Tycnes Oui je l'ai fait, j'ai quasiment tout fait
Setsio : carré sur le levier, mode direction.
Bon sa marche, merci Tycnes, j'y avais pas penser
Suffisait de faire les didactitiels
Tycnes Tu as raison, je me suis mal exprimé
Qu'est-ce que tu entendais pas " poteaux " ? Moi je parlais de piliers. En fait je compte faire un niveau Western, et pour le chemin de fer, j'aurais aimé faire une sorte de chemin comme ça : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/s/wstnpc102.jpg
Après, c'est vrai que sur ce screen, on peut voir des poteaux en hauteur, mais ce ne sera pas nécessaire Bref, merci en tous cas, je n'avais pas conscience de ce qu'on pouvait faire avec les modes intérieur/extérieur.
PS : Vas-y avec Odd, te gênes pas, a vrai dire ça me fait bizarre qu'on on m'appelle Oddmania
Si le voyage en train n'est pas très long, tu n'auras pas besoin de tricher, sauf si tu veux que tout le level se déroule en train..
Que veux tu ?
Bah j'aimerais qu'on puisse aller sur le toit, et combattre des ennemies avec le Paintinator, donc si, je pense que je serais obliger.
Encore un chanceux avec son Paintinator
Mais, as tu déjà essayé avec les piliers ?
Je ne sais pas s'il va y avoir un problème d'illusion...
Au départ, j'ai acheté le pack pour les textures, je faisais un niveau Vaisseau Spatial. Enfin, je le fais toujours, j'ai une dizaines de niveaux inachevés, j'ai toujours d'autres idée qui surgisse.
Tycnes J'essaierais. A vrai dire, je n'ai fais que des prototypes là, sans piliers.
Sinon, c'est pas grave, je peux faire juste un chemin plat avec des rails.
Parce que, en fait, je suis assez hésitant sur ce qu eça va donner ^^
Si tu mets tes piliers sur le sol avec les rails, il va peut être y avoir quelques problèmes pour l'illusion et le poids (mais c'est réglé si ça se pose sur le sol, t'auras juste à mettre du verre sous tes piliers)
Si tu mets tes piliers dans le sol du level, là l'illusion est complètement détruite...
Kakou, jay testay ton level, et j'ai abandonné
Ok d'acc' , je me débrouillerai alors
Tu pourrais peut être t'en sortir, mais avec un seul pilier, reste à voir si ça ne choquera pas.
La technique serait de le mettre devant, à l'extrémité de ton sol avec les rails, comme ça, il ne surgirait pas au milieu quand le piston reviendrait...
Oui, c'est une possibilité aussi
laisse moi deviner, t'a abandonné a cause d'un saut ou Franklin te montré la direction ?
Salut,
interessant cette histoire de train ! J'en apprends des choses ici !
Bon moi j'ai un tout autre problème. Mon niveau est presque fini et hier je l'ai mis en ligne pour voir ce que ça donne...résultat une seule visite et commentaire "VIDE"...aie.
Pourtant le niveau est loin d'être vide mais c'est vrai très très peu de points à ramasser. La fin est assez hard (pas au niveau joystick mais au niveau comprendre ce qu'il faut faire). je suis en train de rajouter de points ! Est ce que quelqu'un parmis vous peu le tester et me faire un retour ? Ce n'est pas une question de pub !
Merci
J'ai testé vos niveaux. Faut préciser que je ne suis pas un joueur de LBP !
Kakou46...trop difficile tous ces sauts ! J'ai pas franchi le 2nd rond de vie ! Par contre très jolie réalisation !
TycnesLabs...superbes graphismes mais je n'arrive pas à tuer les bebetes au pistolet !
Bon je retourne améliorer lègèrement ma mocheté !
Dreamlolo, faudrait nous donner le nom de ton niveau/ID
je sais j'ai fait un niveau difficile
Et moi j'ai réussi a finir avec seulement 2 ou 3 mort