout ce qui a de plus légale^^. En tout cas bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir à voir des nouvelles têtes^^. L'un de nous vieux vétérans va réfléchir pour te donner un sujet, à moins que Magik, tu sois assez inspirée pour donner un sujet à la nouvelle.

Dark-Yukino Dark-Yukino
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 22:17:00

je fait confiance à darkideas mais... il ne faudrait pas m'oublier hein ! ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:10:42

Oups désolé avec le taff je t'avais complètement zappé ^^" Tu gagnes le droit de me frapper dessus avec le marteau du juge en attendant que je rattrape ma grosse bourde , certainement d'ici demain ^^"

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:33:52

Hello Lila Venture ! Content de voir que tu reprends du service parmi nous^^. Par contre...pauvre Ben, il sait même pas ce que sa chérie fait dans son dos...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 21:58:34

Je suis sadique avec mes personnages je sais ! Mais c'est mieux comme çaaaaaa ! Tu verras bien la suite ;)...
Contente de rester parmi vous encore, et toujours, et ça ne changera pas ! :)

PolYGam3 PolYGam3
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 21:06:38

Réussi ce forum :-)))

sariflami sariflami
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 20:48:42

Merci de m'accueillir aussi gentiment :ange:
J'attends mon sujet avec impatience :hap:
Et j'ai lu les 5 premières pages du forum... Vos procès sont vraiment bien réussis ! :noel:

sariflami sariflami
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 20:40:30

Bon, vu que personne n'a l'air de se manifester (J'espère quand même que ce forum n'est pas mort...), j'ai fait une p'tite introduction, histoire de planter le décor avant ma première affaire en tant que vraie avocate de la défense :hap:

------------

Avocate : Sari Golefort, 22 ans (pas en vrai, juste dans la fic'), cheveux bruns et yeux marrons :)
Assistant : Timmy Kado, 8 ans, petit garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus.(Trop meugnoon :coeur: !) Est capable de lire des les pensées, mais vu qu'il a 8 ans, il ne comprend pas tout...

------------

Introduction – La préparation avant la volte-face !
C’est avant que je reçoive ma première affaire...

J’avais tout juste fini mes études, lorsque mon maître de stage K. R’Touch me proposa de travailler dans son cabinet. Je ne pensais pas une seconde que je pourrais être embauchée dans un cabinet aussi grand et côté, surtout après la gaffe lors de mon dernier stage (Renverser un vase de fleurs sur mon mentor...).

[Causes du décès] (De ma présumée chance de pouvoir être embauchée...) :
- Il avait éternué au minimum 10 fois par minute (« Mheuuuh non ma p’tite dame, t’crois qu’une p’tite allergie au pollen me fait peur ? Har Har Har Har ! », disait-il de sa voix grave et teintée d’un fort accent américain...) ;
- Il a attrapé froid pendant une bonne semaine ;
- Et le PIRE... (Qui a causé le décès de mon portefeuille...) J’ai dû payer la note du teinturier (3 000 EUROS !?)...
Bon. C’était la p’tite parenthèse de honte. La suite !

Donc, j’étais en route vers ce cabinet, qui, à mon grand étonnement, ne s’appelait pas « Cabinet d’avocats R’Touch » comme tout le monde, mais le « Cabinet District Attorney » (dont le nom est censé être réservé pour l’équivalent des commissariats américains... M’enfin bon.). J’y étais avec le fils d’une ancienne amie, Timmy, âgé de 8 ans. (Comment l’est trop mignooon ! Et si j’essayais de le dessiner ? :sournois: *Ahem* Passons.)

[5 Septembre 2011, 14 h 40]
[Rue Jean Pierre Paul Jacques (Je sais, je me suis pas foulée... =p)]
[Devant le Cabinet District Attorney]

Sari : Bon ! On est enfin arrivés ! Ca m’a tuée, ces 45 minutes de marche.

Timmy : Et on s’est reposé pendant les 2h de train !

