Ah dsl moi je pourrai t'aider que avec les manettes wiimotes et nunchuk ^^
Sinon pour la mission 13.5 il y a vraiment personne ? ^^
C'est pas grave dis moi comment faire avec la wiimote et le nunchuk.
Précise bien qu'elle mouvement et sur qu'elle touche appuyer car j'ai pas l'habitude.
Pour la mission 13.5, il faut affaiblir les 2 et les tuer avec l'entré dynamique mais a part ca je sais pas qu'il faut tuer des 2 en premier
Alors pour le katon avec Sasuke avec la wiimote c'est le bouton A. ^^
C'est tout lol. ^^
Sinon tu sais faire l'entrée dynamique toi ? ^^
oui d'accord mais je dois l'achever avec katon, lui faire katon tout le match ou la surprendre et faire katon car j'ai déja essayer pas mal de fois et la tu m'apprend rien de nouveau. Il doit y avoir un truc a faire et ensuite faire katon.Ce qu'on ma dit dessus c'est de viser presque sa barre de vie et de sauter et d'utiliser katon mais on peut pas utiliser katon en l'air donc c'est embetant.
Non je sais pas faire l'entré dynamique mais ce que je t'ai di je l'ai lui sur un topic
Bah réfléchis, pour l'achever avec katon, tu la défonces bien comme il faut en lui faisant pleins de combos et quand il lui reste presque rien en vie tu lui fais katon !
il faut pas que j'active le sharingan et que je fasse permutation et apres quand il é retourné faire katon.
Ce que tu m'as dit ne sert a rien car c'est la première chose qu'on essaye quand on commence pour la première fois.
Je suis pas bete
dalton je sais pas si ça va t'aider mais je sais qu'il y a 2 Katon : le premier que tu connais avec a ( manette )
et un Katon par technique ultime lorsque tu saute.
j'espère avoir pu t'aider.
Trawsy pour l'entrée dynamique il suffit de courir et d'actionner l'attaque faible.
Bonne chance^^
Merci Pumba_Pumba mais l'attaque faible c'est juste un coup de poing ou coup de pied non ? ^^
oui c'est bien ça mais en courant il inflige sont dynamic entry qui est, par ailleurs, un simple coup de pied en avant ^^
Ok merci. ^^
Bonne année. ^^
comment on fait pour faire les signes ????
On ne peut pas faire les signes .
nn mes par exenple tu fait un combo et puis aprer ton perso fais un truc et le copmbo recomance du debut!??
quelqu'un peut me répondre svp!!merci
lu qui peut me dire comment avoire gaara orochimaru temari kesame et le perso caché merci d'avence
comment peut-on avoir la 20,21,22e mission
Bonjours j'aimerai savoir c'est quoi le mode solo et comen on le debloque
jarive pa a faire la mission avec sasuke contre gaara je fai les mille oiseau puissance max sa marche jamaiiii sa ménerve grave aider moi svppp!
pour avoir la mision 20 il faut faire les mission de 1 à 19 (peu importe le niveau.) et la finir pour avoir la mision 21 il faut lire le debut du topic le mode solo c'est le mode single player on la des le debut et pour avoir gaara orochimaru temari kisame c'est facile il suffit de lire les asctuce donc Gaara: Terminez le mode Single player avec Naruto et Sjikamaru. Orochimaru: Terminez le mode Single player avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Jiraiya.Temari: Terminez le mode Single player avec Shikamaru.Kisame:Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaï et Jiraiya.
comment fait on la technique des milles oiseaux .