Bonjour , voila j'ai fait avec des potes depuis 2 bonne semaine , un long niveau sur le thème aztec , voila donc pour finir ma description , j'aimerait placé une image dans la description , si quelqu'un connait la démarche , je le remercie d'avance et j'aimerait bien que vous le notiez , il est remplie de pieges et de mécanismes en tout genre , il est vraiment super sympa , son nom "Aztec Escape" , je le publie des la publication de la démarche pour mettre une photo de la desicription , merci d'avance
J'attendais une autorisation pour l'id !
auteur : chiara34
Merci !
Metal dark, tu prends une photo et ensuite lorsque tu as les icones "editer, jouer" tu peux aller sur la droite, pour mettre la photo, donner un nom à ton niveau...
ha mais je ne parle pas de l'icone du niveau , mais qu'on veut telecharger un niveau , ca nous met la description a parfois , il ya une description et une grand image du niveau , voila j'aimerait savoir comment faire sa
sais pas !
Bon c de pire en pire ! Un commentaire : POURRI !
Pas la peine que je continue ? !
fais une photo dans le niveau (une fois édité quand tu joue en online)
puis fais carré pour ouvrir le menu de la photo, et choisi "envoyé la photo sur le net" où un truc du genre.
dreamlolo , il y a des co* tu sait , donne moi le nom de ton niveau je vais l'essayé , et essaye le mien "Aztec Escape" et merci mish80 j'ai fait sur ma photo envoyé fichier , mais quand je vais sur le network pour essayé mon niveau , je ne vois que la description ecrite , rien de plus
Ok metal dark, je vais faire ça ! Mon pseudo c chiara34, c'est mon 1er niveau, brut de décoffrage. J'ai peut-être trop misé sur la patience et pas assez sur le fun ?
Il manque un point de vie après les piques...effacé par erreur mais la suite n pas trop dure, je le remettrais plus tard.
Dreamlolo, je viens de le tester, il est pas du tout pourri
J'ai mis Ingénieux. J'aime bien le passage du labyrinthe qui tourne, c'est original. Par contre, tu n'aurais pas du mettre de caméra dedans. Ou alors si, mes qui dé-zoome ! Là, la caméra est très près de nous et on arrive pas à voir les passages autour, on sait pas ou on va.
Après, je suis arrivé à la porte bleu " Finish ". Met elle ne s'ouvre jamais, et quand je m'approche trop de cette porte, le labyrinthe s'arrête de tourner
-metal-dark- Je crois qu'il faut attendre un peu avant qu'elle apparaisse
J'ai essayé Aztec Escape, c'est bien, j'aime ben aimé
J'ai aussi exporté une photo
J'ai teste aztec mais je suis coincé aux ronds blancs, il n'y en a que 2 qui sont tombés et je suis coincé plus loin sur la gauche. Je suis obligé de recommencer la partie !
Pour le labyrynthe, il faut se placer près de la porte au moment ou la porte s'ouvre pour arreter la roue. Si tu es près, la roue s'arrete. je peux arranger ça pour que la roue ne s'arrete que si l'on est au niveau de la sortie ET près de la porte ! C'est parti. Pour le zoom c'est volontaire, sinon quel interet d'être dans un labyrinthe ? En tout cas merci, je vais pauffiner la sortie
hum , normalement j'ai fait tout en sorte pour que personne ne soit pas bloqué , enfin je vais voir sa , sinon merci Oddmania
Bon j'ai amélioré la sortie du labyrinthe, je vais retenter ton niveau aztec pour voir !
Metal dark, j'ai fini ton niveau. Trop court mais bien réalisé. Il me semble que si tu lache le jet tu peux pas le récupérer ?
Pour TycnesLabs : on passe peniblement les 1er pistolets, mais ensuite la clef on a mis 20 min à comprendre que la touche x permet de soulever plus lourd.
Mais lorsque les pieces du puzzles tombent pas ou il faut...il faut recommencer à 0 ? Il faut tout sortir ?
Je pense qu'il faut les remettre dans le bon ordre. C ça ?
Oui, le puzzle, c'est le coup fatal après les deux tourelles...
Sinon, tu peux placer deux pièces, au centre, c'est normalement suffisant...
Mais oublie le, malgrè le mini-boss oiseau, il bide...
Ça m'apprendra à viser trop haut...
Merci de ta perseverance ^^
Même A Little Stroll bide -_-'
Selon moi, c'était pourtant beau -_-
J'irai tester les votres...
On verra où cela ne va pas.
Pour la photo sur la page du level, après avoir fait ce que dit Mish, il faut quelques heures pour l'affichage...
Salut Tycnes!
Je suis allez tester quelques-un de tes niveaux. Il sont d'ailleurs très jolies. Mais sûrement pas à la hauteur de tes capacités à créer des mécanismes.
Mais t'es niveaux sont super malgré cela. Termine les tous sans hésitez.
Et pour les autres n'hésitez pas non plus à visiter mon niveau tutoriel/experimental. Vous en apprendrez beacoup j'en suis convaincue.
Merci =')
Mais, il faut dire, y a une sacrée marge entre mes trois premiers et mes deux derniers...
Par contre, si je peux me permettre, la chose que je regrette, c'est l'esthetisme de ton atelier.
Tu pourrais donner énormement envie, t'as des mécanismes intéressants...
Du genre, une petite gallerie sur quelques étages, des "how to", et cet ascenseur qui fait la liaison.