Sari : Heu, ouais. Bon, l’est où cet interphone...

Timmy : Là, là ! Sari, j’lai trouvéééé ! :D

Sari : Ouais, ouais, merci. Bon... « K. R’Touch »... Bordel, l’est où ce bouton !?

Timmy, l’air super content (comme d’hab’...) : Là ! J’l’ai trouvé !! T’as vu Sari, j’l’ai—

Sari : Ca va, ça va ! T’excite pas ! Bon, y’a qu’à sonner... Mais zut, quoi, l’est passé où ce bouton à la...

Timmy : Là ! C’est le deuxième ! J’ai trouvé le bouton~ Tralalalalèreuh~

Sari : C’est bon, j’ai compris ! *Roooh...* Bon allez, on so—

Timmy : J’veux sonner, j’veux sonneeeeeer !

Sari : (J’vais l’étriper un jour, ce gosse...) Vas-y, vas-y... *Commence à être énervée*

Timmy : Ca veut dire quoi, étriper ? :o

Sari : (Et mer... Heu zut ! J’avais oublié qu’il entend ce que j’dis...) Heu... Ca veut dire... Que j’vais t’acheter un bonbon, voilà.

Timmy : Oh ouais ! Trop cool ! *Sautille de joie*

Sari : (Pfiouu...) Allez, va sonner.

Timmy : Ouaiis ! *Essaie d’atteindre le bouton, en vain* Sari, pourquoi j’y arrive pas ?

Sari : (Parce que t’es qu’un bambin...) *Soupir* Deux secondes, j’arrive...

Timmy : C’est quoi, un bambin ? :o

Sari : (Et re... *Raaah !*) C’est un petit garçon comme toi qui... heu... N’a pas encore mangé assez de soupe, voilà.

Timmy : Moi, ma maman m’a dit que j’suis graaaaand !

Sari : Ouais, mais faut attendre un peu et après tu pourras sonner.

Timmy : Pourquoi tu me portes paaas ? Ma maman, elle me porte toujours !

Sari : (Bordel...) Bon, bon, d’accord ! *Le porte et le voit sonner*

  • Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing~*

Timmy : Oooh, ça a sonné ! T’as vu ? ça a—

Et là, on a entendu le bruit d’une porte qui s’ouvre lorsqu’un des gens qui sont dans l’immeuble appuient sur un bouton. Ca s’appelle comment, déjà, ce truc ? Vous savez, comme dans le cabinet de mon orthodontiste...x) Heu non, vous ne savez pas ? Comment ça s’appelle, bon sang... Enfin, j’espère que vous m’avez compris :D (Quand même, je suis douée pour faire une dissertation sur un simple bruit... >.> :dehors: )

Et je suis entrée, en compagnie de monsieur «
Je-suis-heureux-je-sautille-partout-comme-un-resso
rt-et-je-suis-content ».
Je n’étais jamais entrée dans son cabinet, vu qu’on faisait le stage la plupart du temps au tribunal, aux lieux du crime et au centre de détention. Mais quand j’ai vu ça, un « Wouaaaah ! » a failli sortir de ma bouche !

[5 Septembre 2011, 15h00]
[Cabinet District Attorney]
[RDC - Hall et Bureau de la Direction]

Timmy : Ouaaah comme c’est graaaaaand !!!

Sari : J’avoue que là... T’as raison, c’est super grand !

C’était un ENOOOOOOOOORMEUH hall, avec des ENOOOOOOOOOOOMEUH bureaux partout, des distributeurs de café (Par pitié, qu’il y ait aussi le bouton Chocolat chaud... « Le café, c’est du beurk ! », dirait Timmy, et j’approuve (pour une fois)... ;)), un ENOOOOOOOOORMEUH bar ( :ouch: Y’a des n’alcoolos ! :ouch: ), et des petits escaliers menant à un ENOOOOOOOOOORMEUH bureau, et aussi un ascenseur bien brillant, propre, de luxe, quoi.
Y’avait aussi une ENOOOOOOOOORMEUH queue devant le bureau où il y avait marqué sur le comptoir « Secrétariat » (Ah ouais, carrément !), avec des gens qui demandaient tous un avocat (un défenseur du Maaaaal... *Mouahahahah* *Encore :dehors: *), ça, j’en étais sûre... Mais pas pour longtemps. (Vous verrez après :d) !

