CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel d'Aide du Jeu

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Asakura_Asakura Asakura_Asakura
MP
Niveau 4
26 septembre 2008 à 19:28:33

faut que tu fasse le mode arcade de kankuro

fanGX fanGX
MP
Niveau 4
27 septembre 2008 à 18:43:44

SVP je vien juste de commencer ce jeu et je voudrais savoir dans mission (celle après les techniques de jiraya quand il t'apprend quelque trucs) il me donne neji qui se bat contre tenten mais je sais pas comment faire pour contrer son attaque si c'est ce que je dois faire merci de me répondre :ok:

zen91 zen91
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:46:41

salut j'aimerais savoir un renseignement,est ce que ce fl est le nouvo ou l'ancien http://playlevel.free.fr/photos/a30/1.JPG et j'aimerais savoir si il provoque des beugs et si il est compatible avec le jeu naruto 4merci

zabuza69 zabuza69
MP
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:01:23

Salut la communauté c'était pour demander aide a qui sais comment faire pour débloquer huchiha itachi. J'aimerais avoir la liste des persos de départ car c'est ce qui est indiqué dans les solutions.

minimiki456 minimiki456
MP
Niveau 8
20 octobre 2008 à 05:00:55

Voici les perso de
départ:Naruto,Sasuke,Sakura,Kakashi,Lee,Neji,Shika
maru,Jiraiya

pour avoir Itachi,tu dois d'abord avoir débloquer tous les autres perso.Ensuite,tu dois finir la mission 23 dans tous ses modes

Bonne Chance!!

minimiki456 minimiki456
MP
Niveau 8
20 octobre 2008 à 05:03:34

Laharl12,tu dois d'abord finir le mode histoire pour débloquer des perso

FanGX,tu dois faire arrière+A pour contrer son attaque

shutecrick shutecrick
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:45:21

Bonjour,

Je suis en mode Jonin et je bloque à la mission 4 où Neji se bat contre Naruto (ou plutôt l'inverse) et je n'arrive pas à enclencher le jutsu du clone.
Pouvez-vous m'aider?

Merci^^.
Cordialement,
Shutecrick.

-Flow -Flow
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:07:00

B'soir :o))

Tu n'arrive pas ou on doit faire le Jutsu du Clone ? :(

Tu doit juste appuyer sur la flèche du bvas. :o))

help29 help29
MP
Niveau 2
04 novembre 2008 à 13:58:03

j'ai entendu dire qu'il y avait une boutique dans ce jeu est ce que C vrai si oui elle est ou repondez moi vite SVP

-Flow -Flow
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:22:21

Oula ^^ J'sais pas ou t'as entendu ça, mais c'est pas vrai ^^'

zeb62 zeb62
MP
Niveau 4
17 décembre 2008 à 17:20:17

fanGX C'est très simple en fait. quand le shuriken est tout près de toi tu fais A+stick dans la direction opposée à Tenten (ou bien attaque puissante+stick dans la direction opposée si tu n'utilises pas nunchuk+wiimote)

Temarii Temarii
MP
Niveau 2
18 décembre 2008 à 18:28:11

heuu sa va vs paraitre con mais moi chui deja bloker a la mission 2 et personne pe maider en fait le chakra ne ve pa se remplir dc ba jpe pa faire le tourbillon divin du ... et meme si je donne d coup dans le vide et ba sa se renpli tjr pas
aider moi svp
mici d'avance!!!

Tokuchi Tokuchi
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 11:47:40

Pour la mission 2 , pas besoin de chakra , c'est une attaque (ou plutot defence je devrais dire) de neji qui lui permet d'éviter les projectiles de tenten.

L'attaque en question c'est arrière + attaque forte (Numchuck <= + A) c'est une question de timing si on le fait trop tot , rien ne se passe et on se fait toucher si on le fait trop tard le bouclier n'a pas le temps d'apparaître et on se fait toucher aussi.

Sinon par curiosité si quelqu'un sait comment l'ordi fait pour déclencher un spécial lorsque qu'il nous frappe pour nous faire changer de stage (enfin plus exactement pendant la phase ou on peux donner un coup l'ordi fait une substitution et nous ceuille àl'arriver généralement avec un special)

Je suis prenneur (MP pour me dire qu'on m'a répondu je ne suis pas contre non plu)

Merci

Kahe_ Kahe_
MP
Niveau 1
26 décembre 2008 à 12:49:46

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me repasser en revue les différents jutsu(comment on les fait) car, j'ai beaucoup de mal avec sasuke vs gaara pour lancer le shidori puiss max...ça m'aiderai si quelqu'un pouvait me renseigner.

By Kahe.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:27:26
Kahe_ Kahe_
MP
Niveau 1
26 décembre 2008 à 19:05:23

Merci bien mais voilà que se pose a moi un tout autre problème, j'ai fini toutes les missions(y compris 20/21/22)et je n'ai pas débloqué tout les persos comment doiS-je faire pour débloquer itachi sans avoir a recommencer ?

by Kahe.

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
26 décembre 2008 à 21:26:53

salut a vous, jai presque fini le jeu mais je bloque sur la mission 8 en mode chunin.
Je bat témari avec katon et ca me met quand meme failure a la fin, j'ai essayer pas mal de truc mais rien.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire.
Et aussi je ne comprend rien ce qu'on doit faire dans la mission 13.5 avec gai.
Sur qu'elle touche je dois appuyer et je dois les finir comment ou ki en premier ?
Merci d'avance et repondez moi vite svp

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 12:34:16

Ce forum est mort ou koi, j'ai besoin d'aide pour la mission de gai et l'entré dynamique, comment la fait on et qui dois je tuer tuer en premier.

Ainsi que pour la mission avec Orochimaru et naruto nivaux 2 et 3 quand on effectuer 2 combo et 4 combo minimum puis l'achever avec le rasengan. Je fais a chaque fois 4 combo et je le fini avec le rasengan mais ca marche pas pk

SVP répondez moi vite

Trawsy Trawsy
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:06:58

Bonjour.

Je rencontre une difficulté a la mission 13.5 la ou Gai doit faire l'entrée dynamique contre Jiraya et Naruto, mais je n'arrive pas a la faire ...

Pourrez vous m'aider svp ?

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:19:11

j'ai le meme problème que toi, dis tu saurais pas comment battre témari dans la mission 8 rang chunin avec katon.
Il faut que je fasse comment que j'utilise ma barre de vie ou que je vide ma réserve de chakra?
Aide moi si tu sais stp

Ps j'ai la manette classique

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment