Donc pour ta question, le sol avec les rails, différent du sol du niveau, ne prend d'une infime partie de la longueur du level...
Juste de quoi placer le train avec un peu de marge pour que l'on y voit que du feu...
C'est comme si tu me demandais comme ça se fait que les cascades ne soient pas sur toute la hauteur du level, ce qui ferait, qu'un jour, elles ne couleront plus (voir seraient bloquées ^^)
Absurde, non ? ^^
Tycnes Je ne voudrais pas t'embêter avoir un GIF a faire, c'est déjà assez gentil à toi de m'expliquer
En fait, je ne suis pas sur de comprendre le fonction des modes " intérieur/extérieur ".
Pour les cascades, j'avais l'impression qu'un piston les faisait descendre de haut en bas, à une vitesse plus ou moins rapide, puis qu'arrivé bas, la " planche " représentant la cascade remontait à une vitesse extrêmement rapide (50 unités en 0,1 secondes quoi) pour redescendre à nouveau, puis remonter encore extrêmement vite (comme ça on ne voit pas qu'elle remonte) pour redescendre à nouveau.
Moi perso j'ai compris
Interieur/exterieur : L'objet attaché au piston avance (ou recule) et quand il arrive au bout il reprends a zéro pour ré-avancer (ou reculer) sans a voir a reculer (ou avancer)
J'espere que j'ai était clair parce que c'est un peu confus.
Ah d'accord, je vois, il redémarre et repart à zéro sans qu'on le voit, bien pratique
Donc en fait, la longueur du piston peut être extrêmement petite )
Voila
Ps : N'oubliez pas de faire mon niveau !!
Génial, ça marche, merci beaucoup les gars !
Kakou, fait peté le titre
Si c'est Obstacle Course, je l'ai trouvé très fun J'aime bien le petit Franklin Bien que je n'ai pas encore réussi le saut
En fait faut sauter au maximum et au dernier moment
Et bien tu as compris les modes pour le piston ^^
Et tu ne m'embêtes pas, sinon, jamais je ne répondrai aux question ^^
Donc, maintenant que tu as pigé, pour faire des poteaux :
Imagine, tu les colles à ce faux sol.
Et que tu souhaites accéder au toit du train, tu risques de te prendre un poteau qui revient...
Tu sais, quand le piton se déplace très rapidement pour revenir au début du cycle...
C'est moche ^^
Donc, pour ça, tu en émets à une extrémité :
Le piston va faire bouger le poteau, la matière noire étant à pour le stabiliser (logique, vu qu'il n'est collé à rien).
Et quand le sol va revenir au début brusquement, t'auras pas le poteau qui te revient dans le mauvais sens ^^
Enfin bref, je je me suis mal expliqué
Tycnes, tu es aussi invité a faire mon niveau
T'as fait mon dernier peut être ? ("A Little Stroll")
Ou mon quatrième, "Tycnes Labs" ?
Ah non, excuse, celui là, y en a que 5 ou 6 qui l'on réussi
Mais j'irais quand même le visiter...
C'est quoi ton ID ?
Mais, ici ce n'est pas l'endroit rêvé pour faire de la pub
Donc, évitons le HS, merci
" Imagine, tu les colles à ce faux sol. Et que tu souhaites accéder au toit du train, tu risques de te prendre un poteau qui revient... "
Là, j'ai pas vraiment compris
Mon chemin de fer sera un peu comme ça http://lesvans.blogspirit.com/photos/pont-coulee-basaltique-jaujac.jpg
Des rails, le tout soutenu par des poteaux. Ils ne sont pas en hauteur.
Tycnes => Je peut pas deviner ton ID ou le nom de tes niveaux Mon Id a moi c'est kakou46 alors
Et tu peut pas te tromper de niveau car j'ai enlever tout mes niveaus de merde y a 2 jours
ID : xokys
Odd' (ça te dérange pas j'espère ^^), tu parlais de piliers ? o_O
Là, faut vraiment que tu me décrives ce que tu souhaites faire, et en détails, on n'est pas sur la même longueur d'onde...
Je vais allez faire tes niveaus
Et Odd est completement a cote ou c est moi ?
J'en avais marre de mourir j'ai arreter
Tu as testé A little Stroll ?
Salut, j'ai un petit problème.
Il faudrait qu'avec un piston (activer avec un levier), un cube de bois monte et reste a sa hauteur maximale sans redescendre (une fois le levier activer je ne peux plus y avoir accès). Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.