salut svp jouez a mon niveau trophy 150 level si vous pouviez jouez jusque kil aiye 50 partie joue il en reste 25 sa prend 5 secondes svp
TIGRA2859
--------------------------------------------------
-------------
nv8 trophe
https://secure.eu.playstation.com/proxy/image/?imageUrlToken=gbn9LKWhi6&locationType=file
bonjour !!!
il me manque juste le trophées chouchou du public (50 personnes doivent jouer à un de vos niveaux). voila j'ai 3 niveaux musicaux, vous mettez un com et ensuite je vous coeurifie auteur + niveaux et bien évidement je joue à votre level
id psn : konyshi
++++
Merci Ruelle ^^
J'ai vraiment besoin de votre aide je vais vous mettre des coeurs et vous ajouter à mes favoris si vous aller voir mes niveaux ^^
ID: gundu_pwner
------------------------------------------
It's me Gundu!
echange de coeur
pseudo: OM13TEAM
j'ai besoin de coeur pour niveau favori et auteur favori je vous mettrai des coeurs en échange
salut mettais moi des coeurs et un petit message et je vous les rendrais
id psn : piedspieds
pliz jouez a trophy 150 level il se termine en 2 sec
https://secure.eu.playstation.com/proxy/image/?imageUrlToken=2NdHEuZN00&locationType=file
Bonjour les amis,
Ajouter moi des coeurs je ferai de meme pour vous, AUT+LVL SVP laisser moi un commentaire merci.
ID PSN: safiman
A bientôt sur LBP
id Byakuya-Returns
lvl Chen-Lung
svp
Hey tout le monde
Moi aussi je cherche à avoir ce trophée, j'ai pris pas mal d'ID de vous tous, je laisse mes infos pour les nouveaux venus
ID : Linxe47
Niveau : H4H CRAZY LOOPING
salut je vous lance un message de desespoir, je veux seulement que vous jouez mon level : The jungle id :carully et laisser moi un message et je vous mettrai des coeurs immediatement SVP
Ajoutez moi et je vous met des coeurs à tous vos level, et je vous met dans mes auteurs préférés
faites en de même svp
id Byakuya-Returns
j'ai mis des coeurs auteur et level a ceux qui ont posté les derniers messages pensez a moi en retour merci
id OM13TEAM
mettez moi amis et on echangera nos coeurs id: piedspieds
piedspieds ???
bou c'est moche le h for h
mais il va falloir que je m'y mette..
UMFRUT ??? xD
Je me fait honte a moi meme de faire sa aussi mais bon au bout d'un moment on n'a plus le choix ...
h4h id psn : piedspieds
Mon ID est SolidSnake2227
le nom du niveau est Trophée Créer SolidSnake2227
Ajoutez moi s'il vous plait parmis les auteurs favoris et le niveau comme favoris (oui il est très court et vide, c'est juste pour le trophée)Et en retour j'en ferais de même pour vous.
Voila j'ai eu mon pitit trophée, je voulais vous remercier quand même C'est gentil de votre part
mon pseudo Fire-storm1991
allez voir mes level ils sont pas mal du tout dons un chouette kill your best friend
AAAAAH . Il faudré qu'on joue 5 FOis seulement a mon niveau et c'es bon j'obtiens le dernier trophée avec la Platine .
SVP vener jouer . Level : Falaise 1 . H4H
iD : MOON_Coke
Merci au gent qui m'aurons aidé , jaideré en retour no soucy !