momoaliz1 merci pour les coeurs, j'te les renderais se soir je peut pas avant déso
bonjour tout le monde
j'aurais besoin de coeur pour mon niveau et aussi de coeur auteur. ainsi que de personne jouant a mon niveau.
je rend tout les coeur que l'on me donne
mon id : Quentin_69
merci beaucoup pour votre aide
ID:OoO-NITRO-OoO
NIVEAU: LightSaber ARENA ! 2 joueur mini, bataille de sabre laser assez fun a quatre
les coeurés , joués commentés du jour !
iReNeGaDe_S
Yann-BZH-
les autres je vous ai pas trouvé O_O (quentin , claudebp...)
Merci de rendre les coeurs et de jouer a un de mes levels ! je ne suis plus très loin du trophee grace à vous ^^
ID : samanomatou
niveau : matou's first level , H4H
Quentin 69 et OoO... (long et galere sans clavier ton pseudo) C'est fait.
Pour quentin faut mettre la majuscule
Merci tout le monde. J'ai eu le trophée créer.
Momoaliz, je t'ai coeurifié, et Yann, donne-moi ton id pour que je fasse de même.
mon niveau * est en cours d'amélioration , je suis entrain de crée un joli décors , de rajouter des effets de lumière et de son , de la pluie etc ...
mis pour guiiii aussi, dsl pour le double post.
bonsoir a tous,
il me manque 16 coeurs auteur et 34 coeurs pour le niveaux.
si des âmes charitables passent par là, svp ajouté les moi et laissé moi un com pour que j'aille vous faire de meme.
Niveau : Jet-Pack V.1.1
Auteur : Inpakt59
Laissez-moi un commentaire afin que je puisse vous rendre vos cœur.
bi-day je t'es coeuré
Merci Quentin_69, c'est bien toi qui m'a donné mon 30ème cœur ^^
Et merci aux 29 autres personnes qui m'ont permis d'avoir le trophée
Bonsoir à tous,
J'ai remarqué qu'il me manquait également le trophée où 50 personnes doivent jouer à un de mes niveaux. J'ai supprimé tous mes niveaux et j'en ai gardé un rapide. Si vous pouviez passer sur ce niveau, et le finir (10 secondes suffisent), ce serait sympathique, et je vous coeurifierais si ce n'est déjà fait.
rom-du-59 j'ai joué ;-)
bon, je ne comprends pas pour le trophée "partager"
j'ai fini au moins 300 niveaux, g posté une centaine de "h4h thx"^^ et les favoris sont blindés aussi...
je suis consterné^^
Merci a tous jai eu le trophée Creer (jai du qd mm mettre 3 fois plus de coeur que jen ai recu!)
Si vous pouviez joué a mon niveau sa serait bien et laisser un comm pour que je rende des coeur a ceux qui lon vraiment fait!!
Désolé mon niveau est Course dans la savane (tappé "course savane" dans recherche et vous le trouverez facilement!
svp jouez a nv 9 trophy in 1 mn c pour debloker le trophee 50 joueur ki on joue a vot niveau merci davace