La secrétaire, brune de son état, (Oh punaise, si seulement j’étais aussi belle... *jalouuse !*) me regarda, et me demanda d’avancer. Elle enleva ses lunettes.

Timmy : Oh, regarde, la madame là bas veut nous parler :D

Secrétaire : Vous êtes Mlle Golefort ?

Sari : Heu oui, c’est moi.

Secrétaire : Le District Attorney veut vous voir. Vous devriez emprunter les escaliers qui sont juste en face de vous.

Sari : Heu, merci. (Quoi, il est perché tout là haut là haut !? – Comment ça, le « District Attorney ? » C’est pas censé être un lieu ?)

Timmy : Merci madaaame :D ! (Et il était ENCORE en train de sautiller.)

Secrétaire, avec un petit sourire attendri : Mais de rien, mon petit ! *Et elle me regarda, en reprenant son air sérieux.* Je vous souhaite une bonne journée.

Sari : Merci, au revoir. (M’énerve.)

Timmy : Y’a quoi qui t’énerve ? :o

Sari : Rien, rien. Bon, on y va.

Je me dirigeais vers ces escaliers, quand soudain, un jeune homme me bouscula, me faisant presque tomber, et Timmy avec. Il devait avoir mon âge, il avait les cheveux noirs (bien noirs, hein !), les yeux bleus d’azur (Hé ouais, l’impact des vacances... :d), et il était super beau. Mais ce qui attira le plus mon attention, c’était son visage. C’était comme si je l’avais déjà vu quelque part...

??? : Oups, désolé !

Sari : C’est pas grave.

Timmy : M’sieur, faut faire attention !

??? : Heu... Oui tu as raison, mon petit bonhomme. Je ferai attention la prochaine fois, promis :) Bon, ben je vous souhaite une bonne journée *sourire*

Sari : Merci, à vous aussi !

Et je me dirigeais vers le bureau du D.A. (District Attorney), en grimpant les escaliers deux à deux (Les mauvaises habitudes ne se perdent pas xD). Et je suis arrivée devant l’ENOOOOOOOOORME bureau de K.R’Touch.
Le bureau était en bois (J’sais pas de quel bois il est fait, mais c’est pas grave...), avec des gravures super bien faites, avec plein plein de détails et tout. Et le chef était là, assis sur un... Heu... (C’est un siège de bureau ou un fauteuil ? J’crois que c’est un croisement des deux...) Enfin bon. Il tapait quelque chose sur son ordinateur, puis il nous regarda.

R’Touch : Ah, Sari ! Tu es venue, à ce que je vois. Har Har Har !

Sari : (Bon sang qu’il me fait flipper avec son rire d’américain...) Heu oui, m’sieur.

Timmy : B’jour M’sieuur ! :D

R’Touch : Ah, mon p’tit gars ! Comment va ta mère ?

Timmy : Elle va bien ! Et elle a dit que j’étais graaand !

R’Touch : C’est bien, mon grand.

Sari : (De une, comment fait-il pour ne pas flipper ? Et de deux : C’est quoi le rapport ?)

Timmy : J’ai pas peur parce qu’il a dit que j’étais gentiiil ! :D

Sari : Hein ? Heu ouais.

R’Touch : Vous parlez de quoi, tous les deux ?

Sari : Rien, rien.

R‘Touch : Enfin bref. Je vous ai appelée pour vous dire que vous pourriez travailler ici à partir de demain, en tant qu’avocate de la défense.

Sari : C’est gentil de votre part :) ! Donc, ça veut dire que j’aurais mes propres affaires dès demain ?

