parfait, encore un qui n'a pas compris comment charger les milles oiseaux, c'est pourtant pas si dur, en gros, tu achèves Gaara en maintenant le bouton justu jusqu'à que Sasuke envoie la sauce quand tu as le sharingan(et donc quand tu fait les milles oiseaux)
Salut a tous
Moi j'ai un souci avec la mission 8 niveau chonin lorsque sasuke doit battre temari avec la technique balsamique. Le chakra de sasuke ne se recharge pas or on doit activer le sharingan pour cette technique. Comment je fais pour activer le sharingan sans perdre de chakra pour gagner.
Merci de pour votre aide
JE VAIS TE LE DIRE MAIS A TOUT LES NOUVEAU LES CODES POUR LES MISSIONS SONT ECRIT PARTOUT SUR LE FORUM EN PARTICULIER JE DOIS BIEN AVOIR VUCETTE PHRASE AU MOINS 10 FOIS ALORS POUR LES MISSIONS CHERCHEZ AVANT DE POSER DES QUESTION EXISTANT EN 2000 EXEMPLAIRE
bon desole a toi qui est nouveau mais il faut bien que quelqu'un le dise alors tu actionne le sharingan tu saute et tu fais la toyche des jutsu (bas)
Ca j'ai bien compris mais quand j'active le sharingan je perds du chakra, qui sois dit en passant, dans cette mission il ne se recharge pas donc je ne peut pas active le jutsu special.
en fait tu fais le sharingan puis tu la tape un peu pour qui lui reste peu de vie puis tu fais la technique de la balsamine tu a juste assez de chakra pour faire la balsamine après avoir activé le sharingan
Dans les mision je suis rendu la ou Sasuke doit se battre contre Gaara dans la foret et je sais pas comment battre Gaara s.v.p aide moi
merci
commant avoir la boutique ??
je sais que sa na pas raport mais esqu'il y a des personnage cache con ne dit pas dans le livre d'instrution si oui c qui et comment on les gagne
merci
alexstarboss il y a marqué quoi dans les objectifs(pour info, maintient le bouton justu jusqu'à que sasuke relache les milles oiseaux pour le faire en puissance max)
nicomonster ou t'as vus qu'il y avait une boutique?
alexstarboss il y a tous les personnage dans le livre d'instruction à la page justu
comen on fé pour faire le tourbillon du hakke au debu du mode mission car on a pa de chakra
excuse je vien de voir l'astuce
Je vient de m'acheter le jeu aujourd'hui et je suis bloqué a la deuxième mision comment on fait pour faire le tourbillion de Neji pour bloqué les jet d'arme de ten ten je l'ai réussi en pessant importe quoi mais après je sais pas comment c'est fait pour pouvoir le refaire aider moi.
arrière+attaque puissante, et merci de lire les instructions avant de commencer une mission
salut je voulais savoir jusqu'ou aller le mode histoire de ce naruto?
Jusqu'au combat des 3 légendaires
slt j'ai acheté le jeu today et j'aimerais savoir quelle touches doit on utiliser pour utiliser le tourbillon dvin de neji (mission 1 )
merci
il y a deux façon, la première, je l'ai dit 4 poste plus haut(contre) et la deuxième, en faisant justu+bas, cette vresion est plus puissante que la première mais consomme du chakra
merci guilo2
sinon j'ai fini le mode solo avec shikamaru et naruto et ni gaara ni temari
peut etre que je me suis tromper d'endroit
(j'ai cliqué sur single player et encore single player et j'ai fait jusqu'a ce qu'il y ai un generique)
pouvez vous m'aidez ?
non, tu t'es pas trompé
comment utilise t-on les 64 poings du hake protecteur avec hinata?