Argonoss Je t'ai laisser un commentaire pour te dire que j'ai rendu tes coeurs merci encore ! plus que 4 coeur et 8 coeur auteur et j'aurais le trophée
salut es ce que vous pouvez mettre des coeurs sur mes niveaux et sur moi je vous le rendrai en fesant pareil merci a tous
id psn johnnydu76
lvl trophées multiplicateur et trophées plus delires
Plus que 3 coeur auteur et j'ai fini
Encore 9 personnes qui jouent à mon niveau, et j'aurai le platine.
psn : rom-du-59770
ps : j'ai rendu tous les coeurs aux personnes qui ont JOUE à mon niveau.
Jouez à mon niveau et laisser moi un comm je rendrais des coeurs en échange!!
ID:AerOx-54
==>Course dans la savane!
Il me encore manque 6 coeurs d'auteurs
id : Argonosss
Je viendrai vous coeurifier en retour ^^
ps: je t'ai déjà coeurifié Aerox-54
Bonjour ,
Je vous propose de tester " Mon 1er niveau! " c'est mon 1er niveau ,dites-moi ce que vous en pensez et si vous aimez bien n'hésitez pas à mettre des coeurs ! =)
salut a tous
il y a envirron un mois je postais ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-118499-1-0-1-0-niv-bishop-16-theme-park.htm
depuis ce temps l , j'ai eu le temps de crée énormément d'améliorations .
des jeux de lumières , des décors ,des animations , beaucoups de points en plus , une arrivée améliorée et une entrée au park améliorée elle aussi
donc voila , pouvez-vous jouer a mon niveau et le faire connaitre a vos amis joueurs ?
je ne vous demande pas d'étoiles ou de coeurs , juste de le faire connaitre un peu , je vous le rendrais
arthomal tu as testé mon niveau ?
j'en suis super fier
et en plus il a été noté 4 étoiles
MERCI À TOUS !
J'ai eu le trophée platine (il me manque 2 trophées de MGS)
Désolé mais le H4H j'arrête , Plus la peine de coeurifier mes niveaux.
Merci encore à tous
Non je n'y ai pas joué ,mais j'y vais de ce pas , moi j'me suis rendu compte que ya des trucs que j'aurais dû améliorer , comme un endroit où faut bien sauter sinon on se fait cramer et c'est assez chaud -_-
Enfin bref , 1er niveau quoi... mais on m'a dit qu'il était bien , c'est encourageant , testez-le svp !
Ah franchement il est trop bien , chui dégoûté , par rapport à mon lvl ... -_- j'aurais jamais les trophées moi
Il ne me manque plus que 3 coeurs auteur
J'aurais besoin de quelque coeur (niveau + auteur)
Je rends les coeurs qu'on me met bien-sûr, laissé juste un com
Mon ID KAKAROTTO26
Mon Niveau Little Big Crazy Way
Voilà où j'en suis :
Auteur : 29/30
Niveau : 27/50
J'ai coeurifié auteur + niveau :
Argonosss
johnnydu76
Piedspieds
Sercurio
Claudepb
rom-du-59770
Hayden_78
safiman
timika
sincemili
Bonjour !
ID : Mr-Shadows
Niveau : "Escape from malefic wood"
Ajoutez-moi en auteur préféré et mettez moi un coeur et un commentaire à mon niveau, je ferais de même, merci d'avance et bon jeu ;) !!
Mr-Shadows ton id ne fonctionne pas!
Coeurifie moi et je viendrai te coeurifier (pour te trouver plus facilement!)
Argonosss, je viens de te coeurifier, toi et ton niveau, mon ID est bien "Mr-Shadows", fais attention aux majuscules ;)
C'est bizar je suis toujours à 27 en auteur...
Sinon t'a laissé un comm à l'un de mes niveau car j'arrive toujours pas a te trouver
Yeap, j'ai lâché un commentaire en même temps que de t'avoir coeurifié, patiente quelques minutes, ça devrait venir
ID : Mr-Shadows
Niveau : "Escape from malefic wood"
Mr-Shadows, je n'ai aucun résultat trouvé lorsque j'essaye de trouver ton niveau.