R’Touch : Ouais, z’aurez vos affaires, mais pas dès demain.

Sari : Pourquoi ?

R’Touch : Bah, j’vais pas vous coller un truc trop dur pour vous, y vous faut d’l’expérience, okay ? En plus, les demandes de défense, ça court pas toujours les rues, hein ?

Sari : D’accord. Donc, je viens ici demain ?

R’Touch : Ouais, dès 8 heures et d’mi.

Sari : (Attends... 2 heures de train, plus trois quarts d’heure de marche... J’dois me lever à 5h du mat’ !?) D’accord...

Timmy : Ah ben oui, c’est loiiin la maison, hein Sari ?

Sari : Mais non, Timmy... (Mais chut, je risquerais de perdre mon emploi !)

Timmy : Houps...

R’Touch : Har Har Har ! Les têtes que vous faites ! Vous croyez quand même pas que j’vais vous laisser vous lever à 5h du mat’ ? Har Har Har !

Sari : Mais comment—

R’Touch : J’me renseigne toujours sur mes nouveaux protégés, vous comprenez ? Har Har Har ! Z’inquiétez pas ma p’tite dame, y’a tout c’qu’il faut ici.

Sari : C'est-à-dire ?

Timmy : Oooh, le monsieur il a trouvé une solution :o !

R’Touch : Har Har Har ! ‘Voyez le panneau juste à côté de l’ascenseur ? Vous allez le lire, compris ? Et y’a pas de problème pour les réservations, vous d’mandez à la réception au 3ème étage et y’vous donnent la clé.

Sari : (Hein ?) Heu d’accord, merci pour tout !

R’Touch : Mais de rien, ma p’tite dame ! Har Har Har !

Et il retourna à son occupation, devant son ordi. Il tapait sur la touche Entrée avec une telle force, c’est comme s’il était énervé. On descendit les escaliers et on prit la direction du fameux panneau.

Timmy : Sari, j’ai pas compris ce qu’il a dit le monsieur...
Sari : Moi non plus, mais on devrait voir le panneau devant l’ascenseur.

Nous sommes arrivés devant cet ENOOOOOOOORME panneau. Il y était marqué les choses suivantes :

3ème étage : Auberge du Nouveau départ
2ème étage : Bureaux de l’accusation
1er étage : Bureaux de la défense
RDC : Hall, Secrétariat, Bureau de la Direction

Sari : Attends, attends... « Bureaux de l’accusation » !? Y’a AUSSI des procureurs là dedans !?

Timmy : Ah bon ? Y’a tout ici alors ! Wouhou !

Sari : Oui, bon. Alors, 3ème étage... « Auberge du Nouveau Départ »... Mouais, pas mal comme nom.

Timmy : Une auberge, c’est un peu comme un hôtel ?

Sari : Exact... Ah ouais, je viens de comprendre... Je peux rester ici alors, cool !

Timmy : Ouaiis ! :D Z’veux voir ta chambre, z’veux voir ta chambre !

[5 Septembre, 15h25]
[Cabinet District Attorney]
[3ème étage - Auberge]
Et c’est ainsi que nous sommes montés au 3ème étage. C’était plutôt joli, en fait. C’était une pièce avec un comptoir, et deux grandes portes en bois à chaque extrémité. L’une était marquée « De 1 à 10 », et l’autre « De 11 à 20 ». Je pense que c’était les numéros de chambre.
Le comptoir, qui était en face de moi, était aussi en bois, un peu comme le bureau de K. R’Touch. Un monsieur qui devait avoir la quarantaine d’années, les cheveux châtains, avec une barbe de quelques jours était derrière. Il écrivait sur un grand cahier – qui devait être le registre – et ne faisait même pas attention à nous.

Sari : Heu, bonjour ?

Réceptionniste : Ah, bonjour mademoiselle. Vous désirez ?

Timmy : Une chaaambre !

Sari : Timmy, tiens toi tranquille, veux-tu ?

Timmy : Ooh...

Réceptionniste : Pardonnez mon indiscrétion, mais... Votre fils est très mignon.

Sari : (Mon fils !? A 22 ans ?!) Heu, ce n’est pas mon fils.

Timmy : C’est ma tata !

Sari : Ah bon ? Ah heu, oui. (Ouf ! Merci, Timmy.)

Réceptionniste : Ah... C’est vrai que vous êtes un peu jeune pour avoir un fils... Oups ! Excusez mon impolitesse.

Sari : Ce n’est pas grave. (3 ans pour se rendre compte qu’on ne peut pas accoucher d’un fils à 14 ans... Hé oui, 22 – 8 = 14 :D ) Donc nous voudrions avoir une chambre, c’est possible ?

Réceptionniste : Désolé, ces chambres sont réservées aux avocats travaillant ici.

Sari : Il se trouve que je travaille ici à partir de demain...

Réceptionniste : Ah, vous êtes Mlle Golefort ? M. R’Touch m’a parlé de vous. Donc, vous voudriez la clé de votre chambre ?

Sari : Oui, si c’est possible.

Réceptionniste : Donc voilà... Tenez !

Sari : Merci !

Timmy : J’peux voir la clé, j’peux voir la cléé ?

Sari : Deux secondes, Timmy ! (Hmm, chambre 17...)

Réceptionniste : Vous devriez signer le registre...

Sari : Ah oui, désolée... *Signe le registre*

Réceptionniste : Merci, mademoiselle. Donc, vous devrez payer le loyer tous les mois, d’accord ?

Sari : (Quoi, parce qu’en plus, il faut payer !?) D’accord, merci. Au revoir !

Timmy : Au revoir m’sieur !

Réceptionniste : Au revoir.

Et c’est ainsi que je pris la route vers la chambre 17, en compagnie de monsieur « Je-sautille-partout-et-je-suis-encore-content ». J’ouvris la porte.

[5 Septembre, 15h35]
[Cabinet District Attorney]
[3ème étage – Chambre 17]

Sari : On y est ! C’est joli, n’empêche...

Timmy : Regarde, y’a deux liits !

Sari : Hein ? Ah ouais, c’est bizarre, tout ça.

En effet, au milieu de la chambre – avec des murs couleur crème, un canapé et deux fauteuils en cuir marron, un joli tapis où un lion y est illustré, une petite télé à écran plat, une porte en bois verni menant à, je pense, la salle de bain, un grand bureau couleur chocolat (Hmm... Miam miam :-p... Hein ? Oh, c’est juste que j’ai faim xD) doté de deux sièges de bureau et de deux pots à crayons (Vides, bien sûr, tu crois quoi ?) et d’une fenêtre équipée d’un store -, il y avait deux lits. Pourtant, je n’étais pas accompagnée... Mais bon, je me suis dit que j’en reparlerai à K. R’Touch plus tard.

Timmy commença à sauter sur le lit.
Timmy : Wouhouu ! T’as vu Sari ? Je saute trèèèèès haut !

Sari : Tu devrais pas sauter sur le lit, sinon ça va casser... *soupir*

Timmy : Oooh... 

Sari : Bon... *regarde l’heure* Timmy, on devrait y aller.

Timmy : Oh non ! Mais pourquoi...

Sari : Bah sinon, j’vais encore avoir des énormes traces de griffures sur le visage à cause de ta mère.

Timmy : On reviendra demain ? :o

Sari : Oui, t’inquiète pas.

Et c’est ainsi que j’ai commencé mon travail en tant qu’avocate au cabinet, en compagnie de Timmy. Il faut dire que j’étais nerveuse à l’idée de pouvoir faire ma première affaire, mais le D.A. avait dit qu’il fallait attendre...

------------

Et voilà, j’espère que ça vous a plu ! Et j’attends mon sujet avec impatience :D

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 13:13:43

Eh bah perso ça m'a bien plus, je sens que Sari va bien en bavé avec le mioche XD

Alex : Et qu'elle le garde avec elle je supporte pas les*SBAF*

Eva : Oh qu'il est crognon :bave:

En espérant que tu aie vite une affaire, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable :fier:

sariflami sariflami
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 19:59:08

Merci beaucoup ! :D
En fait, je voulais faire une fic entière, et j'en suis déjà au chapitre 1, mais l'avant-procès est d'une longueur... (4 Pavey :hap: )

Je vous montrerai mes dessins de Sari et Timmy sous peu :hap: !

---------

Sari : Un quadrupe-pavé juste pour une p'tite enquête !? C'est pas bon ça, pas bon du tout...

Timmy : Oooh regarde ! La madame là bas elle m'a dit que j'était mignoooon ! Hé Sari, pourquoi le monsieur à côté, il a mal à la joue :o ?

Sari : Ouais, ouais. Bon, c'est pas qu'il caille ici, mais on devrait rentrer, hein ? :hum: (Si le monsieur en question nous voit en train de le regarder, c'est bibi qui va avoir mal à la joue...)

Timmy : Oooh, je sais pourquoi il caille ! C'est le Père Noël, il va arriver ! :-d

Sari : Bien sûr, avec 5 mois et demi d'avance... :honte:

jetrouvepodenom jetrouvepodenom
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 19:36:58

nom:ligting prenom:mark homme procureur particularite physique:cheveux blonds en corne :rire: magique:un eclair permet a mark d'entrée de visualiser les souvenir refoules des perssonne

assistante nom:justice prenom:anna pouvoir magique: elle aides mark pour deverouiler les souvenirs.
:up:

jetrouvepodenom jetrouvepodenom
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 19:46:24

avocat pas procureur

Mygoss Mygoss
MP
Niveau 4
29 août 2011 à 09:23:15

bonjour j'adore ce petit ( grand ) forum ( 118 p comme meme !! )
Je voudrais savoir qui le directeur ( celui qui donnent les enquetes et tout sa .... car celui qui a crée se forum ne vient plus dessus ....... donc qui est directeur ? si vous me donnez une reponses je serait avocat dans votre jeux a toute

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 07:51:17

Il n'y a pas vraiment de directeur, on est tous des divinité vivante que tu te dois de vénérer afin de *SBAF*

Alex : Mais AIEUUUUUUUUH ! ! !

Eva : Si je le fais pas tu n'arrêtes pas tes conneries ! Donc je te souhaite de bien t'amuser parmis nous, n'hésite pas à te donner vie en RP mais par contre pour cela nous devons parler des frais d'inscriptions qui s'élèvent à. . . *SBAF* Alex ? :fier:

Alex : Si je le fais pas *SBAF*

Eva : Interdit d'utiliser mes paroles contre moi ! ! !

Alex *se frottant la joue* : Sinon je pense que vous avez remarqué qu'on est de retour. . .

sariflami sariflami
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 20:07:42

Sari : Hey, ça fait plaisir qu'il y ait des nouveaux :)!

Timmy : Sariii ! Regarde, y'a pleiiiin de gens ! :D

Sari : Eh ouais, l'année 2011 - 2012, ça promet ! :-)

Timmy : Oh trop cool ! :D Et y'a même le monsieur qui a mal à la joue ! Viens, on va dire bonjour ! *Court*

Sari : Hééé, mais attends ! *Huff Huff* Va pas aussi viiite :snif2: !!!

------------

Ah oui... Où avais-je la tête... :honte:

J'ai fait des dessins (Un peu fail sur les bords :( ) pendant mon temps libre (Et pendant les fois où je ne suis pas paumée dans mon nouveau lycée... :snif: ) !

Voici Sari : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=138&u=15616185

Et Timmy ! : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=15616185

... Et voilà ! Baaah, c'est flou, tout ça ! >.<

  • Ahem* Heu, bon. C'est pas comme si c'était des oeuvres d'arts, hein. C'est ma spécialité de rater un peu mes créations ! :hap:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment