jcryle Je crois que y'a moyen de régler l'interrupteur sur On/Off pour déclencher le piston
On:d)Le piston se déclenche
Off:d)Le piston ne se déclenche pas
ah bon? t sur de ça? car moi lors de mes tests l'interrupteur n'enclanchait le piston que si il était réglé sur direction.
j'irai revérifier ça ça m'éviterais de me prendre la tete en compliquant tout.
Là c bon j'ai le scénar pour mon niveau mais la déco ça va etre chaud je pense. En fait sur le online on voit que le plupart des décos des gens sont des trucs déjà créer. moi je peux pas y a rien qui rentre dans le thème de mon niveau. alors c de l'impro totale. mais bon ça me fait triper
quelqun pourrait me donner une idée de niveau je veut en faire un du genre horreur mais je c pas pa ou commencer fait moi un plan ou quel que chose comme sa merci davance
tu peux faire un niveau silent hill ou saw generalemnt ca fonctionne bien mais c pas facile a faire
Le mieux c'est de faire quelques choses originales. Un niveau bien conçue et originale aura un succès presque assuré.
Bon, généralement c'est supposé fonctionné comme ca même si ce n'est pas toujours le cas, mais ca peut aider. Moi j'ai créé un niveau super original (il n'en existe aucun aussi bien fait et réellement hasardeux que celui que j'ai construit. Petite plug pour mon niveau pendant que j'y suis: Wheel of Fortune!(very usefull prizes to win)Mon id: APRSCB) et je n'ai eu que 300 quelques joué donc...
Mais c'est toujours plaisant de joué un nouveau niveau et surtout lorsqu'on voit qu'un créateur ses donné du mal à
créer quelques chose d'intéressant.
yai
moi j'ai passé plus de 2 mois a crée un niveau et il est publier depuis 1 semaine et il y a que 10 personne qui ont été le tester
SVP tester le : little big war part 1
MERCI
a+
Bonjour,
Je me suis lancé dans la création de niveau et je dois dire que je comprend pas mal et que je me débrouille pas trop mal mais là je coince.
Dans mon niveau, sackboy doit se balancer d'éponge en éponge au dessus d'un incendie avec des bombes qui tombent du ciel
Mais quand je joueur se prend une bombe, l'éponge et détruite et il ne peut plus finir le niveau, c'est très embêtant. Je voudrai faire a ce que les éponges soit indestructible ou a les faire réapparaître aussi tôt après leur destruction, ou quoi que se soit qui pourrait faire que le joueur puisse continuer.
Merci.
salut. je ne sais pas si cette idée est valable mais peut-etre pourrais tu faire une coque de protection autour des tes éponges en laissant bien évidemment le bas libre pour que le joueur puisse s'accrocher. Je n'ai pas encore utilisé de bombes mais je crois que le métal est indestructible.
Oui le métal est indestructible, mais si une bombe explose juste à coté d'éponge, même si il y a une couche de métal entre les 2 l'éponge sera en partie ou complètement détruite
Donc kratoslesadique (ah ok le pseudo ), je ne vois pas de solution désolé
J'ai un problème, je cherche à faire une simple éponge à saisir qui monterait quand le joueur s'accroche.
Alors j'ai fait la petite boule d'éponge, je lai relié avec un treuil, et jai mis l'interrupteur "saisie", a
...
donc aucun problème avec tout ça, mais le résultat est le suivant :
Lorsque je chope l'éponge ça monte, mais si je la lâche elle continue a monter, j'aimerais bien qu'elle retombe (comme dans tous les niveaux du mode Histoire en fait).
En plus lorsqu'elle arrive au sommet elle redescend. Ce qui me faudrait c'est juste qu'elle monte quand on saccroche, qu'elle tombe quand on lache et qu'elle se stoppe qaund on arrive en haut(sauf quand on lache bien sur...
Merci
Il me semble que tu dois aller voir dans les option du treuille puis dans celle de l'intérupteur.
Sinon pour mon problème tant pis, je mettrais des simple plateforme en accelérant les bombes .
Autre question : j'ai fait un monstre avec un cerveau et des roues ainsi que des yeux mais quand je saute sur le cerveau il ne se détruit pas, pourquoi ?
Je précise que le cerveau est de type découvert.
Tu es en mode création quand tu teste ? Le cerveau "explose" et le monstre ne meurt pas ou ?
Fatality a répondu avant moi ^^
quelques précisions alors....
Les cerveaux, c'est comme les bulles scores ou les portes courses, on ne peut pas les tester en mode creer, uniquement en jouer, donc le monstres doivemt être testés en mode jouer.
Encore une fois je t'ai grillé Mish ! XD
merci de vos reponses rapide, j'aime bien ce forum c'est coll on pose une question et 10 minute après on a la réponse
Pour en revenir à mon idée, imaginons que tu fasses plutot des boules en métal avec des boulons motorisés avec plusieurs petits morceaux d'éponge aux points cardinaux dessus. Je sais pas comment est agencé ton passage mais y a peu de chance que la bombe pètent tous les morceaux en un coup non?
Donc il y aurait plusieurs chances de traverser mais pas infinies. Encore une fois je ne sais pas si cette idée est valable
bliss_78... il faut que tu regles ton interrupteur de saisie sur direction et ça devrait marcher... si ton eponge monte au lieu de descendre... regle alors l'interrupteur sur inversé !
Merci Bobtox je vais essayer
Pour le problème des bombes j'ai une solution.
-Remplace les bombes par du plasma. C'est projectiles seront mortel, mais pas destructeur.
Si tu veut absolument utiliser des bombes là je vois pas.