CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 239»
Page suivanteFin
Ichiryu Ichiryu
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 21:03:17

Bonsoir alors voila je suis en train de créer un niveau où il faut sauver le roi sous la demande de la reine, etc... Donc là je créer le niveau 2 (L'infiltration de la forteresse du grand méchant qui a enlevé le roi) et j'aimerai des trucs sympas, genre un décor de vieux batiment bourré de pièges, et j'aimerai savoir si il y a des bons packs avec dedans des objets, autocollants, etc... sympa pour faire ce genre de décor ! Merci :)

nonito78 nonito78
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 21:19:42

c'est a tous je voulais savoir ou est-ce qu'on vas pour creer sa musique?

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:44:18

C'est dans la section avec des sortes de roue, t'appuie sur R1 plusieurs fois et tu prends une musique :oui: !!!

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:02:36

mdr mais pourquoi ils interdisent "manger" ??

Moi je voulais écrire " Manger 5 fruits et légumes par jour "
:fou:

Ichiryu Ichiryu
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 13:15:32

:up: j'aimerais bien qu'on me réponde pour :

Ichiryu
Posté le 31 mai 2009 à 21:03:17 Bonsoir alors voila je suis en train de créer un niveau où il faut sauver le roi sous la demande de la reine, etc... Donc là je créer le niveau 2 (L'infiltration de la forteresse du grand méchant qui a enlevé le roi) et j'aimerai des trucs sympas, genre un décor de vieux batiment bourré de pièges, et j'aimerai savoir si il y a des bons packs avec dedans des objets, autocollants, etc... sympa pour faire ce genre de décor ! Merci
Lien permanent

Sharpshooter4 Sharpshooter4
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:10:06

SMG-fan regarde attentivement la vieo quand il atteri sur le stadge du concert a mendonner il a comme du feux qui sort du plencher comment il a fait sa jai essayer parceque jai vue sa aussi sur une autre video alors vue que ta lair dun expert peut etre que tu sais alors merci davance

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 22:18:36

Ichiryu :d) Dans LBP tu dois modéliser la pluspart des objets toi-même. Soit créatif! :) Invente des piéges déments, des décors à couper le soufle!

Pour les packs, il n'y a pas vraiment de pack pour faire ce genre de chose. Le pack MGS est plustôt du style agent secret, infltration, etc. À part ca je vois pas vraiment. Mais comme je t'ai dit, tu dois user de ta créativité.

Le goût est le pire ennemi de la créativité.
-Picasso :ok:

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:15:58

Bonjour, je fais un niveau où on est su un long train russe, on est un tueur à gages et on doit le faire exploser. Le problème, c'est que je trouve pas trop de mécanismes, et je sais pas quoi faire comme ennemis :-( ...

Ichiryu Ichiryu
MP
Niveau 7
02 juin 2009 à 18:18:46

Ah ok merci APRSCB, le problème est là, comment créer des objets? :rire: J'suis vraiment une bouze je sais jeter moi des rognons de pommes sur moi x)

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
03 juin 2009 à 01:33:32

WOOOOW! Daxterange, ton concept est super! J'ai vraiment hâte de voir ton niveau. :p) Mais peut tu préciser en quoi tu a besoin de mécanismes. Pour faire le train? Pour faire exploser le train?

Ichiryu :d) Tu les modélises avec les formes disponibles. Utilise la grille (disponible dans le menu). J'avoue que c'est vraiment dure, mais y'a des mecs se sont de vrais artistes. :) Lance toi! :ok: J'ai vue des choses démantes, tel que des hamburgers, des stands à ballon. :) Tu peut aussi utiliser toutes les matières pour bien représenter les textures.

:bye:

Ichiryu Ichiryu
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:50:40

Ah ok merci j'connaissais pas ce système de grilles, et c'super ;) Thx :)

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:44:07

Et ben des explosifs C4
Je trouve que passer de wagons en wagons c'est trop répétitif, mais j'ai créer un système trompe-oeil qui permet de faire croire que le train avance, alors qu'il fait du sur place :ok: !

pyroliM pyroliM
MP
Niveau 6
03 juin 2009 à 18:14:03

Je voudrais, que lorsque je suis sur un inturrupteur, qu'il active un treuil qui soulèverai une porte... Mais que, même si je suis encore sur l'interrupeur, la porte ne redescende pas !
Je parle d'un interrupteur à détection. Merci d'avance.

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
03 juin 2009 à 22:38:00

PyroliM :d) Tu met l'interrupteur sur direction. :ok:

Par contre si tu veut que la porte reste ouverte à jamais il te faut un petit mécanisme. Va faire un tour sur mon niveau: Mon Atelier! :ok: Et tu comprendra vite comment on fait.

Tu peut aussi visionner les vidéos de Mish80. Tu pourras mieux comprendre tout les fonctionnement de base de LBP. :)

P.S.: Mon id pour une recherche rapide: APRSCB

pyroliM pyroliM
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 13:02:29

J'irai chercher ce soir si j'ai le temps, merci :hap:

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:24:23

Demain c'est mon anni :hap:

Chaos0013 Chaos0013
MP
Niveau 8
09 juin 2009 à 21:32:20

Salut tout le :globe: ^^
Moi je voudrais bien euh ... attendez je modélise ma phrase ... :(
Je compte faire un mini-jeu où le but est de tuer son adversaire à l'aide d'objets qui apparaissent :-) ... et je veux absolument faire un émetteur qui lâche un rond dissoluble qui fait sortir des pics d'un mur et qui disparaît après 1 utilisation ... seulement il y a 2 problèmes:
- Les émetteurs ne peuvent pas entrer en contact avec le monde extérieur avec l'interrupteur qui s'activequand on le saisit, et donc, activer directement le mouvement du mur de pics
- Le terrain étant divisé en 2 partie, 1 pour chaque joueur, il faut que le même objet puisse activer les 2 murs, mais pas simultanément, c-à-d que si je suis dans ma zone et que j'active l'objet, il ne faut pas que le mur m'attaque mais qu'il attaque la zone adverse ...
En espérant avoir été clair ... :-(
Mes remerciements anticipés :fou:

sombroff sombroff
MP
Niveau 4
09 juin 2009 à 23:36:04

Coucou, je viens de publier un niveau avec l'éditeur, mais je ne le vois pas dans les 50 pages de niveaux de la communauté, c'est normal ? ^^

sombroff sombroff
MP
Niveau 4
09 juin 2009 à 23:41:41

Ah si, je le vois, il est dans les récent, il y a déjà quelqu'un qui ma tagué "étrange" mdr C'est vrai que je suis pas très fier de mon oeuvre, c'était plus un 1er essai pour voir comment ça fonctionne lol

milou62 milou62
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 20:16:46

Bjr j' aimerais savoir comment fait-on pour mettre quelque chose ( bois etc ... ) sur les trois fonds en même temps ?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment