CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 239»
Page suivanteFin
mish80 mish80
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 00:57:30

je sens qu'on en a pas fini avec ce glitch :fou:
la question est posé presque une fois par jour......

tycnes tycnes
MP
Niveau 8
13 août 2009 à 01:06:55

On va préparer un texte à copier/coller. :noel:

Kakou46 Kakou46
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 02:02:15

Roh ca va vous deux arreter de raler :noel:

dreamlolo dreamlolo
MP
Niveau 2
13 août 2009 à 11:53:55

Mish, j'ai fait les tutos....mais parfois on oublie. Je pensais pas utiliser la bouche au début car je suis pas genre scénario.

Par contre, j'ai une autre question. J'ai vu que certains arrivent à changer la nature d'une matière en plein jeu. Ils utilisent un emeteur ?

Bon en tout cas c cool d'avoir vos réponses.

tycnes tycnes
MP
Niveau 8
13 août 2009 à 12:23:47

dreamlolo : je ne vois que ça.
Par contre, j'ai eu un problème avec les émetteurs, ils repartaient de 0 en mode jouer, donc je ne pouvais plus rien faire disparaitre, il va falloir que tu testes ^^

Pour ça, tu utilises un interrupteur en mode un coup, et sur l'émetteur, tu mets un seul objet à la fois, ça fera disparaitre celui qui était avant.

Donc, t'as juste à planter l'émetteur là où il te dérangera pas, tu mets l'objet où tu veux.

Tu émets, l'objet disparait, tu le remplaces :hap:

Il y a un effet comment quand l'objet change de matière ?

Kakou, c'est pas pour râler, mais disons que, dans ce topic, on rabâche je ne sais combien de fois les mêmes choses :hap:
Enfin, dans 99% du temps :hap:

Mish et moi, on a posté plus de 200 messages ici (no fake, j'ai les stats devant les yeux :hap: ), soit un septième du topic, c'est pas mal ^^
Et c'est sans compter les questions qui ne sont pas dans ce topic :hap:

Je trouve ça intéressant des questions compliquées, qui demandent de réfléchir ^^
Mais une majorité des gens, ne pensent même pas dix secondes à leur problème, vu la qualité de certaines questions...

Voilà, c'est tout :hap:

Kakou46 Kakou46
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 12:26:47

Mais 99% c'est rien... :oui:
Aprés excuse moi d'avoir eu la flemme de lire au dessus... :noel:
Tu veux une question compliqué ? bah joue a qui veut gagner des millions... :fou:
:dehors:

dreamlolo dreamlolo
MP
Niveau 2
13 août 2009 à 23:35:05

Merci Tycnes. Je n'attendais pas une réponse aussi détaillée ! J'aime bien réflechir mais parfois par manque de temps sur le jeux j'ai peur de chercher compliqué pour rien ! Donc la piste emmeteurs est bonne, merci.
j'ai aussi vu ça avec le pistolet sur un niveau, on transforme le feu en glace grace au pistolet, j'ai trouvé ça astucieux mais je n'ai pas le pack avec le pistolet donc je ne sais pas si cela fait parti des propriétés qu'il possede.

ps. pour le forum, difficile de lire 73 pages pour trouver les réponses, il faudrait un forum avec des titres par thème abordé !

A+

tycnes tycnes
MP
Niveau 8
13 août 2009 à 23:47:54

Ne t'excuse pas parce que j'ai fait un pavé ^^
Je suis... euh... ronchon, perfectionniste et têtu =)

Par "glace" tu entends du verre ?

J'avais déjà vu dans un level que l'on pouvait retirer l'electricité, mais je n'ai jamais su comment, je ne te répondrai donc pas cette fois ci ^^

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 00:18:51

Tycnes :d) Tu veut un défi? Je t'en propose deux, dont un que j'ai déjà résolue avec l'aide de Mish80 et un autre forumeur dont j'oublie le nom. Mais cela fait un bout qu'il n'a pas passé sur ce forum. M'enfin peu importe voici mes défis:

1. 1 (déjà résolue mais si tu veut te casser la tête a trouver comment pour te faire le tiens :p) Je t'encourage fortement à le faire :p) )

Essaie de construire: Un système de rappel d'ascenceur, mais lorsque tes étages sont inégales et qui peut foncitonner en partant du sol d'un niveau vide :)

1. 2 Dans un de mes niveau, j'ai poser un cadeau que j'ai recu en jouant à un niveau. Il s'agit d'un coffre fort (à code) qui permet au joueur 3 essaie. Si le joueur entre le bon code, la machine donne le cadeau. J'ai réussi à ouvrir le panneau qui contient les mécanismes, mais je n'y comprend rien dans ce bordel. Aidé moi s.v.p. :)

J'ai déjà créer le système de rappel d'ascenceur qui se trouve dans mon niveau: Mon atelier!

Et les machines dont je te parle dans le défi #2 se situe dans le meme niveau (à l'étage 2 par contre) donc si tu pouvais aller fare un tour pour m'aider à démeler se système ce serait apprécié. :) Ou si n'importe qui peut le faire :p)

Id pour recherche rapide: APRSCB

:merci: :ok:

tycnes tycnes
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 00:26:23

Avec joie :bave:

Je me souviens de l'ascenseur, tu sais, je suis xokys :hap:
Ça date ^^

Je me souviens aussi d'un forumeur, qui voulait, avec une roue, faire un ascenseur.
Selon le sens de rotation de la roue, l'ascenseur devait monter ou descendre...

Ça c'était casse tête ^^

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 00:31:26

Ho c'est toi xokys! Désolé je savais pas je suis moins actif ses temps-ci sur le forum j'ai laché un peu LBP :p)

Ouais je me souvient pour la roue. Faudrait expérimenté le truc. :)

tycnes tycnes
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 00:38:20

Ça serait plutôt à moi de m'excuser j'ai toujours pas visité ton level... Depuis le temps que tu en parles... ^^'

Comment as tu pu ouvrir un objet de la communauté ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 01:47:55

J'avais aussi mis du temps à comprendre que c'était Xokys :fou:

Que de souvenirs ces défis.

Par contre l'ascenseur c'était génial.
J'ai compris grâce à ça comment créer un objet qui suis le Sackboy dans tout ces mouvement (haut, bas, gauche, droite)

Claudepb Claudepb
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 03:16:55

Bonjour tout le monde :)

Avant tout j'espère m'adresser sur le bon topic, car c'est plutôt de conseil dont j'ai besoin, mon objectif, c'est d'avoir le trophée platine, les trophée qui me manque : Chouchou du public, Succès planétaire et créer. Les trois trophées qui me demande de faire un assez bon niveau pour avoir une chance de l'avoir, alors bien sûr il y a toujours se système de H4H mais sa me soule un peu je préfère avoir ces trophées on va dire à la "loyal".

Donc voilà, je me décide de faire un niveau, j'ai même acheter le pack métal gear solid (pour le paintinator, les murs, et la musique :bave: ) mais voilà, quand je me balade dans la communauté je tombe sur des niveaux incroyable et c'est ces niveaux qui m'aide à m'inspirer, mais si je veut que 50 personne joue a mon niveau il faut que je sache faire des trucs pas mauvais.

C'est pourquoi, j'ai déjà poster mon niveau (pas encore fini + que j'ai fait à l'aide de mon cousin :p) que je remercie d'ailleurs), je n'ai fait que la moitié, mais j'aimerais que l'un d'entre vous puisse le tester et me dire se qu'il manque, qu'est-ce qui intéresse les gens quand ils jouent à un niveau ? il faudrait que je mettent quoi ?

je suivrais vos conseil et j'irais remplir mon niveau petit à petit :) .
Une petite description de mon niveau :

Nom : Electric Trap (unfinished)
Id ps3 : Claudepb ( :o)) )
Le niveau n'a aucun scénario (je n'ai pas asser d'imagination pour sa :o)) ) l'unique but est de poursuivre son chemin en évitant les pièges, chacune sont assez différente, j'essaie de diversifier les choses en pensant que quelqu'un pourrait aimer. je compte mettre une petite partie pour 2 joueurs.

Il n'y a pas encore de détail (bulle de score / récompense / décoration), j'aimerais juste avoir vos conseil sur se que je peut rajouter qui puisse attirer des joueurs dans mon niveau.

il reste encore quelque bug pour le début que je compte règler plus tard.

Merci. :)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 04:42:30

Salut !!
Pour l'aide sur la création c'est bien ici.
par contre deux possibilités pour le H4H

soit ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-98236-1-0-1-0-heart-for-heart-topic-unique.htm ET PAS AILLEURS.

Où alors tu gagnes honnêtement tes coeurs comme un VRAI joueur sans passer par le H4H qui il faut l'admettre est une technique de mauviette :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 05:01:33

Double poste.

Je vais faire un tour sur ton niveau demain et je te donnerais mon avis sur les améliorations que tu pourrais faire :ok:

Désolé j'ai lu le mot H4H et je n'ai même pas vraiment lu la suite (ça me fait sortir de mes gonds))......je viens de remarquer que t'aime pas ça non plus.

Claudepb Claudepb
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 05:04:44
  1. mish80 Voir le profil de mish80
  2. Posté le 14 août 2009 à 05:01:33 Avertir un administrateur
  3. Double poste.

Je vais faire un tour sur ton niveau demain et je te donnerais mon avis sur les améliorations que tu pourrais faire :ok:

Désolé j'ai lu le mot H4H et je n'ai même pas vraiment lu la suite (ça me fait sortir de mes gonds))......je viens de remarquer que t'aime pas ça non plus.

ouais H4H j'aime pas sa :p) faudrait que je pense à mettre que je n'accepte pas le H4H dans la description avant d'avoir une pluie de commentaire inutile :p)

Claudepb Claudepb
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 05:08:13

double poste :

n'hésiter pas sur les critiques c'est mon tout premier niveau et sûrement pas le dernier. :o))

Mish :d) si jamais tu test mon niveau et que tu meur trop souvent à un endroit préviens moi que je facilite un peu :p) parce que quand je le test moi je connais tout les trucs donc... :o))

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 16
14 août 2009 à 09:37:16

C'est vrai que le H4H c'est vraiment la gangrène de little big planet, c'est notamment pour cette raison que l'on voit des niveaux moyens qui ont plein de coeurs et plein de mise en favoris, et juste à coté un niveau avec deux fois moins de coeurs mais qui est pourtant deux fois meilleurs.

Et le pire c'est qu'entre les niveaux H4H et les niveaux fait par des membres qui ont beaucoup de talents, il ne reste plus beaucoup de place pour les niveaux des amateurs qui en sont à leurs deuxième niveau et qui peine à progresser faute de manque de commentaires car dans la communauté de LBP, un niveau moyen ne sert à rien si il n'a pas pour but le H4H.

D'ailleurs si vous pouviez allez voir mon niveau et me dire ce que vous en pensez ça serait sympa, le titre est : "Star Wars : sackboy unleshead", l'auteur c'est "kratoslesadique" faites une recherche par auteur.

C'est mon premier niveau si on enlève lerpremier qui avait pour but de me familiariser avec l'éditeur :)

Pavé César :noel:

tycnes tycnes
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 11:55:03

Claude, si tu souhaites vraiment avoir des coeurs rapidement...

Y a les niveaux musicaux...

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment