desoler je me suis mal exprimer est ce qu'il y a un glitch qui permet de faire planer les formes de toute les matiere comme la matiere rose
ex : un bout de carton qui flotte dans les air comme un bout de matiere rose
Hunter Ce qu'il faut savoir pour les pistons :
Si un piston est attaché au plafond et connecté à un objet plus bas (comme pour le cas de mon ascenseur)
Menu Première ligne (je ne sais plus si c'est la longueur maximale ou minimale, ) : Indique la longueur jusqu'où le piston ira. Si tu mets " 35 " , tu piston partira du plafond et descendra jusqu'à 35 unités.
- Deuxième ligne : Indique jusqu'où ton piston montera. Si tu met " 0 ", ton piston montera tout en haut (0 cm/unité entre le plafond et l'objet où est connecté ton piston). Si tu mets 10, il y aura 10 unité entre l'objet et le plafond.
- Vitesse : Indique la vitesse d'un aller/retour. Si tu mets 6 secondes, ton piston mettra 3 secondes pour monter, ainsi que 3 pour redescendre.
- Synchronisation : Espace entre plusieurs pistons. Pour une synchronisation nulle (deux objets se déplacement contrairement), met la moitié du temps. 6 secondes en vitesse, donc 3 secondes en synchronisation.
Quand ton objet X arrivera en haut, l'objet Y sera en bas.
Ça c'est pour le moins simple
Brice Je ne pense pas
Tu peux toujours relié ton bloc à un piston que tu fera bouger légèrement, pour faire croire qu'il plane, mais ça ne sera pas pareil.
Merci, je viens de me débrouiller.
En fait le bas de l'ascenseur était collé au sol...
voila g creer 20 niv et publier il on ete joue 2trois fois allez voir vous meme
id
charlesdriver1
et quel genre de niveau attire 1millions de personne
merci d'avance
dommage enfin merci pour l'astuce
En fait, j'ai créer le projecteur de meal gear (quand on est repéré, ça se met en alerte et ça te tire dessus), et j'aimerais faire en sorte que quand j'emmene une clé avec moi, le projo se désactif; mais on ne peut pas branché un interrupteur à un interrupteur
need help
J'ai essayé de faire exactement ce que tu dis, mais j'arrive pas à branché l'interrupteur au projecteur...
Bonjour a tous,
Ma question est peut être bête mais bon,
j'ai acheter le Pack MGS et l'ai fini. Mais j'arrive pas a trouvez le paintball pour créer mes niveaux,
merci de vos réponse
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment on fai le glich 3D
merci d'avance
Yannis1094 Désolé de cette réponse, mais pour un effet orage, je t'invite à faire mon denier niveau « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 »
J'ai mis dans une bulle un objet crée par un autre créateur permettant de faire un orage. Cette bulle se trouve a la sortie de la grotte, à gauche sur une caisse en suspension.
Cette objet est assez tordu. En fait il y a une clé qui tourne et qui s'activera donc toute les 5/6 secondes peut-être. Il y a des éclairs qui apparaissent avec un émetteur, il y a aussi des bruitages, et aussi des changement d'éclairage pour faire croire à un éclair.
Désolé, c'est pas pour t'obliger à jouer à mon niveau mais c'est parce-qu'il est dans une bulle Pour trouver mon niveau, tape mon ID (Teddyboy13) , choisis n'importe lequel des mes niveaux et fais " Plus De Niveaux De Cette Auteur ". Tu apparaitra sur ma planète Moi et trouvera mon niveau. (Ca ne marche pas avec une recherche à partir de mots-clé ou même avec le titre exact )
ben19891 Tu obtiens la jauge, le Paintinator et la boule de Plasma dans une bulle de l'Acte 2 : Entrainement Virtuel
Romain-2459 Il faut un objet spécial distribué par la communauté.
Tape " Tutorial glitch 3D " et tu trouvera pleins de tuto où tu pourra récupérer l'objet en question. Il s'agit en fait d'un bloc sur pleins de plan (pas un bloc sur 1 plan, ou 2 plans, ou même 3 plans, mais sur pleins).
Ce qu'il faut faire, c'est sélectionner le bloc dans le menu Objet de La Communauté (en cliquant sur X une fois l'objet sélectionné) mais ne pas le placer ! Une fois que tu as cliqué sur l'objet, appuie sur O pour faire retour, et encore O, pour retourner au menu des Matériaux. Là tu sélectionne le matériaux de ton choix et tu pourra faire un bloc avec pleins de plans.
Donc : Menu Objet Communauté Sélection de l'objet X Retour jusqu'à ce que tu sois au menu des matériaux Sélection de matériaux X Crée ta forme
Yannis Oh bah de rien, merci à toi Pour t'aider :
http://img507.imageshack.us/img507/3261/ts06.png
Tu vois cette image ? La bulle se trouve juste au dessus, en hauteur
merci oddmania sa marche!
et maintenant j'ai une autre question comment les meilleure createur font des niveau super long et tres bien fait
moi je fai un petit niveau et il est plein
comment il font?
Cette question reste un mystère pour moi
Je sais qu'il faut utiliser peu d'objet du mode histoire, et aussi peu de matière différentes ! C'était facile pou MediaMolecule, chaque niveau à son thème, ils utilisent donc toujours les mêmes matières
Je sais pas si ça compte aussi, mais quand on fait un nouveau niveau avec les décors du mode histoire, on s'aperçoit que leur niveau sont bas, et prennent toute la largeur du niveau.
Comment ça ya pas de tissu ? Lorsque l'on fait un niveau vide le sol c'est un tissu blanc , c'est pas du bois
Monkey-D-Tidus
Posté le 29 août 2009 à 17:12:39 pour commencer, une clé magnétique verte sur ta clé.
un interrupteur magnétique est branché au projecteur.
attention, mets-le en mode "on/off", "inversé".
quand la clé s'approchera de l'interrupteur, il se désactivera (puisqu'içl est en mode inversé)
oky?
on ne peut pas branché d'interrupteur à un projecteur...
Efin moi j'y arrive pas...
Tu peux testé...
Salut a toi ! bah moi en faite j'ai achetez le jeux il ya 5 jours a présent et pis je ne comprend presque rien a la creation d'un niveau pour faire tourner des roue et tout et pis comment mettre la ligne d'arivés la ou il ya le classement la fin du niveau quoi :p merci , cordialement !