Bonjour le fofo. Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire mon niveau Pumpkinland (la terre des citrouilles en anglais), cette fois-ci avec le nouveau pack! Je voudrais faire un cimetière, mais cette fois-ci sans linéarité, et je n'ai pas trop d'idée pour faire des pièges
Des éclairs, des cercueils gazées, des monstres carbonisées, des zombies qui te touchent et te tuent direct ...
Je sais pas moi
Merci je vais y penser, mais tu penses que des trous cachés avec des pics au bout c'est bien
Ouais ça peut être sympa ^^
Moi je me demandais comment créé un point de contrôle qui suit le joueur mais dans les airs ( Comme dans Mariage, pour le boss ).
Merci
PS: essaye mon niveau LittleBigEvasion Part 1 et Part 2 (le PArt 2 à 3 jouer 3 coeurs et 5 étoiles )
Eh bien dans le sorte de boss du mariage, le crânodozer, t'as pas remarqué que le cercle de vie était attaché à un poteau collé au crânodozer? Lorsque le crânodozer avance, le point de vie avance alors en même temps ^^
C'est quoi ton ID pour que je puisse essayer?
Ah ouais mince Je trouve pas de trucs pour faire voler un truc qui nous suit
Mon ID c'est S_CoPaS- ( Pas chient à écrire On s'ets pas croisé taleur ? )
Moi c'est krattos87! Taleur, peut-être, si c'était un samouraï avec un bandeau, c'était moi !!!
Je sais pas alors.
Un fan de God of War non ? ^^
salut je suis nouveau ici
je suis en train de faire un niveau mirrors edge mais j'ai plus tros d'idée
j'ai deja fais une grue ,une eponge qui glisse su un fil, des tamplins pour sauter d'immeuble en immeuble mais la je suis a cours d'idée aider moi !!
Un helico ? Comme dans la démo ^^
Sinon essayes le niveau des autres !
ah ouais j'avais pas penser a l'helico merci
Tu peux aussi faire un passage " marche sur un mur" Tu fais un mur ( fin) en rouge et juste devant tu mets un petit pont invisible en matière noire (réduite au maximum)
Je me trompe peut etre mais jai l'impression d'avoir vu des "charnieres" dans le mode solo ! Vous les avez vues aussi ? Notamment dans le niveau royaume du suricate
enfait c'est une decoration et je ne sais plus où on l'a, dsl
Petit problème
Je viens de publier mon niveau, mais en le jouant je me suis rendu compte qu'une des bulles de texte ne fonctionnait pas, càd que à la place du texte(2lignes max) il y a une série de petites étoiles.
Les autres bulles de texte marche, mais ce ne sont que des petits mots, et le problème c'est que la bulle qui marche pas était assez importante pour la compréhension du délire( )
Ce qui est bizarre c'est quand je le joue sur Ma Lune, tout va bien, mais pas une fois publié, pourtant il y a rien de vulgaire ou je sais pas quoi d'autre.
je voudrais fair quelque chose qui ressemble au video la planet du rockeur ?
citatrik
C'est un classique les étoiles dans le texte.
il s'agit de censure en fait.
tu as du écrire un mot qui fait partie d'une liste de mot censuré par MM.
Cela ne veut pas forcémant dire que tu as mis une insulte.
Par exemple MANGER fait partie des mots qui peuvent censuré la phrase (authentique).
sharpshooter4: eh bien, je ne peux rien dire d'autre que: fais le comme tu le sens, personne ne peut t'aider sur un sujet si vague, demande plutôt: "je voudrais recréer le van dans la video: la planète du rockeur"
Et quelqu'un sais où ce trouve cette liste?
J'ai fait une recherche dans internet, mais tous ce que je vois ce sont certains mots, tel que: Vache, tête, etc.
Alors si quelqu'un à idée d'où est la liste complete des mots censurés par MM, un lien ce serait bien.