"Escape from malefic wood !"
J'avais oublié le point d'exclamation en effet.
Bonjours, je cherche des ame pour m'ajoute de coeur auteur,
en echange je vous met 1 coeur auteur + coeur tout niveau.
ID: Spike_4395.
Dites moi ici qui est ok
J'ai le trophée Créer et PLATINE
Toujours rien.
Joue à mon niveau et laisse-moi un commentaire, je viendrai te coeurifier comme ça.
Bien joué Argonosss !
Rom, je t'ai coeurifié et laissé un commentaire, fais de même ;)
Spike, je t'ai coeurifié, toi et tout tes niveaux et laissé un commentaire, fait de même
Tu peux jouer à mon niveau plutôt que de me coeurifier s'il te plait ? Il ne me manque que le trophée "50 personnes ont joué à un de tes niveaux" pour le platine, alors je m'en balance un peu des coeurs.
Pas de problèmes, j'y joue
Merci. Plus que trois personnes et le platine est à moi.
J'ai crée un niveau qui se termine en 30 secondes, avec 3 trophées à gagner ( mais je pense que vous les avez déjà ^^" )
ID : Mr-Shadows
Niveau : "Trophies in few seconds ! Easy H4H here !"
Merci d'y jouer, et de m'ajouter, moi et mes niveaux, comme favoris, je ferais de-même
Bonjour,
J'ai le niveau "16 trophies in a few seconds", en moins d'une minute, vous pouvez avoir jusqu'à 16 trophées.
ID PSN : DoUPod
Niveau : 16 trophies in a few seconds
Merci d'y jouer, et de m'ajouter, moi et mes niveaux, comme favoris. Laissez moi un commentaire (ou un message) et je vous en mettrais aussi.
Merci
Ahh , tout le monde a déjà oublié mon niveau
Bon bah vous tomberez pitet' dessus dans LBP
A+
stage labo.
id loustick66
bonjour je m'appelle mat et j'ai creer un niveaux,
j'aimerais que vous le fasier et que vous me noter favoris(aussi bien niveaux que auteur).vous y gagnerez plusieurs objets creer par moi-même.
nom:michael jackson (meme si ça na rien a voir ,c'est pour attirer les gens)
auteur:calaenel
merci de votre compréhension et je commence tout de suite a notez VOS niveaux dans mes favoris...
bonne soirée
Moi je pense que jvais créer un autre niveau car personne ne joue au mien ,je comprends pas pourquoi certains ont été joué plusieurs milliers de fois et d'autre que dalle ,et surtout ceux qui foutent juste des niveaux avec plein de bulles se ramassent des centaines voir des milliers de coeurs alors que leur niveau vaut rien , c'est dégueulasse
argonoss g tes coeurifie et laisser un commentaire et je ten remercie de me l'avoir fer
il me reste encore 18 coeurs a avoir et 18 personnes ki jou sur mon niveau pour avoir mon trophée
J'ai ajouté quelques coeurs aux niveaux que j'ai trouvé. J'ai laissé des commentaires (ID PSN = DoUPod), pouvez-vous m'en mettre ? Merci
Id PSN : DoUPod
Niveaux : "16 Trophies in a few seconds" + "Sackman : Training"
bonjour a tous
je vais vous paraitre un peux gonflant mais je vous demande svp aider - moi a avoir le trophée creer et chouchou du public et moi je ferais de même pour vous il suffira de m'envoyer un message
merci d'avance
moi si quelqu'un peu m'aider mon niveau c'est vikings
Salut à tous.
J'ai besoin de coeurs aussi pour les niveaux et le créateur!
Mon id psn est: Amgote
Pour trouver mes niveaux: rechercher @Amgote